En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colorez votre vie avez les lacets !

+6
tuba221
Dafalgan
rycil
Dieg0
sherlock
brianarc
10 participants

Aller en bas

Colorez votre vie avez les lacets ! Empty Colorez votre vie avez les lacets !

Message  brianarc Jeu 13 Nov 2014 - 16:22

J'aime bien avoir plusieurs lacets pour faire des combinaisons sympas sur mes chaussures ! vous en pensez quoi ? Smile

Colorez votre vie avez les lacets ! 10636283_79096168...195636_n-488fb81
brianarc
brianarc

Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colorez votre vie avez les lacets ! Empty Re: Colorez votre vie avez les lacets !

Message  sherlock Jeu 13 Nov 2014 - 16:47

Je ne pratique pas, je suis juste sympathisant...

(M'rappelle un dessin du regretté Reiser, ce que j'écris plus haut ! mrgreen )  Lien vers ledit dessin
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Colorez votre vie avez les lacets ! Empty :)

Message  brianarc Jeu 13 Nov 2014 - 16:52

je suis fan du dessin ! Smile
brianarc
brianarc

Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colorez votre vie avez les lacets ! Empty Re: Colorez votre vie avez les lacets !

Message  sherlock Jeu 13 Nov 2014 - 17:10

brianarc a écrit:je suis fan du dessin ! Smile

Reiser était un tout grand !

Je vais m'essayer aux lacets colorés, en piochant dans l'abondant stock schtroumpfettien. Si c'est présentable, je poserai les photos ici !
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Colorez votre vie avez les lacets ! Empty :)

Message  brianarc Jeu 13 Nov 2014 - 17:18

Excellente idée ! Je suis persuadé que tu vas trouver une combinaison qui te donnera satisfaction !
brianarc
brianarc

Messages : 161
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Colorez votre vie avez les lacets ! Empty Re: Colorez votre vie avez les lacets !

Message  Dieg0 Jeu 13 Nov 2014 - 20:15

Je trouve très réussi. Mon cordonnier en vend également, même si je trouve un peu trop cher pour en acheter des masses.
Quel magasin conseillé vous et je trouve que des lacets plats colorés seraient encore plus chic.

ps: je me suis acheté exactement les mêmes, mais j'ai aussi pris du mauve.

Dieg0

Messages : 528
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Colorez votre vie avez les lacets ! Empty Re: Colorez votre vie avez les lacets !

Message  rycil Jeu 13 Nov 2014 - 21:09

Dans la plupart des cas, je n'adhère pas avec le lacet coloré.

Je trouve qu'il a trop souvent tendance à prendre la vedette sur une patine ou un patronage plutôt que de ré-hausser l'ensemble.

Un lacet à une fonction pratique, presque obligatoire mais rarement esthétique. C'est plutôt la disposition des œillets, des garants ou du laçage en lui même qui présente un intérêt sur le style. AMHA évidemment Embarassed
rycil
rycil

Messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 52
Localisation : Neuf Cinq

Revenir en haut Aller en bas

Colorez votre vie avez les lacets ! Empty Re: Colorez votre vie avez les lacets !

Message  Dafalgan Jeu 13 Nov 2014 - 21:18

Le danger c'est l'excès, comme souvent.

Personnellement j'aime assez.... Et par conséquent j'ai versé dans le too much, quand effectivement le lacet prend le pas sur le soulier (pas très longtemps heureusement).

Un lasser bien choisi peut apporter quelque chose... Je trouve que le problème est un peu le même qu'avec des boutons sur une chemise ou même la couleur des chaussettes...quand c'est trop, ça gâte l'ensemble

Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colorez votre vie avez les lacets ! Empty Re: Colorez votre vie avez les lacets !

Message  rycil Jeu 13 Nov 2014 - 21:26

et puis, un lacet, on finit par s'en lasser, voire parfois par s’enlacer, qui le sait !.

Ps: je vous laisse, l'infirmière m'apporte mes cachets clown
rycil
rycil

Messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 52
Localisation : Neuf Cinq

Revenir en haut Aller en bas

Colorez votre vie avez les lacets ! Empty Re: Colorez votre vie avez les lacets !

Message  tuba221 Jeu 13 Nov 2014 - 21:44

on tourne en boucle et on se retrouve sans lacets lol4 lol4
tuba221
tuba221

Messages : 1573
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 67
Localisation : en Bretonnie du nord

Revenir en haut Aller en bas

Colorez votre vie avez les lacets ! Empty Re: Colorez votre vie avez les lacets !

Message  Mister J' Jeu 13 Nov 2014 - 22:51

Le truc fondamental, (pour démarrer) c'est de viser la belle chaussure,

Commençant par des mocassins, des slipper, plusieurs loafers, du derby à boucle, tu passes à la double, le jodphur ou les bottines zippées (les cuissardes étant réservées à la pêche, ou pire: le fétichisme) ...
(ensuite seulement, tu te rappelleras que tu avais commencé par les Big Star à velcro blanche, tu étais si jeune et influençable, d'ailleurs même ta maîtresse enfantine (dont tu avais pourtant la confiance) t'avais appris à mal faire ton noeud (qui se portait de travers, (mais tu ne t'en souciais alors encore point)), au point que (n'y ayant pas encore totalement renoncé) tu le pratiques d'une autre manière (le noeud, (même coloré de quelquonque artifice, (avant qu'il ne soit corrigé, (ton noeud, (pour devenir parfait), (en théorie...))))))))))))))...
Mister J'
Mister J'

Messages : 829
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Au delà des bottes antiques, à côté de mes pompes

Revenir en haut Aller en bas

Colorez votre vie avez les lacets ! Empty Re: Colorez votre vie avez les lacets !

Message  Quidam Ven 14 Nov 2014 - 12:14

Moi je suis pour les lacets de couleur mais uniquement sur les monks et les mocassins clown clown
Quidam
Quidam

Messages : 134
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Colorez votre vie avez les lacets ! Empty Re: Colorez votre vie avez les lacets !

Message  amator Ven 14 Nov 2014 - 12:18

j'adore les lacets colorés ; par exemple aubergine avec des souliers plum, cognac avec des pompes marrons ou pourquoi pas, pour faire plaisir à hesk, anthracite avec des chaussures noires geek
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Colorez votre vie avez les lacets ! Empty Re: Colorez votre vie avez les lacets !

Message  shulova Ven 14 Nov 2014 - 12:25

Quidam a écrit:Moi je suis pour les lacets de couleur mais uniquement sur les monks et les mocassins clown clown

Idem Quidam.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Colorez votre vie avez les lacets ! Empty Re: Colorez votre vie avez les lacets !

Message  sherlock Ven 14 Nov 2014 - 21:37

Quidam a écrit:Moi je suis pour les lacets de couleur mais uniquement sur les monks et les mocassins clown clown

Et les jodhpur et les bottines à élastiques, elles ont couché avec les boches ? mrgreen
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Colorez votre vie avez les lacets ! Empty Re: Colorez votre vie avez les lacets !

Message  Invité Ven 14 Nov 2014 - 22:57

Colorez votre vie avez les lacets ! <a href=Colorez votre vie avez les lacets ! LACETS_zps193f8106

Farouche pourfendeur de l’ostentation, je suis pour le lacet discret.
Le plus beau lacet n'est-il pas celui qui ne se voit pas ?
Sachant rester modeste, il ne se pousse pas du col, et, dans une société qui se déchausse
telle une dent en perdition, sa sage présence me rassure.
Le lacet de qualité doit pouvoir faire son trou loin des tapages, dans le calme feutré de l’envers du décor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colorez votre vie avez les lacets ! Empty Re: Colorez votre vie avez les lacets !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum