Hostilité des Membres envers The Traveller... :'(
+12
Bracam
Drebin
Warrany
Stripe
rycil
Surcouf
Klimt
hesk
Jarns
sherlock
kjeldor
The Traveller
16 participants
Page 1 sur 1
Hostilité des Membres envers The Traveller... :'(
Après une longue absence je suis forcé de constater que on ne me prend toujours pas au sérieux et que les membres semblent parfois hostiles a mon égard...
Juste parce que je suis un peu excentrique cela ne signifie pas que je suis un troll. Je suis d'ailleurs membre du Eccentric Club à Londres depuis fin 2013. S'adonner à de la discrimination ou de la moquerie juste parce que quelqu'un est différent n'est pas très gentil vous serez d'accord! Merci de bien vouloir faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit, je ne suis pas méchant!
Juste parce que je suis un peu excentrique cela ne signifie pas que je suis un troll. Je suis d'ailleurs membre du Eccentric Club à Londres depuis fin 2013. S'adonner à de la discrimination ou de la moquerie juste parce que quelqu'un est différent n'est pas très gentil vous serez d'accord! Merci de bien vouloir faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit, je ne suis pas méchant!
The Traveller- Messages : 208
kjeldor- Messages : 5378
Re: Hostilité des Membres envers The Traveller... :'(
Non, tu n'es pas méchant effectivement, mais je me souviens en revanche d'avoir constaté jadis chez toi un comportement éminemment trollesque. Nous ne sommes pas ennemis de la boutade (de Dijon) ni de la plaisanterie capillotractée sur ce forum, bien au contraire, mais encore convient-il que le propos reste courtois et qu'un subtile équilibre soit maintenu entre l'intérêt du forum et la franche déconnade.
C'est d'ailleurs bien pourquoi j'ai répondu sérieusement (sur le fond) mais néanmoins plaisamment (sur la forme) à ton post sur la quintessence du bonheur en matière de chaussures.
C'est d'ailleurs bien pourquoi j'ai répondu sérieusement (sur le fond) mais néanmoins plaisamment (sur la forme) à ton post sur la quintessence du bonheur en matière de chaussures.
Ce qui m'étonne surtout, c'est qu'on a parlé de toi hier, et paf tu débarques.
Donc la suspicion de troll est assez élevée.
Jarns- Messages : 3837
Jarns a écrit:Ce qui m'étonne surtout, c'est qu'on a parlé de toi hier, et paf tu débarques.
On parle de moi?
Je pourrais avoir le lien s'il te plait?
Jarns a écrit:Donc la suspicion de troll est assez élevée.
Il ne tient qu'à notre ami le voyageur (ceci écrit afin de respecter la loi
C'est à cette condition que son retour se fera dans la joie et la bonne humeur.
Je m'inscris en faux contre cette supposée hostilité. Hier précisément, au Polo-Club, le nom du Traveller fut effectivement mentionné parmi ceux des membres du forum trop tôt disparus et dont l'absence réduisait dommageablement l'éventail des sensibilités ici représentées. Cela étant, ce forum requiert également un épiderme pas trop sensible, sachant que la réelle méchanceté y est absente.The Traveller a écrit:Jarns a écrit:Ce qui m'étonne surtout, c'est qu'on a parlé de toi hier, et paf tu débarques.
On parle de moi?
hesk- Messages : 3716
hesk a écrit: sachant que la réelle méchanceté y est absente.
Invité- Invité
hesk a écrit: Hier précisément, au Polo-Club, le nom du Traveller fut effectivement mentionné parmi ceux des membres du forum trop tôt disparus et dont l'absence réduisait dommageablement l'éventail des sensibilités ici représentées.
C'était la fête du slip, au Polo-Club ?
Klimt- Messages : 56
Bon nous savons désormais que the traveller était parmi nous au polo cloub. Ça fait environ 40 suspects.
Il faut une certaine finesse d'esprit pour créer ce personnage. J'ai donc ma petite idée.
Il faut une certaine finesse d'esprit pour créer ce personnage. J'ai donc ma petite idée.
Surcouf a écrit:Bon nous savons désormais que the traveller était parmi nous au polo cloub. Ça fait environ 40 suspects.
C'est toi alors ? je m'en doutais
rycil- Messages : 857
Surcouf a écrit:Bon nous savons désormais que the traveller était parmi nous au polo cloub. Ça fait environ 40 suspects.
Quel suspens !
Stripe- Messages : 635
Et dire que personne n'a fait attention à moi à cette soirée, avec mes derby Loding crottés de provincial et mon jean Celio®.
Mwahahaha.
Mwahahaha.
Drebin- Messages : 1386
Moi, j'ai un bon alibi pour être écarté de la liste des suspects
"Créer ce personnage..."
Je ne suis pas le héro d'un roman, je suis une personne réelle. Et pour information je n'ai jamais été au Polo Club de ma vie. Je trouve les cercles Français bien trop souvent orientés sur l'argent et je préfère le coté plus amical et familial des cercles anglais dans le sens ou l'argent ne suffit pas a en ouvrir les portes.
Je suis un excentrique certes, mais mes idées sont bien réelles.
Je ne suis pas le héro d'un roman, je suis une personne réelle. Et pour information je n'ai jamais été au Polo Club de ma vie. Je trouve les cercles Français bien trop souvent orientés sur l'argent et je préfère le coté plus amical et familial des cercles anglais dans le sens ou l'argent ne suffit pas a en ouvrir les portes.
Je suis un excentrique certes, mais mes idées sont bien réelles.
Point Godwin dans 5, 4, 3...
Bracam- Messages : 644
Bracam a écrit:Point Godwin dans 5, 4, 3...
Lorsque j'étais étudiant, en cette ère prénumérique aujourd'hui révolue, nous appelions ceci la "reductio ad hitlerum".
Mais c'était déjà la marque de ce que nous n'appelions pas encore le troll.
Dernière édition par sherlock le Mar 8 Juil 2014 - 19:38, édité 1 fois
J'ai un peu survole les sujets du Monsieur polyglotte a la bougeotte.
C'est du lourd.
C'est du lourd.
rod.- Messages : 1417
sherlock a écrit:Lorsque j'étais étudiant, en cette ère prénumérique aujourd'hui révolue, nous appelions ceci la "reduction ad hitlerum".
Mais c'était déjà la marque de ce que nous n'appelions pas encore le troll.
La réduction ad stalinum et ad mao (moins fréquente) est (hélas) un grand classique de la fac de droit aussi.
Drebin- Messages : 1386
sherlock a écrit:... non pas que nous lui demandions de se limiter à des réponses techniques lapidaires, au contraire, mais juste de respecter l'égrégore qui règne actuellement sur ce forum ...
Oh là citoyen du crétacé supérieur ! Comment que tu causes comme dans les livres écrits en vieux français par des auteurs morts ... Pas facile pour un Thèque comme "The Traveller".
Philippe
Vous savez quoi? Je vais peut etre changer de forum, car j'ai l'impression que quoi que je dise ou fasse vous me prendrez toujours pour un troll. Je vais peut etre aller faire un tour sur StyleForum...
Allez, ciao, on se revoit dans quelques mois...
Allez, ciao, on se revoit dans quelques mois...
rod.- Messages : 1417
La migration des trolls a été courte cette année! La météo sans doute!
kjeldor a écrit:La migration des trolls a été courte cette année! La météo sans doute!
Ou le nombre de chasseurs
sherlock a écrit:kjeldor a écrit:La migration des trolls a été courte cette année! La météo sans doute!
Ou le nombre de chasseurs
C'était plus un affût mais une DCA... du 80mm au moins!
Faut dire qu'un fin limier était sur le coup...
Invité- Invité
kjeldor a écrit:C'était plus un affût mais une DCA... du 80mm au moins!
Aux quat' coins d'internet, on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Nous, quand on nous en fait trop, on correctionne plus : on dynamite, on disperse, on ventile.
Oh, je suis flatté!rycil a écrit:Surcouf a écrit:Bon nous savons désormais que the traveller était parmi nous au polo cloub. Ça fait environ 40 suspects.
C'est toi alors ? je m'en doutais
The Traveller a écrit:Jarns a écrit:Ce qui m'étonne surtout, c'est qu'on a parlé de toi hier, et paf tu débarques.
On parle de moi?
À ma table, nous avions évoqué François. Le Traveller = François ???
Really ? I was a member in a previous life !The Traveller a écrit:Je suis d'ailleurs membre du Eccentric Club à Londres depuis fin 2013.
sherlock a écrit:kjeldor a écrit:C'était plus un affût mais une DCA... du 80mm au moins!
Aux quat' coins d'internet, on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Nous, quand on nous en fait trop, on correctionne plus : on dynamite, on disperse, on ventile.
Le renvoyer à la maison mère, au terminus des calcéophiles prétentieux
Pierrac- Messages : 974