Glaçage, quel cirage
+2
Surcouf
la_tulipe
6 participants
Page 1 sur 1
Glaçage, quel cirage
Bonjour à tous,
comme vous tous j'aime prendre soin de mes souliers.
Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours utilisé du cirage saphir (petite boîte bleue/doré) pour mes glaçages.
J'ai fini par acheter un saphir MO en incolore (100ml), mais je le trouve très gras et le glaçage miroir de bordel très long a obtenir.
Suis-je fainéant ou juste fatigué ?
J'utilise toujours des vieux t-shirt, si vous avez de meilleures idées pour le tissu a utiliser, je suis preneur.
Sur-ce, j'y retourne.
comme vous tous j'aime prendre soin de mes souliers.
Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours utilisé du cirage saphir (petite boîte bleue/doré) pour mes glaçages.
J'ai fini par acheter un saphir MO en incolore (100ml), mais je le trouve très gras et le glaçage miroir de bordel très long a obtenir.
Suis-je fainéant ou juste fatigué ?
J'utilise toujours des vieux t-shirt, si vous avez de meilleures idées pour le tissu a utiliser, je suis preneur.
Sur-ce, j'y retourne.
la_tulipe- Messages : 26
Re: Glaçage, quel cirage
Alors, déjà essaie de le faire sécher.
Pour ma part c'est vieux caleçon. Mais vieille chemise ça devrait passer aussi. Pour faire fondre plus vite ma cire, j'utilise de l'eau chaude mais ça passe très bien avec de l'eau froide.
Si tu es à Paris, va voir Thibault chez Upper shoes, il a une technique assez incroyable et te fait un glaçage en 10 petites minutes.
Pour ma part c'est vieux caleçon. Mais vieille chemise ça devrait passer aussi. Pour faire fondre plus vite ma cire, j'utilise de l'eau chaude mais ça passe très bien avec de l'eau froide.
Si tu es à Paris, va voir Thibault chez Upper shoes, il a une technique assez incroyable et te fait un glaçage en 10 petites minutes.
Personnellement, je suis passé au MO et je trouve ça nettement plus efficace.
Sinon, tu crées un sujet à chaque fois que tu veux dire quelque chose ? (Je veux dire: tu pourrais prolonger les psujets deja ouverts)
Sinon, tu crées un sujet à chaque fois que tu veux dire quelque chose ? (Je veux dire: tu pourrais prolonger les psujets deja ouverts)
Dafalgan- Messages : 1046
Les astuces glaçage c'est comme les coins à champignons, ça ne se partage pas ...
Lo- Messages : 1192
Lo a écrit:Les astuces glaçage c'est comme les coins à champignons, ça ne se partage pas ...
A la libération, on a donné les noms de ceux qui avaient fait du marché noir mais pas nos coins à champignons
Merci Surcouf, je n'y manquerais pas.
la_tulipe- Messages : 26