Politesse oblige!
+7
Onkel pitsch
Dafalgan
kjeldor
Surcouf
sherlock
davidoff1204
Beneto
11 participants
Page 1 sur 1
Politesse oblige!
Messieurs,
Ayant tiré la carte "canard", me voici de retour à la case "départ"!
Lecteur depuis plusieurs années, inscrit il y a quelques mois, je suis donc désormais un véritable forumeur!
De manière non exhaustive, je pourrais vous confier que j'approche tranquillement de la trentaine, que j'habite à Rouen et que je suis notaire assistant.
Comme vous tous, j'apprécie les belles choses et je viens ici développer mes connaissances (et j'en ai grand besoin).
Pour l'instant simplement équipé de 3 paires de Loding, j'entends rapidement passer à la gamme supérieure puisque des boots 7L et une paire de Richelieu de chez Carmina m'ont tapé dans l'oeil.
Si j'arrive à comprendre comment ajouter une image j'essayerai de vous présenter mes 3 paires actuelles...
Je profite également de l'occasion pour vos remercier pour vos conseils passés et ... à venir.
A vous lire,
Ayant tiré la carte "canard", me voici de retour à la case "départ"!
Lecteur depuis plusieurs années, inscrit il y a quelques mois, je suis donc désormais un véritable forumeur!
De manière non exhaustive, je pourrais vous confier que j'approche tranquillement de la trentaine, que j'habite à Rouen et que je suis notaire assistant.
Comme vous tous, j'apprécie les belles choses et je viens ici développer mes connaissances (et j'en ai grand besoin).
Pour l'instant simplement équipé de 3 paires de Loding, j'entends rapidement passer à la gamme supérieure puisque des boots 7L et une paire de Richelieu de chez Carmina m'ont tapé dans l'oeil.
Si j'arrive à comprendre comment ajouter une image j'essayerai de vous présenter mes 3 paires actuelles...
Je profite également de l'occasion pour vos remercier pour vos conseils passés et ... à venir.
A vous lire,
Beneto- Messages : 8
Re: Politesse oblige!
Merci de t'être plié à l'exercice et bienvenue dans une contrée que tu as déjà pratiquée visiblement.
davidoff1204- Messages : 3097
Bonsoir et bienvenue à toi
Tu apprécies sans doute les cravates, alors
Demande à Rufus de t'expliquer !
Beneto a écrit:
Tu apprécies sans doute les cravates, alors
Beneto a écrit:Si j'arrive à comprendre comment ajouter une image
Demande à Rufus de t'expliquer !
Bienvenue à toi et bravo pour tes talents d'Acrobat !
kjeldor- Messages : 5378
Sherlock, tu m'as devancé mais Rufus peut sans doute encore aider...
Dernière édition par Dafalgan le Mer 6 Mai 2015 - 0:42, édité 1 fois
Dafalgan- Messages : 1046
.....Dans les cravates de notaires probablement, mais pour poster des images, c'est moins sûr....
L'ignoble.
L'ignoble.
Onkel pitsch- Messages : 2169
Bienvenue à toi,
Je note un net penchant pour le richelieu à bout droit.
Ce n'est pas grave.
Cordialement,
Le Romuald
Je note un net penchant pour le richelieu à bout droit.
Ce n'est pas grave.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Beneto a écrit: Si j'arrive à comprendre comment ajouter une image j'essayerai de vous présenter mes 3 paires actuelles… Edit : en théorie le problème est réglé!
Cette aisance pourrait presque passer pour de la provocation
Plus sérieusement, nous partageons un début de parcours et je te souhaite la bienvenue
Il est très plaisant de constater que des choix judicieux et un bon entretien permettent d'être bien chaussé sans avoir à se ruiner, même si le deuxième cas de figure peut aussi apporter bien du plaisir.
Pave68- Messages : 604
Pave68 a écrit:Cette aisance pourrait presque passer pour de la provocation
Le forum est tellement bien fait qu'après un peu de galère et un peu de déduction on arrive à s'en sortir!
Pour le reste, je t'avoue qu'à force de voir les petites merveilles qui sont publiées ici, ça donne envie d'investir dans des souliers de plus grande qualité!
Beneto a écrit:
Pour le reste, je t'avoue qu'à force de voir les petites merveilles qui sont publiées ici, ça donne envie d'investir dans des souliers de plus grande qualité!
WELCOME
calceo- Messages : 2429
calceo a écrit:Beneto a écrit:
WELCOME
+1, Million Plus, 2 & 3x Multi-Bi-Bonus, et en Plusse:
Mister J'- Messages : 829
" />
Comme prévu, voici mes Carmina modèle 80251 INCA, couleur bordeaux !
Comme prévu, voici mes Carmina modèle 80251 INCA, couleur bordeaux !
Mister J' a écrit:calceo a écrit:Beneto a écrit:
WELCOME
+1, Million Plus, 2 & 3x Multi-Bi-Bonus, et en Plusse:
Franchement, Mister J, tu es.. xagére...
Bienvenue Beneto.
Onkel
Onkel pitsch- Messages : 2169
Page 1 sur 1