Nouveau et heureux
+7
Surcouf
hesk
grizz5555
kjeldor
Dafalgan
Walpurgia
Grégototti
11 participants
Page 1 sur 1
Nouveau et heureux
Bonjour à tous !
Je vais essayer de faire court :-)
Je suis un trentenaire passionné par les vêtements de belles confections et les souliers également
J aspire à devenir plus au un amateur grave à vos précieux conseils futurs.
J aime enrichir ma garde de robe de nouvelles marques , de nouvelles couleurs et tissus .
Quant à mon armoire a souliers , elle est plus classique mais en cours d évolution.
Je dis souvent qu il n y a pas d occasions particulières pour bien s habiller et que chaque sortie a le droit à une belle tenue ! (Mais bon certains de mes amis ,non initiés a la mode ou au textile, rigolent énormément des qu ils voient sur moi un blazer qui n est pas bleu !!!)
Je compte sur tous les avis et conseils de tous pour m enrichir et je ferai de mon mieux pour aider ceux qui en ont besoin pour partager au mieux les connaissance :-)
Je vais essayer de faire court :-)
Je suis un trentenaire passionné par les vêtements de belles confections et les souliers également
J aspire à devenir plus au un amateur grave à vos précieux conseils futurs.
J aime enrichir ma garde de robe de nouvelles marques , de nouvelles couleurs et tissus .
Quant à mon armoire a souliers , elle est plus classique mais en cours d évolution.
Je dis souvent qu il n y a pas d occasions particulières pour bien s habiller et que chaque sortie a le droit à une belle tenue ! (Mais bon certains de mes amis ,non initiés a la mode ou au textile, rigolent énormément des qu ils voient sur moi un blazer qui n est pas bleu !!!)
Je compte sur tous les avis et conseils de tous pour m enrichir et je ferai de mon mieux pour aider ceux qui en ont besoin pour partager au mieux les connaissance :-)
Grégototti- Messages : 25
Re: Nouveau et heureux
Pour commencer puisque j aimerais étoffer mon nombre de souliers , j ai entendu parler de plusieurs marques que je ne connais pas : melvin et Hamilton ? Édouard Green ?
Qu en pensez vous ?
Qu en pensez vous ?
C'est Edouard Vert pour les initiés! Quant à Melvin, les chaussures sont faites en peau d'écureuil et de chipmunks.
Bienvenue
Bienvenue
Walpurgia- Messages : 1573
merci pour l info :-)
J ai découvert Édouard vert dans une boutique (upper shoes) rue Caumartin. Le prix vaut le coût ? Ou a ce prix la je peux rester chez Weston ?
J ai découvert Édouard vert dans une boutique (upper shoes) rue Caumartin. Le prix vaut le coût ? Ou a ce prix la je peux rester chez Weston ?
Tu trouveras plein d'infos sur Edward Green sur le forum. Je te laisse découvrir, parcourir tout ce qui a pu être écrit sur la marque. Leurs produits sont très bons. Entre alvin et les chipmunks et Edouard vert, il y a un univers de différence (en matière de qualité).
Merci pour l info :-)
J ai visite le site melvin il y a quelques minutes ... Effectivement il y a un monde entres les deux!
Merci encore
J ai visite le site melvin il y a quelques minutes ... Effectivement il y a un monde entres les deux!
Merci encore
Bienvenue !
Pour Melvin et Hamilton : grosse comm. Tu pourras comparer ce que tu as vu avec les fils weston et EG. Mais même si avons quelques fils amusants (haaa vénéraré, avé les accents) nous n'avons pas de fil malvin&hamilton, désolé.
Pour Melvin et Hamilton : grosse comm. Tu pourras comparer ce que tu as vu avec les fils weston et EG. Mais même si avons quelques fils amusants (haaa vénéraré, avé les accents) nous n'avons pas de fil malvin&hamilton, désolé.
Dafalgan- Messages : 1046
Bienvenue parmi nous !
kjeldor- Messages : 5378
Bienvenue à toi !
Oui Edward Green (aka EG) c'est une qualité remarquable, très tradi mais un grand classique.
Bonne découverte de ce monde...
PS : N'écoute pas trop Walpurgia, il est taquin parfois
Oui Edward Green (aka EG) c'est une qualité remarquable, très tradi mais un grand classique.
Bonne découverte de ce monde...
PS : N'écoute pas trop Walpurgia, il est taquin parfois
Sauf à ce qu'il soit fondateur ou actionnaire majoritaire d'Alvin et les Chipmunks (oui parce que bon, Melvin & Hamilton ca ressemble plus au nom du prochain Disney qu'à une marque de chaussures, quand on sait en plus que c'est allemand et que cela se prétend "haut de gamme"...), je n'ai rien dit qui pourrait être mal perçu par Grégototti.
Merci pour les messages de bienvenu :-)
Merci walpurgia pour les infos, je me rend à la boutique d upper shoes aujourd'hui pour voir si je saute le pas ED :-)
En ce qui concerne melvin, c est bien noté ;-)
Merci walpurgia pour les infos, je me rend à la boutique d upper shoes aujourd'hui pour voir si je saute le pas ED :-)
En ce qui concerne melvin, c est bien noté ;-)
Chez EG, il faut éviter un modèle qui s'appelle Inverness, il est vraiment trop commun, et le bout manque par trop de finesse.
Sinon, bienvenue !
Sinon, bienvenue !
hesk- Messages : 3716
Salut et bienvenue. Edward Green est le summum (au dessus il y a les nuages) du prêt a porter. Et ce n'est pas parce que je suis le plus grand fan de la maison que je te dis cela hein.
Bienvenue Grégototti
Chez Green, tu seras entre de bonnes mains et bons pieds
Chez Green, tu seras entre de bonnes mains et bons pieds
Bienvenu!
En commençant par Green, tu ne devrais pas être déçu! Tu as aussi d'autres options moins onéreuses, si tu veux essayer différents styles, tu toruveras toutes les infos nécessaires sur le forum.
PS: bon courage avec ton banquier!
En commençant par Green, tu ne devrais pas être déçu! Tu as aussi d'autres options moins onéreuses, si tu veux essayer différents styles, tu toruveras toutes les infos nécessaires sur le forum.
PS: bon courage avec ton banquier!
Salut à tous ! De retour après des vacances et un gros bug internet (sfr c est de la merde ! )
Je vais en décevoir certains mais j ai opté pour un modèle de chez Weston double boucle , voir golf fleuri couleur bordeaux ...j ai craqué en les essayant.
Et chez upper shoes la ou j ai essayé les EG le modèle marquait très vite au niveau des plis de marche ... Je sais que c est normal mais étant le prix (flop tu avais raison) j ai renoncé ...mais la prochaine sera sûrement une EG (mais avant il faut économiser 9 mois. )
Je vais en décevoir certains mais j ai opté pour un modèle de chez Weston double boucle , voir golf fleuri couleur bordeaux ...j ai craqué en les essayant.
Et chez upper shoes la ou j ai essayé les EG le modèle marquait très vite au niveau des plis de marche ... Je sais que c est normal mais étant le prix (flop tu avais raison) j ai renoncé ...mais la prochaine sera sûrement une EG (mais avant il faut économiser 9 mois. )
je ne suis pas déçu c'est bien JMW, mais étonné, tu n'as pas eu de chance des quelques enseignes dont j'ai l'expérience les EG sont celles qui marquent le moins et leur cuir est pour moi une référence, peut être une forme qui ne te convenait pas, n'hésite pas à tenter sur d'autres modèles.
Pave68- Messages : 604
il ne faut pas commencer aussi bien que JMW ou EG, après il est difficile d'évoluer...
Il vaut mieux voir un peu en dessous et plus de diversité, ensuite on s'affirme, on se connait on cherche les choses précises, et là on ouvre certaines maisons en connaissance de cause.
PS: des inverness? qui ose encore en porter?
Il vaut mieux voir un peu en dessous et plus de diversité, ensuite on s'affirme, on se connait on cherche les choses précises, et là on ouvre certaines maisons en connaissance de cause.
PS: des inverness? qui ose encore en porter?
koikilfred- Messages : 11280
Message Pave68 le Dim 21 Fév 2016 - 20:57
Pour ce qui est des chaussures je ne suis qu'un amateur mais j'apprends vite et je me renseigne bpc.
Pour EG, je ne sais pas trop en fait...peut-être que c'est la forme comme tu dis mais je posterai la photo du modèle qui me plaisait. J'ai trop hesité...
et quand j'ai été chez weston, le conseiller m'a bie briefer et m'a accompagné, j'ai découvert la commande spéciale également qui offre un choix illimité.
C'est vrai qu'en commençant par ses marques là, je ne voudrais plus "descendre" mais il y a assez de marques qui existent pour me faire un joli placard :-)
En tout cas , thanks a lot!
Message Pave68 le Dim 21 Fév 2016 - 20:57
Pour ce qui est des chaussures je ne suis qu'un amateur mais j'apprends vite et je me renseigne bpc.
Pour EG, je ne sais pas trop en fait...peut-être que c'est la forme comme tu dis mais je posterai la photo du modèle qui me plaisait. J'ai trop hesité...
et quand j'ai été chez weston, le conseiller m'a bie briefer et m'a accompagné, j'ai découvert la commande spéciale également qui offre un choix illimité.
C'est vrai qu'en commençant par ses marques là, je ne voudrais plus "descendre" mais il y a assez de marques qui existent pour me faire un joli placard :-)
En tout cas , thanks a lot!