Rencontre EGP Nantes
+3
TheDude
Bracam
Prince Sernine
7 participants
Page 1 sur 1
Rencontre EGP Nantes
Salut à tous!
Je lance l'idée d'une rencontre des membres du forum dans la région Nantaise. Parce que c'est super sympa de se rencontrer pour de vrai et de discuter de nos passions de vive voix et à bâton rompu, sans l'intermédiaire d'un écran et d'un clavier.
Qui serait intéressé, sur Nantes ou dans la région?
Cela peut se présenter sous la forme d'un resto, de manière organisée, mais également d'un simple coup à boire improvisé pour ceux qui habitent à Nantes même.
PS: comme je suis pas sectaire, j'ai également proposé sur le bar d'en face.
Je lance l'idée d'une rencontre des membres du forum dans la région Nantaise. Parce que c'est super sympa de se rencontrer pour de vrai et de discuter de nos passions de vive voix et à bâton rompu, sans l'intermédiaire d'un écran et d'un clavier.
Qui serait intéressé, sur Nantes ou dans la région?
Cela peut se présenter sous la forme d'un resto, de manière organisée, mais également d'un simple coup à boire improvisé pour ceux qui habitent à Nantes même.
PS: comme je suis pas sectaire, j'ai également proposé sur le bar d'en face.
Re: Rencontre EGP Nantes
Hello there,
Je retourne de temps en temps a Nantes, avec plaisir si j'y suis!
Je retourne de temps en temps a Nantes, avec plaisir si j'y suis!
Bracam- Messages : 644
Pareil que Bracam, même si je suis plutôt d'Angers et que j'y rentre assez peu souvent, je passe encore de temps en temps à Nantes voir des amis, donc pourquoi pas si je suis dans le coin!
TheDude- Messages : 319
Une proposition que j'aurais accueillie avec joie il y a quatre ou cinq ans de ça
Pour l'anecdote, une rencontre DPEC Nantes avait bien eu lieu, courant 2010 il me semble.
Pour l'anecdote, une rencontre DPEC Nantes avait bien eu lieu, courant 2010 il me semble.
delta- Messages : 304
Pour les Nantais du forum qui veulent boire un coup: on va boire un coup mercredi (après-demain) avec Blöde Kuh du forum d'en face (et les autres membres qui voudront se joindre à nous).
Rendez-vous est donné place Graslin à 18h45. On devrait se reconnaitre facilement: on sera probablement les seuls bien habillés.
Rendez-vous est donné place Graslin à 18h45. On devrait se reconnaitre facilement: on sera probablement les seuls bien habillés.
Pour les Nantais qui sont dans le coin: on va boire un coup avec quelques autres membre du forum d'en face demain soir.
Plus d'infos s'il y a des interessés.
Plus d'infos s'il y a des interessés.
Oops, je découvre ...
poluf- Messages : 247
J'ai atterri a Nantes hier
Qui serait chaud pour aller boire un coup la semaine prochaine?
Qui serait chaud pour aller boire un coup la semaine prochaine?
Mardi et mercredi soir bon pour moi aussi
Si c'est toujours bon, je propose un coup à boire mercredi soir. Vers 19h30? Je propose aux autres fous du bar d'en face.
Yep ce soir sans soucis. J'aurais peut etre besoin de decaler un peu mon horaire mais je te tiens au courant. Je vous laisse le choix du troquet!
Merci Sernine d'avoir organisé cette rencontre en petit comité! J'ai passé un chouette moment.
À refaire lorsqu'on aura plus de temps disponible.
À refaire lorsqu'on aura plus de temps disponible.
Bien vu le rdv mais j'étais sur Paris ...
Je patiente pour la prochaine et sinon ce rdv a eu lieu où ?
Je patiente pour la prochaine et sinon ce rdv a eu lieu où ?
Hello there,
Je passe quelques jours à Nantes la semaine prochaine, si l'un ou l'autre nantais de l'aimable assemblée entend se cogner un pot (et plus si affinité) en mon humble compagnie, qu'il ne manifeste ou se taise à jamais
Je passe quelques jours à Nantes la semaine prochaine, si l'un ou l'autre nantais de l'aimable assemblée entend se cogner un pot (et plus si affinité) en mon humble compagnie, qu'il ne manifeste ou se taise à jamais
Prince Sernine a écrit:Plutôt deux fois qu'une mon cher Loque!
As tu gardé mon numéro de mobile ? Sinon je te l'envoie en MP.
D'autres volontaires pour se dépraver en notre compagnie ? (Sous les dépravés, la plage)
Avec plaisir suivant mes dispo
poluf a écrit:Avec plaisir suivant mes dispo
Quelles sont elles ?
Le petit prince à une préférence pour demain mardi mais sans exclusive. Et moi demain ou jeudi, je pars vendredi matin.
Parfait pour demain !
J'attends les détails
J'attends les détails
Va pour demain, parfait!
Quel format vous convient? Apéro, apéro + bouftaille, coup à boire en milieu de soirée...?
Votre choix sera le mien.
Quel format vous convient? Apéro, apéro + bouftaille, coup à boire en milieu de soirée...?
Votre choix sera le mien.
Apéro avec légère boufaille de mon côté.
Ça marche, donc nous nous retrouvons vers 19.00. Et pour l'endroit, je ne sais pas trop où ... Des idées ?
19h30 serait plus sûr pour moi en terme d'horaire. Sherlock est dispo plutôt après 20h il me semble, mais rien ne nous empêche de prendre un peu d'avance, on sait que les ancêtres ont de la descente....
Pour le lieu, j'aime bien la carte de Whiskies du Flemming, le cadre du John Mc Byrne, l'ambiance de Buck Mullighan's et j'ai bien aimé le Brady's qui a rouvert recemment...
Pour le lieu, j'aime bien la carte de Whiskies du Flemming, le cadre du John Mc Byrne, l'ambiance de Buck Mullighan's et j'ai bien aimé le Brady's qui a rouvert recemment...
OK pour le Byrne à partir de 19.30
Félicitations au Prince de Lu pour cette initiative !
On s'était bien habitué aux réunions EGP, aux souliers impécables, à Paris dans les beaux arrondissements à un chiffre, ou à Naples.
A Nantes, je crains hélas beaucoup pour la rosace et les tenues, sachant que les provinciaux se chaussent et vivent comme des betteraviers..
Je vous souhaite néanmoins une très bonne soirée !
L'ignoble Onkel.
On s'était bien habitué aux réunions EGP, aux souliers impécables, à Paris dans les beaux arrondissements à un chiffre, ou à Naples.
A Nantes, je crains hélas beaucoup pour la rosace et les tenues, sachant que les provinciaux se chaussent et vivent comme des betteraviers..
Je vous souhaite néanmoins une très bonne soirée !
L'ignoble Onkel.
Onkel pitsch- Messages : 2169
@p'tit prince : t'sais c'qui t'dit, l'ancêtre ?
Je tiens à démentir formellement cette rumeur : je n'ai jamais abusé de l'alcool.
Il a toujours été consentant !
Je tiens à démentir formellement cette rumeur : je n'ai jamais abusé de l'alcool.
Il a toujours été consentant !
Merci Onkel !
Cette soirée entre betteraviers fut des plus pénibles. En effet, rien de pire que de croiser des gens intéressants autour d'un verre dans un endroit acquis à la cause du sport ... français.
Premier contact fort agréable à renouveler
Tchuss
Cette soirée entre betteraviers fut des plus pénibles. En effet, rien de pire que de croiser des gens intéressants autour d'un verre dans un endroit acquis à la cause du sport ... français.
Premier contact fort agréable à renouveler
Tchuss
Nous avions pourtant mis toutes les chances de notre coté en choisissant un pub irlandais, mais rien n'y a fait .
Page 1 sur 1