Distributeur de goutte d'eau !!
+8
preppy
rod.
rycil
Surcouf
Ambroise
rexet
niole-prune
Irzut
12 participants
Page 1 sur 1
Distributeur de goutte d'eau !!
Hello,
En parcourant le site Valmour, je suis tombé sur ça...
http://www.valmour.fr/produits-entretien/distributeur-de-gouttes-deau-valmour,702
Ne vont-ils pas trop loin?
A-t-on besoin d'un distributeur de goutte alors que nos petits doigts suffisent je pense?
Cheers,
Irzut
En parcourant le site Valmour, je suis tombé sur ça...
http://www.valmour.fr/produits-entretien/distributeur-de-gouttes-deau-valmour,702
Ne vont-ils pas trop loin?
A-t-on besoin d'un distributeur de goutte alors que nos petits doigts suffisent je pense?
Cheers,
Irzut
Irzut- Messages : 55
Re: Distributeur de goutte d'eau !!
Heu... Il y en a qui ne vont pas apprécier ici...
niole-prune- Messages : 2085
Ca a l'air de gicler un peu en plus sur la vidéo non ?
rexet- Messages : 159
On en parlait justement sur le bar d'en face ce matin, je trouve ça très cher. 25€ Il existe un revendeur américain qui en propose sur ebay, à moitié prix. Mais je ne suis pas sûr que ça soit très utile en plus d'être fragile, un couvercle de boite à cirage fait tout aussi bien l'affaire.
Dernière édition par Ambroise le Mar 24 Juin 2014 - 20:21, édité 1 fois
Ambroise- Messages : 213
C'est une bonne idée ça. Il faudrait prévoir une commande groupée, histoire de réduire les frais de port. Je propose que Oyaji s'en occupe.
Ce genre de produit me fait toujours penser à la chanson de Boris Vian "J'suis snob"
rycil- Messages : 857
Surcouf a écrit:C'est une bonne idée ça. Il faudrait prévoir une commande groupée, histoire de réduire les frais de port. Je propose que Oyaji s'en occupe.
J'en suis.
rod.- Messages : 1417
J'ai vu ça également sur cette video: https://www.youtube.com/watch?v=CT1NN5qCF7U.
Nécessaire surement pas, mais pourquoi pas.
En revanche, a la fin de l'entretien, il utilise un produit pour finir la semelle. Quelqu'un a une idées de quoi il s'agit? Ca donne pas mal de relief je trouve.
Nécessaire surement pas, mais pourquoi pas.
En revanche, a la fin de l'entretien, il utilise un produit pour finir la semelle. Quelqu'un a une idées de quoi il s'agit? Ca donne pas mal de relief je trouve.
preppy- Messages : 57
Les souliers sont neufs ... une séance d'entretien sur une jolie paire usagée serait plus explicite.
Lo- Messages : 1192
:)
Je trouve cet objet un peu "tuning" pour ma part !
brianarc- Messages : 161
Comme on dit "inutile, donc indispensable". Plus sérieusement, personnellement je ne mettrai pas plus de 10euros pour en faire l'acquisition au vu de son utilité (qui frôle le zéro, du moment que vous possédez des doigts), mais, si l'occasion se présente, je le ferai.
Mr. Hofflin de "Talon Rouge" l'utilise également :
J'imagine que son utilisation en boutique donne une image plus "professionnelle" en ayant un outil dédié uniquement à la goutte d'eau, plutôt qu'un couvercle de crème/pâte de cirage qui pourrai donner une idée de système D.
S.O.
Mr. Hofflin de "Talon Rouge" l'utilise également :
J'imagine que son utilisation en boutique donne une image plus "professionnelle" en ayant un outil dédié uniquement à la goutte d'eau, plutôt qu'un couvercle de crème/pâte de cirage qui pourrai donner une idée de système D.
S.O.
Sèng.- Messages : 97
Ne te prends pas la tête avec tout ces ustensiles zinutiles, sèng..
Sauf, s'ils te plaisent et te conviennent pour lustrer tes souliers chez toi, en secret, dans une intimité éclairée par la bougie.
Sauf, s'ils te plaisent et te conviennent pour lustrer tes souliers chez toi, en secret, dans une intimité éclairée par la bougie.
Onkel pitsch- Messages : 2169
ah ...
il est vrai que ça donne plus de crédibilité pour un professionel ... mais l'important est le résultat !
brianarc- Messages : 161
Page 1 sur 1