Recherche nouvelle adresse de souliers à patine perso
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche nouvelle adresse de souliers à patine perso
Bien le bonsoir
Depuis maintenant 4 ans, j'achète mes souliers chez Altan, j'ai aujourd'hui 4 paires:
- Richelieu a plastron couleur feuilles mortes
- Derby 2 œillets couleur aubergine
- Richelieu à bout fleuri bleu pétrole
- Bottine à bride couleur perso moutarde on va dire
J'e voudrai faire une rouge/bordeaux, et un vert, voir autre, je suis pleinement satisfait de qualité Altan (même si j'ai un peu mal à l'exterieur du petit orteil droit dans les bottines) et du service client altan, le problème c'est qu'au niveau des modèles de souliers je n'ai pas envie d'avoir 2 fois les mêmes et que les autres ne me plaisent pas beaucoup
Qu'y-a-t-il comme autres adresses du même genre qui propose des souliers de qualité, une patine bien faite et au bon coloris avec un budget équivalent soit 400€ environ?
Merci pour vos conseils
Depuis maintenant 4 ans, j'achète mes souliers chez Altan, j'ai aujourd'hui 4 paires:
- Richelieu a plastron couleur feuilles mortes
- Derby 2 œillets couleur aubergine
- Richelieu à bout fleuri bleu pétrole
- Bottine à bride couleur perso moutarde on va dire
J'e voudrai faire une rouge/bordeaux, et un vert, voir autre, je suis pleinement satisfait de qualité Altan (même si j'ai un peu mal à l'exterieur du petit orteil droit dans les bottines) et du service client altan, le problème c'est qu'au niveau des modèles de souliers je n'ai pas envie d'avoir 2 fois les mêmes et que les autres ne me plaisent pas beaucoup
Qu'y-a-t-il comme autres adresses du même genre qui propose des souliers de qualité, une patine bien faite et au bon coloris avec un budget équivalent soit 400€ environ?
Merci pour vos conseils
ElChe- Messages : 68
Re: Recherche nouvelle adresse de souliers à patine perso
JM Legazel en fait sur des chaussures Carlos Santos, mais il existe d'autres services de patine, comme celui d'Emilie patine (chez upper shoes, je pense) et tu peux apporter ta propore paire. Le service patine doit tourner autours des 70€, je pense.
Dieg0- Messages : 528