En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Début de commencement de démarrage de patine naturelle

3 participants

Aller en bas

Début de commencement de démarrage de patine naturelle Empty Début de commencement de démarrage de patine naturelle

Message  Pierrac Lun 26 Mai 2014 - 1:23

Je tairai le nom de la maison d'où proviennent ces souliers pour ne pas faire saigner les oreilles sensibles ( admirer ma bonté mes amis ).
Ceux-ci ont connu tous les temps, tous les "outrages", ont connu tous les produits siliconés du marché, l'acétone aussi, et ne sont que traités avec respect et diligence que depuis moins d'un an ...

Néanmoins, malgré des plis disgracieux, ils restent ma première expérience dans ce monde, se confondent avec des chaussons, et commencent à prendre une teinte plutôt sympathique ...

Début de commencement de démarrage de patine naturelle <a href=Début de commencement de démarrage de patine naturelle 689531IMG4049" />

Début de commencement de démarrage de patine naturelle <a href=Début de commencement de démarrage de patine naturelle 478546Capturedcran20140526001824" />

Début de commencement de démarrage de patine naturelle <a href=Début de commencement de démarrage de patine naturelle 164601Capturedcran20140526001944" />

Début de commencement de démarrage de patine naturelle <a href=Début de commencement de démarrage de patine naturelle 111993Capturedcran20140526002059" />

Excusez les captures d'écran, HostingPics ne veut pas télécharger les formats raw ...
Pierrac
Pierrac

Messages : 974
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Début de commencement de démarrage de patine naturelle Empty Re: Début de commencement de démarrage de patine naturelle

Message  FloP Dim 1 Juin 2014 - 21:23

Si ce n'est les plis très marqués, mais ça arrive même aux meilleurs, je trouve que la paire vieillit plutôt bien (surtout si, comme tu le fais remarquer, ils ont connu tous les outrages possibles :-D).

Pour le format raw, il te faut le transformer, en jpeg pour nous le faire partager (comme un soulier vendu brut avant patine et qui est de couleur blanc "crème", tu dois le développer  geek )
FloP
FloP

Messages : 1497
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris - Naples - EGP

http://sartorialworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Début de commencement de démarrage de patine naturelle Empty Re: Début de commencement de démarrage de patine naturelle

Message  AgrippA Lun 2 Juin 2014 - 22:13

Je vais être tatillon mais tu indiques un début de patine naturelle tout en précisant qu'elles ont connu l'acétone ?!?
AgrippA
AgrippA

Messages : 646
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Début de commencement de démarrage de patine naturelle Empty Re: Début de commencement de démarrage de patine naturelle

Message  Pierrac Lun 2 Juin 2014 - 23:15

FloP a écrit:Si ce n'est les plis très marqués, mais ça arrive même aux meilleurs, je trouve que la paire vieillit plutôt bien (surtout si, comme tu le fais remarquer, ils ont connu tous les outrages possibles :-D).

Pour le format raw, il te faut le transformer, en jpeg pour nous le faire partager (comme un soulier vendu brut avant patine et qui est de couleur blanc "crème", tu dois le développer  geek )

Pardon mon cher Flop j'en ai oublié de te répondre. Merci pour elles, et pour le conseil, et pour la comparaison ! Wink

AgrippA a écrit:Je vais être tatillon mais tu indiques un début de patine naturelle tout en précisant qu'elles ont connu l'acétone ?!?
Une fois ... sauf qu'en fait, tu as raison bien sûr, lorsque que je l'ai fait ce n'était absolument pas dans l'optique d'une patine donc je ne m'en suis pas rendu compte ...
Tatillonne tatillonne.
Pierrac
Pierrac

Messages : 974
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Début de commencement de démarrage de patine naturelle Empty Re: Début de commencement de démarrage de patine naturelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum