Le tailleur de vos rêves...
+6
Fred
Captain Boy
chatolufsen
pascer
Gumball
Warrany
10 participants
Page 1 sur 1
Le tailleur de vos rêves...
Où est ce que vous voudriez vous faire réaliser le costume dont vous avez toujours rêvé ?
Personnellement :
France : Cifonelli
Grande Bretagne : Tous les tailleurs du Row ( avec une préférence pour Anderson & Sheppard )
Italie : Je suis loin de tous les connaitre mais je dirais Solito ou Panico.
A vos claviers !
Personnellement :
France : Cifonelli
Grande Bretagne : Tous les tailleurs du Row ( avec une préférence pour Anderson & Sheppard )
Italie : Je suis loin de tous les connaitre mais je dirais Solito ou Panico.
A vos claviers !
Re: Le tailleur de vos rêves...
Anderson & Sheppard, Henry Pool, Huntsman, Camps de Luca et 2 individus particulièrement louches sur Paris : Jean-Luc Rambure et David Diagne !
Dernière édition par pascer le Lun 21 Juil 2014 - 13:22, édité 1 fois
Gabriel Gonzalez et Emanuel Vischer.Warrany a écrit:Où est ce que vous voudriez vous faire réaliser le costume dont vous avez toujours rêvé ?
Claude Rousseau s'il était toujours en activité...
;-)
Je ne "rêve" plus de tailleurs anglais...
Chato
Un tour de France des tailleurs de province. Le temps d'aller faire une prise de mesure d'un côté que déjà il faut aller faire un essayage de l'autre...
Avec un guide michelin sous le bras et un saut dans chaque Château/Domaine viticole du coin... Bref, du rêve !
Avec un guide michelin sous le bras et un saut dans chaque Château/Domaine viticole du coin... Bref, du rêve !
Captain Boy- Messages : 328
Huntsman, pour leurs tweed...
J'ai l'image de ce tailleur comme étant un peu plus orienté "sportswear" (ou moins "ville") que les autres
(chasse, campagne, bord de mer).
J'ai essayé leur nouvelle ligne PAP (made in Italy), c'est impressionnant de qualité. Très fitté, coupe italienne superbe, beaux tissus et parfait jusque dans les détails. Prix en conséquence et pas de soldes pour l'instant.
J'ai l'image de ce tailleur comme étant un peu plus orienté "sportswear" (ou moins "ville") que les autres
(chasse, campagne, bord de mer).
J'ai essayé leur nouvelle ligne PAP (made in Italy), c'est impressionnant de qualité. Très fitté, coupe italienne superbe, beaux tissus et parfait jusque dans les détails. Prix en conséquence et pas de soldes pour l'instant.
En rêve donc pour répondre à la question initiale : Camps de Luca pour l'équilibre, la ligne et les finitions à la "française"
Si la règle du jeu avait été au pluriel, on aurait pu aller vers un délire de quelques autres noms en France et en Italie...et...
Si la règle du jeu avait été au pluriel, on aurait pu aller vers un délire de quelques autres noms en France et en Italie...et...
amator a écrit:En rêve donc pour répondre à la question initiale : Camps de Luca pour l'équilibre, la ligne et les finitions à la "française"
Je voulais le mettre au pluriel mais impossible de réparer l'erreur
Surcouf a écrit:Camps et Smalto en France.
Et Caraceni et Attolini en Italie.
Caraceni je prends aussi!
Soit Camps, soit je t'accompagne !
Captain Boy a écrit:Un tour de France des tailleurs de province. Le temps d'aller faire une prise de mesure d'un côté que déjà il faut aller faire un essayage de l'autre...
Mes rêves:
- A. Caraceni à Milan pour un costume croisé:
http://www.a-caraceni.it/caraceni/HOME.html
-Huntsman à Londres pour un costume en flannel ou en tweed
http://www.h-huntsman.com/
Bons rêves
- A. Caraceni à Milan pour un costume croisé:
http://www.a-caraceni.it/caraceni/HOME.html
-Huntsman à Londres pour un costume en flannel ou en tweed
http://www.h-huntsman.com/
Bons rêves