bottes pour les dames?
+7
SirPeterDSO
tuba221
Juju
davidoff1204
calceo
shulova
Henri-Michaux
11 participants
Page 1 sur 1
bottes pour les dames?
Bonjour à tous,
J'aimerai offrir une belle paire de botte à Madame, des bottes hautes qui collent aux mollets, mais je butte un peu. Nos enseignes habituelles ne s'y frottent pas, et je ne dois pas connaître les bons magasins de chaussures féminines car au vu des tarifs pratiqués ça ne peut pas être vraiment bien. Vu des Bowen qui peut-être…? Mais sans conviction.
Certains ici ont probablement déjà eu à se poser cette question je suppose, et je vous serais infiniment reconnaîssant de bien vouloir partager vos trouvailles.
J'aimerai offrir une belle paire de botte à Madame, des bottes hautes qui collent aux mollets, mais je butte un peu. Nos enseignes habituelles ne s'y frottent pas, et je ne dois pas connaître les bons magasins de chaussures féminines car au vu des tarifs pratiqués ça ne peut pas être vraiment bien. Vu des Bowen qui peut-être…? Mais sans conviction.
Certains ici ont probablement déjà eu à se poser cette question je suppose, et je vous serais infiniment reconnaîssant de bien vouloir partager vos trouvailles.
Henri-Michaux- Messages : 575
Re: bottes pour les dames?
Difficile de te conseiller sans avoir plus de précisions sur le style recherché, et surtout sur le budget.
Tu peux peut-être néanmoins regarder chez Tod's qui font toutes sortes de jolies choses pour femme, sans pour autant atteindre des sommes colossales. C'est certes toujours un peu sport, mais je crois qu'ils font des bottes.
Shu.
Tu peux peut-être néanmoins regarder chez Tod's qui font toutes sortes de jolies choses pour femme, sans pour autant atteindre des sommes colossales. C'est certes toujours un peu sport, mais je crois qu'ils font des bottes.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Merci Shu. Le style, je n'y connais pas grand chose mais peut-être qui aient l'allure de bottes cavalières, talons bas. Pour le budget, entre 400 et 700€.
Merci pour le lien vers Tod's, jolies en effet. Je vais demander ce qu'en pense Madame!
Merci pour le lien vers Tod's, jolies en effet. Je vais demander ce qu'en pense Madame!
Regarde chez Sax sur la toile, mon amie en a et vraiment bien....
De plus pour un budget de moins de 200.- E en Italie....
Ils existent en cuir noir, brun et cognac.... Avec une bande élastique qui épouse le mollet sans le comprimer bien évidement
Crois moi c'est vraiment bien, et ce modèle est un classique chez eux depuis plus de 10 ans ....
De plus pour un budget de moins de 200.- E en Italie....
Ils existent en cuir noir, brun et cognac.... Avec une bande élastique qui épouse le mollet sans le comprimer bien évidement
Crois moi c'est vraiment bien, et ce modèle est un classique chez eux depuis plus de 10 ans ....
calceo- Messages : 2429
Es-tu passé chez Carmina ? Il me semble bien qu'ils proposent des bottes cadrant avec ton cahier des charges.
davidoff1204- Messages : 3097
J'en ai offert deux paires venant de chez Carmina, des bottes cavalières archi classique et fort jolies ma foi.
Juju- Admin
C'est sûrement la solution, mais je vais devoir regarder les modèles homme en même temps (ou après disons), et là… je ne réponds plus de rien!
430 € chez Renouard
tuba221- Messages : 1573
tuba221- Messages : 1573
Merci à tous messieurs, pour votre aide, vos conseils et vos idées. C'est très gentil à vous, j'apprécie le temps que vous avez pris chacun pour me répondre.
Et si en complément tu veux des lobb ghillies... Annonce egp et prix doux:-)
Cheers
SirPeter
Cheers
SirPeter
SirPeterDSO- Messages : 645
Juju a écrit:J'en ai offert deux paires venant de chez Carmina, des bottes cavalières archi classique et fort jolies ma foi.
pareil, deux paires en veau velours (noir et caramel), elles sont superbes, j'avais fait une photo page 12 du sujet carmina si tu veux jeter un oeil!
jgm- Messages : 553
j'ai vu de belles choses chez carmina aussi, pas acquis pour instant...
par contre j'ai acheté un modèle qui semble correspondre chez heschung pour ma douce, un modèle fin, contrairement à nombre de leur production.
par contre j'ai acheté un modèle qui semble correspondre chez heschung pour ma douce, un modèle fin, contrairement à nombre de leur production.
koikilfred- Messages : 11280
Quant à moi, j'ai récemment offert des bottines Carmina à ma belle (type jodhpur avec des talons plus hauts une forme affinée - largement dans ton budget), elle en est ravie.
my 2 cents.
B
PS pour SHU: de ton côté, peux-tu nous dire ce que tu as trouvé comme marque de camembert chez Shopi ?
my 2 cents.
B
PS pour SHU: de ton côté, peux-tu nous dire ce que tu as trouvé comme marque de camembert chez Shopi ?
Quidam- Messages : 134
... belle paire de botte à Madame, des bottes hautes qui collent aux mollets,
... Certains ici ont probablement déjà eu à se poser cette question
C'est donc Fairfax And Favor !
https://www.fairfaxandfavor.com/collections/womens-boots
Roger
RogerBall- Messages : 156