Costumes sur mesure à Marseille
3 participants
Page 1 sur 1
Costumes sur mesure à Marseille
Bonjour !!
Résidant à Marseille, nous sommes à la recherche de personnes et sociétés proposant des costumes pour hommes sur mesure.
Si vous avez de bonnes adresses à nous faire partager, c'est le moment !!
On compte sur vous !!
Résidant à Marseille, nous sommes à la recherche de personnes et sociétés proposant des costumes pour hommes sur mesure.
On compte sur vous !!
Re: Costumes sur mesure à Marseille
Monsieur Mode Blog Homme a écrit:Bonjour !!
On compte sur vous !!
PS : C'est juste histoire de réactualiser le merveilleux débat lancé par Surcouf en Mars 2011 ici : https://engrandepompe.1fr1.net/t1629-tailleurs-de-marseille
Merki !
Dans Marseille même, il n'y en a que 2 encore en activité ( à ma connaissance )
Le premier est Jean Rotin, un fil lui est dédié où tu peux lire et voir les différentes expériences de chacun.
https://engrandepompe.1fr1.net/t4624-jean-rotin-tailleur-de-marseille
Le deuxième travail chez La Griffe Mesure ( il y en a un à Lyon, mais ne propose pas de Grande Mesure il me semble )
LeMonarque a fait faire un trois pièces chez lui.
Il admet cependant que plus grand monde ne lui demande de Grande Mesure, mais il propose une demi-mesure Scabal.
Aux alentours de Marseille, à Gardanne, il y a Daniel Carrara, mais là je ne peux pas trop te renseigner car je n'ai pas vu son travail.
Ensuite en demi-mesure à Marseille, tu as Louis Purple/Handson, et la Griffe Mesure ( là aussi à ma connaissance, je ne sais pas si il y en a d'autre )
J'espère t'avoir un peu éclairé
Le premier est Jean Rotin, un fil lui est dédié où tu peux lire et voir les différentes expériences de chacun.
https://engrandepompe.1fr1.net/t4624-jean-rotin-tailleur-de-marseille
Le deuxième travail chez La Griffe Mesure ( il y en a un à Lyon, mais ne propose pas de Grande Mesure il me semble )
LeMonarque a fait faire un trois pièces chez lui.
Il admet cependant que plus grand monde ne lui demande de Grande Mesure, mais il propose une demi-mesure Scabal.
Aux alentours de Marseille, à Gardanne, il y a Daniel Carrara, mais là je ne peux pas trop te renseigner car je n'ai pas vu son travail.
Ensuite en demi-mesure à Marseille, tu as Louis Purple/Handson, et la Griffe Mesure ( là aussi à ma connaissance, je ne sais pas si il y en a d'autre )
J'espère t'avoir un peu éclairé
Monsieur Mode Blog Homme a écrit:Merci bien ! J'irais voir ça merci !
Tu es du coin ?
Warrany a écrit:
Aix, c'est le ch'nord de Marseille ?
kjeldor- Messages : 5378