Au revoir Weston, bonjour Apple ?
+10
Wizir
Le Romuald
Jarns
sirine
Henri-Michaux
DDS (dingue de shoes)
Walpurgia
grizz5555
FloP
Brett Sinclair2
14 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
Au revoir Weston, bonjour Apple ?
Lu sur le site Business Immo ce jour :
"Paris 8e : Bientôt un Apple Store sur les Champs-Elysées ?
Le groupe informatique américain Apple négocie avec le propriétaire d'un immeuble au 114, de l'avenue des Champs-Elysées à Paris 8e pour y ouvrir un nouveau magasin, le 3ème dans la capitale, assure Le Figaro dans son édition à paraitre mercredi.
Selon le quotidien, qui ne cite pas ses sources, "la marque américaine est en discussions très avancées pour s'installer au 114, avenue des Champs-Élysées où il y a un magasin IKKS, une boutique Weston et le cabinet d'avocats d'affaires Shearman & Sterling, qui occupe les cinq ou six étages au-dessus des commerces".
"Apple négocie avec le propriétaire de l'immeuble, le groupe de luxe EPI (Bonpoint, Piper-Heidsieck, Weston...) pour louer le bâtiment entier, soit plus de 6.000 m². Avec, en sous-sol, près de 110 places de parking", précise le journal.
Outre un Apple Store, l'immeuble abriterait aussi le siège parisien de la marque "et une salle de spectacle, à l'image de celle située dans une de ses boutiques à Berlin.
L'ouverture d'un Apple Store sur l'artère réputée pour être la plus belle avenue du monde ne pourrait intervenir avant 2018, en tenant compte des délais de départ des actuels occupants et des travaux.
Le quotidien précise que "Apple n'était pas joignable" mardi et que EPI "n'a pas souhaité réagir"."
http://www.businessimmo.com/contents/61957/paris-8e-bientot-un-apple-store-sur-les-champs-elysees
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/09/08/97002-20150908FILWWW00323-info-le-figaro-apple-sur-le-point-de-s8217implanter-sur-les-champs-elysees.php
"Paris 8e : Bientôt un Apple Store sur les Champs-Elysées ?
Le groupe informatique américain Apple négocie avec le propriétaire d'un immeuble au 114, de l'avenue des Champs-Elysées à Paris 8e pour y ouvrir un nouveau magasin, le 3ème dans la capitale, assure Le Figaro dans son édition à paraitre mercredi.
Selon le quotidien, qui ne cite pas ses sources, "la marque américaine est en discussions très avancées pour s'installer au 114, avenue des Champs-Élysées où il y a un magasin IKKS, une boutique Weston et le cabinet d'avocats d'affaires Shearman & Sterling, qui occupe les cinq ou six étages au-dessus des commerces".
"Apple négocie avec le propriétaire de l'immeuble, le groupe de luxe EPI (Bonpoint, Piper-Heidsieck, Weston...) pour louer le bâtiment entier, soit plus de 6.000 m². Avec, en sous-sol, près de 110 places de parking", précise le journal.
Outre un Apple Store, l'immeuble abriterait aussi le siège parisien de la marque "et une salle de spectacle, à l'image de celle située dans une de ses boutiques à Berlin.
L'ouverture d'un Apple Store sur l'artère réputée pour être la plus belle avenue du monde ne pourrait intervenir avant 2018, en tenant compte des délais de départ des actuels occupants et des travaux.
Le quotidien précise que "Apple n'était pas joignable" mardi et que EPI "n'a pas souhaité réagir"."
http://www.businessimmo.com/contents/61957/paris-8e-bientot-un-apple-store-sur-les-champs-elysees
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/09/08/97002-20150908FILWWW00323-info-le-figaro-apple-sur-le-point-de-s8217implanter-sur-les-champs-elysees.php
Brett Sinclair2- Messages : 233
Re: Au revoir Weston, bonjour Apple ?
Il semblerait que Apple est jeté son dévolu sur l'ancien Queen fermé depuis le 31 août dernier....
Info ou intox !!!
DDS
Info ou intox !!!
DDS
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
DDS (dingue de shoes) a écrit:Il semblerait que Apple est jeté son dévolu sur l'ancien Queen fermé depuis le 31 août dernier....
Info ou intox !!!
DDS
L'hypothèse de l’emplacement du Queen ne semble plus d’actualité.
Brett Sinclair2 a écrit:DDS (dingue de shoes) a écrit:Il semblerait que Apple est jeté son dévolu sur l'ancien Queen fermé depuis le 31 août dernier....
Info ou intox !!!
DDS
L'hypothèse de l’emplacement du Queen ne semble plus d’actualité.
A priori Apple cherche depuis longtemps un emplacement juste en face du métro Georges V et plutôt côté pair (autant pour le métro je comprends, pour le côté un peu moins), ce qui a pu éliminer l'emplacement de Virgin il y a quelques temps, et semble aussi éliminer l'emplacement du Queen. L'emplacement idéal serait bien celui du bâtiment où se trouve Weston. Mais de là à ce que la rumeur se transforme en réalité...
Le côté pair est le côté ensoleillé...plus coté que l'autre.
sirine- Admin
sirine a écrit:Le côté pair est le côté ensoleillé...plus coté que l'autre.
On pourait croire que les côtés sont cotés pareils...
Pardon
Eh non, l'asymétrie nous gouverne.grizz5555 a écrit:sirine a écrit:Le côté pair est le côté ensoleillé...plus coté que l'autre.
On pourait croire que les côtés sont cotés pareils...
Pardon
sirine- Admin
sirine a écrit:Le côté pair est le côté ensoleillé...plus coté que l'autre.
Merci pour cette précision!
La rumeur de septembre semble se confirmer
http://www.gqmagazine.fr/culture-web/news/articles/apple-ouvrira-un-store-sur-les-champs-elysees-en-2018-ou-2019/31033
http://www.gqmagazine.fr/culture-web/news/articles/apple-ouvrira-un-store-sur-les-champs-elysees-en-2018-ou-2019/31033
Wizir- Messages : 412
Merci Wizir !
Gredins de la race..de la pomme croquée. Ce n'est qu'un début, pourvu que l'échoppe de Deauville ne disparaisse pas.
Elle était commode à côté de chez moi.
Onkel.
Gredins de la race..de la pomme croquée. Ce n'est qu'un début, pourvu que l'échoppe de Deauville ne disparaisse pas.
Elle était commode à côté de chez moi.
Onkel.
Onkel pitsch- Messages : 2169
La nouvelle adresse sur les Champs est enfin officiellement annoncée :
Exit Pomme de pain et welcome Weston
Exit Pomme de pain et welcome Weston
JE crois que je l'avias déjà annoncé. En fait il n'y a pas que Pomme de pain qui se fait marcher dessus, mais également le cinéma Gaumont...
Walpurgia- Messages : 1573
Walpurgia a écrit:JE crois que je l'avias déjà annoncé. En fait il n'y a pas que Pomme de pain qui se fait marcher dessus, mais également le cinéma Gaumont...
https://engrandepompe.1fr1.net/t4958p600-j-m-weston-pap#174440
certes mais la localisation était un poil vague
Walpurgia a écrit:JE crois que je l'avias déjà annoncé. En fait il n'y a pas que Pomme de pain qui se fait marcher dessus, mais également le cinéma Gaumont...
L'emplacement du cinéma Gaumont semble un peu démesuré pour abriter un magasin de chaussures !!!!
Et pourtant on y voit un panneau aussi démesuré pour annoncer l'ouverture prochaine de Weston...
DDS
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Avec l'ouverture de l'Appel Store au marché Saint-Germain en plus, ils commencent à m'agacer sérieusement à se répandre comme ça. Exit les cafés et petits restau sympathiques, exite sûrement le Gingko du boulevard qui rendait mille petits services informatiques... Pfff
Henri-Michaux- Messages : 575
Henri-Michaux a écrit:Exit les cafés et petits restau sympathiques, exite sûrement le Gingko du boulevard qui rendait mille petits services informatiques... Pfff
Exit le Pomme de Pain des Champs et ses bons petits sandwichs
Jarns- Messages : 3837
Tu cherches la petite bête Les Champs et ses touristes c'est pas vraiment Paris je m'en fiche moi, et puis c'est rive droite quoi. Mais à StGdP ça fout un peu les boulles. Le Coolin était un chouette bar
Henri-Michaux- Messages : 575
DDS (dingue de shoes) a écrit:Walpurgia a écrit:JE crois que je l'avias déjà annoncé. En fait il n'y a pas que Pomme de pain qui se fait marcher dessus, mais également le cinéma Gaumont...
L'emplacement du cinéma Gaumont semble un peu démesuré pour abriter un magasin de chaussures !!!!
Et pourtant on y voit un panneau aussi démesuré pour annoncer l'ouverture prochaine de Weston...
DDS
Cela va effectivement empiéter sur le Gaumont :
Très curieux de voir ça à partir de lundi... vu la taille du Gaumont cela semble relativement démesuré en effet
http://www.telerama.fr/cinema/le-rideau-est-tombe-sur-le-cinema-gaumont-champs-elysees-ambassade,145843.php
ah bon un Apple store au marché st germain ? en même temps à part 2-3 trucs, c'était un peu sinistre comme endroit le marché st germain.Henri-Michaux a écrit:Avec l'ouverture de l'Appel Store au marché Saint-Germain en plus, ils commencent à m'agacer sérieusement à se répandre comme ça. Exit les cafés et petits restau sympathiques, exite sûrement le Gingko du boulevard qui rendait mille petits services informatiques... Pfff
sirine- Admin
Dernière nouvelles glanées ce matin (dans une des boutiques) au sujet de cette nouvelle adresse Weston au 50 avenue des Champs Elysées : il ne s'agira pas de l'adresse définitive sur les Champs mais plutôt d'une adresse temporaire (pop-up store) en attendant que la future nouvelle adresse (sur les Champs) se libère et soit aménagée...
La nouvelle future adresse (définitive ?) est tenue secrète évidemment
La nouvelle future adresse (définitive ?) est tenue secrète évidemment
Le côté éphémère de cette nouvelle adresse est clairement annoncé sur une page du site Weston :
Quel suspens, c'est insupportable
Jarns- Messages : 3837
Le style aussi est insupportable.
Le Romuald- Messages : 3209
C'est un cérimonial grand Dieu !
Quid du protocole ( accueil et accompagnement du client ) ?
C'est bien pompeux ( et bien français, c'est le retour de la cour à Versailles?) tout cela pour une boutique soit disant "éphémère"
Quid du protocole ( accueil et accompagnement du client ) ?
C'est bien pompeux ( et bien français, c'est le retour de la cour à Versailles?) tout cela pour une boutique soit disant "éphémère"
Invité- Invité
Maxmax a écrit:C'est un cérimonial grand Dieu !
Ce n'est pas un cérémonial mais "une expérience inédite"...
C'est une merdeuuuhh!
Walpurgia- Messages : 1573
Finalement la Pomme de Pain n'a pas été croquée... la boutique éphémère occupe uniquement l'espace de l'ancien cinéma, à savoir le hall derrière les vitres visibles de l'extérieur ainsi que la salle au rez-de-chaussée qui se trouve juste derrière l'ancien hall transformé en show room
Des chaussures sont également exposées dans la salle de cinéma et les fauteuils de la salle accueillent les clients pour les essayages
Très original et donc une expérience effectivement inédite
Un petit cadeau attend les visiteurs (sac spécifique au lieu et catalogue)
Des chaussures sont également exposées dans la salle de cinéma et les fauteuils de la salle accueillent les clients pour les essayages
Très original et donc une expérience effectivement inédite
Un petit cadeau attend les visiteurs (sac spécifique au lieu et catalogue)
Un peu de pub pour Weston en ce matin du 8 mai
Il s'agit donc en arrière plan de la future adresse (définitive) de Weston au 55 des Champs Elysées... ouverture prévue cet été
http://fr.fashionnetwork.com/news/J-M-Weston-ouvrira-un-nouveau-flagship-sur-les-Champs-Elysees-cet-ete,964814.html#.WvFoAy_pO1s
Il s'agit donc en arrière plan de la future adresse (définitive) de Weston au 55 des Champs Elysées... ouverture prévue cet été
http://fr.fashionnetwork.com/news/J-M-Weston-ouvrira-un-nouveau-flagship-sur-les-Champs-Elysees-cet-ete,964814.html#.WvFoAy_pO1s
Merci Wizir de nous avoir rappelé que les gendarmes motocyclistes de la garde républicaine enfilaient aussi des bottes Weston.
L'ignoble Onkel.
L'ignoble Onkel.
Onkel pitsch- Messages : 2169
Certes, mais je déplore au passage le choix d'une espèce de grosse chose informe comme char de la République, alors qu'il y a encore de belles chose dans les garages de la présidence. Mais il vrai aussi que ressortir la DS Chapron du Général ou les SM découvrables de Pompidou alimenterait le procès fait à notre jeune président, savoir adopter parfois une posture de néo-monarque...Onkel pitsch a écrit:Merci Wizir de nous avoir rappelé que les gendarmes motocyclistes de la garde républicaine enfilaient aussi des bottes Weston.
L'ignoble Onkel.
hesk- Messages : 3716
Onkel pitsch a écrit:Merci Wizir de nous avoir rappelé que les gendarmes motocyclistes de la garde républicaine enfilaient aussi des bottes Weston.
L'ignoble Onkel.
En fait la garde républicaine dispose de plusieurs maîtres-bottiers, l'un d'eux m'avait fait mes bottes d'équitation (c'était dans une autre vie !). J'ai encore les bottes, mais plus le cheval malheureusement...
Henri-Michaux a écrit:Les Champs et ses touristes c'est pas vraiment Paris je m'en fiche moi, et puis c'est rive droite quoi.
Copaaaaaain !
Henri-Michaux a écrit:Mais à StGdP ça fout un peu les boulles.
Pas copain, là. La rive gauche vaut bien un Apple store (j'ai bien dit un, donc un seul, hein !).
Et puis la façade du magasin ne défigure franchement pas le quartier, c'est plutôt discret derrière les colonnes du Marché St-G.
Andrei Caudray- Messages : 75