Présentation Dirnelli
+21
nice
koikilfred
grizz5555
Drebin
Mister T
FloP
davidoff1204
Onkel pitsch
Sèng.
Jarns
Le Romuald
bienluienapris
hesk
SirPeterDSO
Captain Boy
Warrany
kjeldor
Pierrac
calceo
Surcouf
dirnelli
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Dirnelli
Jarns a écrit:Et j'aimerai bien savoir au passage s'il est capable de faire l'opération inverse
On peut faire énormément de choses en retouche, je vais écrire un article la dessus prochainement, mais on ne peut pas élargir une carrure épaule une fois qu'elle a été réduite.
dirnelli a écrit:hesk a écrit:Ca veut dire qu'un tailleur-retoucheur très doué a fait le job. Dès lors, nombreux sont sans doute ceux qui aimeraient connaître ses coordonées... Si la discrétion l'impose, cela peut se faire par mp.dirnelli a écrit:Ca veut dire la moitie de ma garde robe actuelle sont des anciens 56 retouchés en 52.
Vous pouvez aller voir Aspen Retouches de ma part, 8 rue Jean de La Fontaine, Paris 16. Je lui ai amené beaucoup de clients...
Grand merci.
hesk- Messages : 3716
Après une entrée engrandepompe, un cortège d'éloge, tout le monde ayant pris l'arrivée comme une bonne nouvelle (moi aussi), plus rien... un coup dans l'eau ?
bienluienapris- Messages : 3643
J'ai déjà assez foutu la merde pour aujourd'hui, donc je ne dirai rien
Jarns- Messages : 3837
Jarns a écrit:J'ai déjà assez foutu la merde pour aujourd'hui, donc je ne dirai rien
Pour bien commencer la semaine Ce n'est pas méchant ce que j'ai dis, ou alors tel n'était pas mon intention. Un simple constat, déception etc... j'espérais peut-être trop (un petit reportage, avis, rien de plus).
bienluienapris- Messages : 3643
Ou des photos... si jamais il sait les inserer, lui !
Mais bon, la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a (et parfois c'est deja beaucoup
Mais bon, la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a (et parfois c'est deja beaucoup
RufusTFirefly- Messages : 109
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2