En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jusqu'où s'arrêtera-t-on dans le bespoke

3 participants

Aller en bas

Jusqu'où s'arrêtera-t-on dans le bespoke Empty Jusqu'où s'arrêtera-t-on dans le bespoke

Message  Walpurgia Mer 16 Sep 2015 - 20:09

Vu aujourd'hui, la plaque d'immatriculation bespoke:

Jusqu'où s'arrêtera-t-on dans le bespoke Image10
Walpurgia
Walpurgia

Messages : 1573
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 41
Localisation : Entre ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où s'arrêtera-t-on dans le bespoke Empty Re: Jusqu'où s'arrêtera-t-on dans le bespoke

Message  sherlock Mer 16 Sep 2015 - 21:41

Hihi,

C'est un sport très couramment pratiqué en Grande Bretagne, où l'on peut mettre presque n'importe quelle immatriculation sur n'importe quelle voiture.

J'ai pas exemple mon immatriculation avec mes initiales suivies d'un nombre, je ne l'utilise pas actuellement mais je la garde quand même, d'autant plus que c'est un cadeau fait par un ami proche aujourd'hui décédé.
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où s'arrêtera-t-on dans le bespoke Empty Re: Jusqu'où s'arrêtera-t-on dans le bespoke

Message  Walpurgia Mer 16 Sep 2015 - 21:51

Je le connaissais effectivement pour les immatriculations en GB (et depuis peu également en Belgique), mais je ne savais pas qu'il y avait aussi des formats bespoke!
Walpurgia
Walpurgia

Messages : 1573
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 41
Localisation : Entre ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où s'arrêtera-t-on dans le bespoke Empty Re: Jusqu'où s'arrêtera-t-on dans le bespoke

Message  niole-prune Mer 16 Sep 2015 - 22:03

Walpurgia a écrit:Je le connaissais effectivement pour les immatriculations en GB (et depuis peu également en Belgique), mais je ne savais pas qu'il y avait aussi des formats bespoke!

Disons que ce n'est pas très légal non plus... Et pas spécialement esthétique.
.
niole-prune
niole-prune

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où s'arrêtera-t-on dans le bespoke Empty Re: Jusqu'où s'arrêtera-t-on dans le bespoke

Message  sherlock Mer 16 Sep 2015 - 22:19

Walpurgia a écrit:Je le connaissais effectivement pour les immatriculations en GB (et depuis peu également en Belgique), mais je ne savais pas qu'il y avait aussi des formats bespoke!

Sur certaines voitures, les plaques standards ne passent pas, sur les Rover d'il y a 10 ou 15 ans par exemple, d'où ces plaques aux formes spécifiques.
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'où s'arrêtera-t-on dans le bespoke Empty Re: Jusqu'où s'arrêtera-t-on dans le bespoke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum