En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Ils auraient pu être membres d'EGP...

+14
sirine
Prince Sernine
koikilfred
chatolufsen
Captain Boy
Walpurgia
Surcouf
Naboyo Nackenyo
Mister T
grizz5555
hesk
Jarns
LeMonarque
amator
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ils auraient pu être membres d'EGP... Empty Ils auraient pu être membres d'EGP...

Message  amator Ven 13 Mai 2016 - 10:41

5. “A fatherly friend told me early on in life that he could always tell the character of a person by his shoes. This may sound a bit exaggerated at first, but is surprisingly true. Who would you rather hire to represent your company or to manufacture your product: The show-off with the expensive suit but cheap shoes? Or the quiet gentleman in a tweed jacket and benchmade shoes that may be 30 years old, but have been polished to perfection? When you meet someone, look him (or her) in the eyes, and then at the shoes. You’ll know.”

Alexander Kraft
sources

10. “A true arbiter of style is polite, well-mannered, educated and considerate. The finest clothing in the world isn’t of any use if you are ignorant and behave obnoxiously: Then you are just an asshole in a bespoke suit.

Par leurs propos ou leurs écrits certaines "figures" ayant une certaine notoriété semblent avoir un intérêt pour le soulier ou le vêtement...ils auraient pu être membres d'EGP ... comme nous ne sommes que de misérables humains, nous pourrons toujours nous amuser de l'ironie du  faites ce que je vous dis et non pas ce que je fais...et toussa

Dernière édition par amator le Mer 18 Mai 2016 - 12:47, édité 1 fois (Raison : petite mise au point)
amator
amator

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ils auraient pu être membres d'EGP... Empty Re: Ils auraient pu être membres d'EGP...

Message  LeMonarque Ven 13 Mai 2016 - 11:05

Je retiens surtout de l'article qu'il est avocat, je ne perds donc pas espoir.
LeMonarque
LeMonarque

http://lastrolabe.tumblr.com/

Ils auraient pu être membres d'EGP... Empty Re: Ils auraient pu être membres d'EGP...

Message  Jarns Ven 13 Mai 2016 - 11:09

Sapés comme jamais (jamais)

Maître Gims

(désolé pour ce pourrissage précoce  afro  )
Jarns
Jarns

Message  hesk Ven 13 Mai 2016 - 12:14

Pas sûr de comprendre le lien entre le titre du fil initié par Amator et la citation inaugurale. En tout cas, pour Alexander Kraft, je mets une boule noire dans l'urne, c'est pour moi une fausse valeur sartoriale qui fleure bon le trying too hard, surtout avec toutes ses chaînes giletières.

Jarns, Maître Gims, c'est bien un brasseir, comme son fameux collègue Maître Kanter ?
hesk
hesk

Message  Jarns Ven 13 Mai 2016 - 12:20

hesk a écrit: qui fleure bon le trying too hard

Il aurait donc tout à fait sa place sur EGP non ?  scratch
Jarns
Jarns

Message  grizz5555 Ven 13 Mai 2016 - 12:30

Contrairement à Chris Crat, qui représente une réelle forme d'élégance moderne à l'anglaise.

En plus, il apporte le poisson pour aller avec la bière de Maitre Gims.
grizz5555
grizz5555

http://thefattorialist.tumblr.com

Message  amator Ven 13 Mai 2016 - 12:38

hesk a écrit:Pas sûr de comprendre le lien entre le titre du fil initié par Amator et la citation inaugurale. En tout cas, pour Alexander Kraft, je mets une boule noire dans l'urne, c'est pour moi une fausse valeur sartoriale qui fleure bon le trying too hard, surtout avec toutes ses chaînes giletières.

Jarns, Maître Gims, c'est bien un brasseir, comme son fameux collègue Maître Kanter ?

Il ne peut pas être si mauvais que cela s'il porte un intérêt certain aux souliers : When you meet someone, look him (or her) in the eyes, and then at the shoes.

et puis son "commandement" n°10 (formule obligé du journalist) me semble très juste “A true arbiter of style is polite, well-mannered, educated and considerate. The finest clothing in the world isn’t of any use if you are ignorant and behave obnoxiously: Then you are just an asshole in a bespoke suit.”
amator
amator

Message  hesk Ven 13 Mai 2016 - 12:48

Bon, admettons que le gars a de bons principes, mais l'iconographie ne suit pas...
hesk
hesk

Message  Mister T Ven 13 Mai 2016 - 13:21

A part les chaînes,en effet, en général j'aime bien
Mister T
Mister T

Message  grizz5555 Ven 13 Mai 2016 - 13:32

Mister T a écrit:A part les chaînes,en effet, en général j'aime bien
Ce qui va dans le sens d'hesk...
grizz5555
grizz5555

Message  Mister T Ven 13 Mai 2016 - 13:44

Mais je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord...
Mister T
Mister T

Message  Naboyo Nackenyo Ven 13 Mai 2016 - 14:17

hesk a écrit:Bon, admettons que le gars a de bons principes, mais l'iconographie ne suit pas...

La discographie non plus Rolling Eyes Boule noire!

Naboyo Nackenyo
Naboyo Nackenyo

Message  Surcouf Dim 15 Mai 2016 - 22:47

Oh non, pas alexander kraft...
Surcouf
Surcouf

http://amarezzahi.tumblr.com/

Message  Walpurgia Lun 16 Mai 2016 - 1:40

Alexander, tu es le maillon faible...
Walpurgia
Walpurgia

Message  Captain Boy Lun 16 Mai 2016 - 11:26

C'est effectivement plus facile de dire de telles choses quand on est un des modèles pour Cifo.
S'il ne se mettait pas autant en scène pour sa boîte avec son jack russel, ça pourrait passer. Mais là, Evil or Very Mad

Chapeau melon

Captain Boy

Message  Surcouf Lun 16 Mai 2016 - 12:28

Sinon il y a aussi roberto cavalli.
Surcouf
Surcouf

http://amarezzahi.tumblr.com/

Message  chatolufsen Lun 16 Mai 2016 - 16:03

Walpurgia a écrit:Alexander, tu es le maillon faible...
Son Instagram, c'est juste un roman photo, non..?

chato
chatolufsen
chatolufsen

http://www.chatolufsen.com/

Message  hesk Mar 17 Mai 2016 - 12:57

Naboyo Nackenyo a écrit:
hesk a écrit:Bon, admettons que le gars a de bons principes, mais l'iconographie ne suit pas...

La discographie non plus Rolling Eyes Boule noire!

Je ne connaissais pas cet aspect du personnage. Dans ce clip là, la SLC est belle, le reste...Et les propositions de YouTube à la fin montrent qu'il y a d'autres "oeuvres", le clip au Crayères, le seul que j'ai eu le courage de regarder, est proprement effrayant, je ne pensais pas qu'il avait pu aller aussi loin dans le tartignole...
hesk
hesk

Message  koikilfred Mar 17 Mai 2016 - 13:05

bah....

je parie que beaucoup de ses tracteurs (#jpap1) aimeraient profiter comme lui profite.

- Il a de belles tenues mesures, j'aime bien une grande partie de sa garde robe, je pense qu'il fait "vraiment" attention à plein de détails qui nous intéressent
- il a une vie qui ressemble à un petit conte de fée monégasque
- il de belles demeures et de très très belles voitures
- il a selon les gouts, une jolie femme  (on ne sait pas si elle est intelligente drôle et cultivée)
- il se fait plaisir (la musique, la pub cifo) et il "emmerde" ceux que cela gène, mais il le fait avec politesse... je n'écoute pas sa musique, mais il est très très loin d'être le seul n'arrivant pas à mes oreilles. "et alors ? autant qu'il s'amuse s'il le peut"
- il a gagné en grande partie par le travail, en partie par "je ne sais pas" le status qu'il a maintenant, sa position...
- il parle plusieurs langues
- comme certains se montrant au pitti il n'est pas impossible que cela serve son business (limite un cercle vertueux), ce qui est plutôt malin
- ....

bref, il a gagné ce qu'il a et il en profite et il se fait plaisir....

on peut ne pas aimer ce pseudo étalage (qui reste quand même confidentiel dans nos petits cercles, je ne pense ps que nos nombreux collègues et autres voisins aient entendu parlé de lui) de sa vie rêvée d'Alex, mais laissons lui le loisir de la vivre.
Je ne dis pas que j'aime sa vie et surtout pas que je m'étalerais ainsi, mais franchement qu'il se fasse plaisir comme il l'entend, et que grand bien lui en fasse.
koikilfred
koikilfred

Message  Prince Sernine Mar 17 Mai 2016 - 13:29

koikilfred a écrit:bah....

je parie que beaucoup de ses tracteurs (#jpap1) aimeraient profiter comme lui profite.

- Il a de belles tenues mesures, j'aime bien une grande partie de sa garde robe, je pense qu'il fait "vraiment" attention à plein de détails qui nous intéressent
- il a selon les gouts, une jolie femme  (on ne sait pas si elle est intelligente drôle et cultivée)
- il se fait plaisir (la musique, la pub cifo) et il "emmerde" ceux que cela gène, mais il le fait avec politesse... je n'écoute pas sa musique, mais il est très très loin d'être le seul n'arrivant pas à mes oreilles.  "et alors ? autant qu'il s'amuse s'il le peut"
- il a gagné en grande partie par le travail, en partie par "je ne sais pas" le status qu'il a maintenant, sa position...
- comme certains se montrant au pitti il n'est pas impossible que cela serve son business (limite un cercle vertueux), ce qui est plutôt malin
- ....

on peut ne pas aimer ce pseudo étalage (qui reste quand même confidentiel dans nos petits cercles, je ne pense ps que nos nombreux collègues et autres voisins aient entendu parlé de lui) de sa vie rêvée d'Alex, mais laissons lui le loisir de la vivre.
Je ne dis pas que j'aime sa vie et surtout pas que je m'étalerais ainsi, mais franchement qu'il se fasse plaisir comme il l'entend, et que grand bien lui en fasse.
J'allais rédiger un message allant dans le même sens, je te remercie de m'avoir fait gagner du temps! thumbs
Prince Sernine
Prince Sernine

http://www.lesbelleschaussures.com

Message  Mister T Mar 17 Mai 2016 - 13:40

Prince Sernine a écrit:
koikilfred a écrit:bah....

- il se fait plaisir (la musique, la pub cifo) et il "emmerde" ceux que cela gène, mais il le fait avec politesse... je n'écoute pas sa musique, mais il est très très loin d'être le seul n'arrivant pas à mes oreilles.  "et alors ? autant qu'il s'amuse s'il le peut"
- ....

J'allais rédiger un message allant dans le même sens, je te remercie de m'avoir fait gagner du temps! thumbs

Pareil.
Les clips vidéo c'est juste la version "riche" de la vidéo "honteuse" de karaoké bourré...
Mister T
Mister T

Message  hesk Mar 17 Mai 2016 - 13:53

koikilfred a écrit:Je ne dis pas que j'aime sa vie et surtout pas que je m'étalerais ainsi, mais franchement qu'il se fasse plaisir comme il l'entend, et que grand bien lui en fasse.
Fred, you miss the point, me semble-t-il. Tu fais un peu comme si les détracteurs de AK étaient des frustrés dévorés par la jalousie. Jusqu'à présent, je ne le connaissais que comme image de Cifo + un ou deux articles de magazine sur son style de vie. Contrairement à toi, je veux bien convenir que bien des aspects dudit style me plaisent et me paraissent enviables - et être couvert de Cifo est loin d'être une punition.

Mais c'est précisément au niveau de l'étalage  dont tu fais état que je coinçais un peu, et ce que je découvre du "musicien" me renforce dans mes réserves. La question n'est pas de savoir s'il est ou non malséant de montrer sa réussite, c'est un vieux débat et les classes dirigeantes françaises sont peut-être un peu trop austères de ce point de vue, pour ne pas dire hypocrites. Mais, à mon sens, on ne peut à la fois se livrer aussi outrageisement à ce genre d'étalage et prétendre incarner un certaine conception de l'élégance - et les citations d'amator montrent qu'AK a des idées sur le sujet....Regarde les videos, franchement, on tangente le risible.

Et je dis cela en ayant parfaitement conscience qu'on est sur un forum où on prend en photo ses tenues et ses chaussures, en assumant donc un certain degré de narcissisme...
hesk
hesk

Message  koikilfred Mar 17 Mai 2016 - 14:13

Ah mais je comprends ton point de vue, mais je pense avoir aussi pris en considération le point supposé missed.

Si la musique n'est pas forcément ce que j'aime le plus en lui et si cela peut être considéré par certains comme un "étalage de trop", je crois que:
- dans sa situation, si on a certaines passions que l'on peut assouvir, il est facile d'être tenté et nos vies sont trop courtes pour ne pas se faire plaisir
- son étalage reste dans un cadre "sotheby's" et mélange je pense perso/boulot et il y a deux options:

1) il peut se faire plaisir, mais pas trop alors il est obligé de taper dans ses lieux, connaissances, véhicules perso pour la partie vidéo
2) il considère cela comme un moyen amusant et lui faisant prendre "un grave pied du kiff de sa life de l'année" de véhiculer une image, une pub de la vie idéale lorsqu'on leur achète une propriété dans sa société
3) un mélange des deux
4) oui, j'avais dit "deux options"

Tu peux donc arguer que cela va à l'encontre de certains préceptes d'élégance etc.. mais il pourra contrecarrer en évoquant que son clip est justement noyé dans un monde d'élégance sur tous les plans de la vie qu'elle est belle et qu'on se fait plaisir.
L'acte lui même peut paraitre "non élégant" de notre fauteuil, mais il doit pouvoir débattre de la vision opposée avec des arguments recevables, j'en suis certain.
Et encore une fois, parler d'étalage pour ce qui concerne un public très très restreint d'un public potentiel lui même très limité....

Disons que c'est une carte de visite qui doit convenir à son environnement et à son objectif de "vie plaisir", et en dehors de mes gouts musicaux je ne vois pas de raison de lui jeter le walkman à la tête.
koikilfred
koikilfred

Message  koikilfred Mar 17 Mai 2016 - 14:15

ps: après, je m'en contrefiche un peu beaucoup.. qu'on ne pense pas que je veuille absolument le soutenir ou quelque chose dans le genre.
koikilfred
koikilfred

Message  grizz5555 Mar 17 Mai 2016 - 14:26

On t'a démasqué !

Alexdander KraFt ,KAF, KKF , Koikilfred ... Bref, tu n'es pas le meilleur des musiciens, mais bravo quand même pour le reste de ta réussite.
grizz5555
grizz5555

Message  amator Mar 17 Mai 2016 - 14:39

Finalement, c'est un sujet pas si mauvais que ça : des divergences et autres antagonismes, des arguments opposés, 438 vues en qq heures,...
Et puis, j'en ai beaucoup plus découvert sur les multiples facettes de ce monsieur ; elle est pas belle la vie !
amator
amator

Message  Walpurgia Mar 17 Mai 2016 - 15:05

Je suis en partie d'accord avec KKF et avec Hesk.

Je trouve juste qu'avec le clip il y a un loupé. Aussi bien son esthétisme que la musique (bien que tout soit question de goûts) ont un côté "cheap" de mauvaise réalisation de tube de l'été aussi vite sorti qu'oublié.

On y retrouve les clichés habituels jusqu'à tomber dans une certaines vulgarité.

Est-ce que finalement il ne faudrait pas remercier Alexander Kraft de nous poser la question si l'élégance et l'ostentatoire font bon ménage?

Peu de réponses, que de questions!
Walpurgia
Walpurgia

Message  sirine Mar 17 Mai 2016 - 15:14

Il porte à la fois un gousset et une montre-bracelet ?
sirine
sirine
Admin

Message  Walpurgia Mar 17 Mai 2016 - 15:17

Soit (i) c'est parce qu'il voyage beaucoup et ne connaît pas les montres GMT ou dual time, soit (i) la chainette sert à accrocher le portefeuille/ les clés / sa femme... (au choix).
Walpurgia
Walpurgia

Message  Prince Sernine Mar 17 Mai 2016 - 15:32

La question lui avait été posée, il avait répondu qu'il portait le gousset pour le plaisir et la montre-bracelet pour avoir l'heure précise.
Prince Sernine
Prince Sernine

http://www.lesbelleschaussures.com

Message  grizz5555 Mar 17 Mai 2016 - 15:41

Il y a la dedans un côté ceinture et bretelles ...
grizz5555
grizz5555

Message  sirine Mar 17 Mai 2016 - 16:01

Il peut avoir l'heure précise sur son téléphone intelligent aussi... Il y a un peu trop d'ostentation à mon goût dans sa mise. Mais au moins, contrairement à certain accumulateur très présent sur InstaTumblr, il a de l'allure.
sirine
sirine
Admin

Message  Invité Mar 17 Mai 2016 - 16:26

Walpurgia a écrit:... nous poser la question si l'élégance et l'ostentatoire font bon ménage?
Peu de réponses, que de questions!

L'ostentation, c'est de rouler en Rolls plutôt qu'en Bentley, cher Walpurgia.
Le vrai dandy sait d'instinct jusqu'où aller trop loin tant il est clair que l’élégance
n’est pas un uniforme mais un état d’esprit.

PS. Veuillez pardonner mon intrusion messeigneurs, mais ça m'a échappé. spamafot

Invité
Invité

Message  hesk Mar 17 Mai 2016 - 16:27

koikilfred a écrit:Tu peux donc arguer que cela va à l'encontre de certains préceptes d'élégance etc.. mais il pourra contrecarrer en évoquant que son clip est justement noyé dans un monde d'élégance sur tous les plans de la vie qu'elle est belle et qu'on se fait plaisir.
L'acte lui même peut paraitre "non élégant" de notre fauteuil, mais il doit pouvoir débattre de la vision opposée avec des arguments recevables, j'en suis certain.
Je continue à en douter...L'univers luxueux illustré dans les clips ne me gêne aucunement, même si l'ensemble est un peu trop conventionnel et pêche par certains détails (la Continental GT, jolie voiture mais une calndre es en plastoc, petite maroote perso...). En revanche, cette mise en scène de soi-même voulue auto-valorisante peut amenr à se poser des questions sur l'enfance d'AK, le degré d'amour qu'il a reçu, etc.

Enfin, de toutes façons le but est atteint, on parle de lui...Est-ce que c'est un plus pour un potentiel acheteur d'une villa à St-Jean-Cap-Ferrat, c'est à voir, peut-être que oui pour une certaine nouvelle clientèle...

Dernière édition par hesk le Mar 17 Mai 2016 - 16:48, édité 1 fois
hesk
hesk

Message  koikilfred Mar 17 Mai 2016 - 16:32

sirine a écrit:Il peut avoir l'heure précise sur son téléphone intelligent aussi... Il y a un peu trop d'ostentation à mon goût dans sa mise. Mais au moins, contrairement à certain accumulateur très présent sur InstaTumblr, il a de l'allure.

Si l'on rentre dans ce débat, on va reprocher à toute personne ayant un tel portable d'avoir une montre, et tu le sais.
pour le reste, on peu brocarder, on peut aussi se dire qu'il a droit à deux "bijoux" liés aux montres, une marotte, une envie, tout comme les femmes ont le droit à plusieurs bagues, plusieurs colliers sans que cela choque.
franchement, une femme mariée porte son alliance et pourquoi elle aurait besoin d'autres bagues? c'est redondant...

Je prête peut d'argent au monsieur car il n'a pas besoin du mien, mais je lui prête un minimum d'intelligence et de sens de son business.

Il me semble qu'il réussi l'alchimie entre servir son activité et se faire plaisir à tout va.
je gage que s'il voyait un signe négatif pour ses affaires, il stopperait doucement. Et le reste lui importe peut je crois.

Après qu'il vive sa vie, que je tombe parfois sur de belles mises de cifo, de jolies voitures, et pour le reste....

koikilfred
koikilfred

Message  koikilfred Mar 17 Mai 2016 - 16:33

@hesk: donc je persiste dans mon analyse... tu n'arrives pas à son job en étant la moitié d'un crétin.
koikilfred
koikilfred

Message  sirine Mar 17 Mai 2016 - 16:52

koikilfred a écrit:
sirine a écrit:Il peut avoir l'heure précise sur son téléphone intelligent aussi... Il y a un peu trop d'ostentation à mon goût dans sa mise. Mais au moins, contrairement à certain accumulateur très présent sur InstaTumblr, il a de l'allure.

Si l'on rentre dans ce débat, on va reprocher à toute personne ayant un tel portable d'avoir une montre, et tu le sais.
pour le reste, on peu brocarder, on peut aussi se dire qu'il a droit à deux "bijoux" liés aux montres, une marotte, une envie, tout comme les femmes ont le droit à plusieurs bagues, plusieurs colliers sans que cela choque.
franchement, une femme mariée porte son alliance et pourquoi elle aurait besoin d'autres bagues? c'est redondant...

Je prête peut d'argent au monsieur car il n'a pas besoin du mien, mais je lui prête un minimum d'intelligence et de sens de son business.

Il me semble qu'il réussi l'alchimie entre servir son activité et se faire plaisir à tout va.
je gage que s'il voyait un signe négatif pour ses affaires, il stopperait doucement. Et le reste lui importe peut je crois.

Après qu'il vive sa vie, que je tombe parfois sur de belles mises de cifo, de jolies voitures, et pour le reste....

Je réagissais par rapport à l'explication sur le doublon gousset/montre-bracelet.
Pour le reste il a parfaitement raison (et les moyens) de se faire plaisir, c'est bien le principal.
sirine
sirine
Admin

Message  sherlock Mar 17 Mai 2016 - 20:24

C'est qui Alexander Kraft ?

L'inventeur du papier ?

Oui, oui, je sais, Ils auraient pu être membres d'EGP... 90390939_o
sherlock
sherlock

http://www.canevet.org

Message  Carraire Mar 17 Mai 2016 - 22:12

koikilfred a écrit:
LeMonarque a écrit:Vu sur la page facebook de Cifonelli...

[video du truc]

scratch

bah tu ne le savais pas, mais l'homme Cifo est un mélange de Rockefeller ET david Guetta... cela existe, et cela se nomme Kraft, Alex... Kraft!!

Bon, autant les premiers articles sobres et élogieux dans Dandy (si je me souviens bien) ou Homme Deluxe pouvaient avoir un coté "ok, cela lui fait de la pub et l'image est flatteuse"; autant là il se pipolise et "joue".
je ne suis pas certain que cela serve son business (mais je ne connais pas assez sa clientèle cible, que j'eusse pourtant pensé un peu plus vielle et insensible à cette image).
Par contre, par contre...
- si l'on aime les grandes brunes longilignes qui cachent leurs seins sous les cheveux (ce qui sous-entend beaucoup de cheveux mais pas forcément beaucoup de poitrine..)
- si l'on peut s'amuser dans cette vie unique et si courte et si triste, qu'il n'en aura pas d'autre après pour rattraper
- si il y trouve d'autres intérêts que je ne connais pas (je ne parie pas sur l'argent, il doit en tirer plus de ses autres activités)
Pourquoi se gêner...

mais j'avoue que cela brouille l'image que j'avais, mais si de moi il se contrebalance les ... par contre cela va faire de même sur les clients potentiels  scratch

(ps, quand il parle il a un délicieux accent à la KL...)

Je me rappelle même, mais je n'ai pas retrouvé ton poste, que son regard dans les publicités de monsieur te faisait peur. Oui monsieur peuuuuuuuuuuur!

Carraire,  comme un cheveux sur la soupe
Carraire
Carraire

Message  koikilfred Mar 17 Mai 2016 - 23:29

Peuuur ce serait étonnant, mais je constate que mon avis a évolué sur la question.

Il faut dire que depuis que j'ai change de lieu de travail je croise bien souvent des revues qui m'ont aide à changer de perception sur ce que pourrait aimer voir sa clientèle...

Bien vu @carraire, même si je constate que mon avis à évolué mais pas radicalement changé non plus.

Dernière édition par koikilfred le Mer 18 Mai 2016 - 11:42, édité 2 fois
koikilfred
koikilfred

Message  Mister T Mer 18 Mai 2016 - 0:09

sherlock a écrit:C'est qui Alexander Kraft ?

L'inventeur du papier ?

Oui, oui, je sais, Ils auraient pu être membres d'EGP... 90390939_o

Son petit-fils. Et il emballe!

Ferme pas la porte, je te suis
Mister T
Mister T

Message  grizz5555 Mer 18 Mai 2016 - 10:04

Il parait même qu'il cartonne !

(Comme ça on sera trois...)
grizz5555
grizz5555

Message  Walpurgia Mer 18 Mai 2016 - 10:36

Rien à voir avec la mayonnaise ?

Hé les gars...Partez pas sans moi!!
Walpurgia
Walpurgia

Message  sherlock Mer 18 Mai 2016 - 10:38

Bof, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas très kraft... tongue
sherlock
sherlock

http://www.canevet.org

Message  kjeldor Mer 18 Mai 2016 - 12:18

Kraftwerk ?
kjeldor
kjeldor

Message  koikilfred Mer 18 Mai 2016 - 12:28

ceci étant posé et emballé, nous nous éloignons du sujet de base
koikilfred
koikilfred

Message  Invité Mer 18 Mai 2016 - 16:55

Je crois percevoir, cher KKF, au détour de tes propos, une certaine forme de fascination
pour la réussite sociale du personnage. Cela me semble assez naturel et il faudrait vraiment
manquer de sens commun pour choisir un looser mal rasé comme arbitre de nos élégances.
Si tu es intéressé, sache que je possède un autokraft de ton idole ( cf. photo dédicacée )
que je consentirais à te céder pour une somme raisonnable.

Ils auraient pu être membres d'EGP... OTTOKRAFT_zps8alfe1dq

Pour les amateurs ici présents d’objets originaux, je possède aussi un bouchon de valve de chambre
à air d’une de ses voitures de collection, que j’ai dévissé discrètement sur le parking d’une garden party
( cf. photo 2 ). Rendez-vous donc sur e-bay,  où je compte le mettre aux enchères.

Ils auraient pu être membres d'EGP... VALVEKRAFT_zpszt7d4fqj

Dernière édition par Frederick Hoepnick le Jeu 19 Mai 2016 - 2:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  koikilfred Mer 18 Mai 2016 - 17:38

Merci très cher,

je dois t'avouer que la photo m’intéresse que peu, j'ai en effet la même en poster 2m*2m dédicacé aussi, dans ma chambre.

Par contre, le bouchon de valve m'attire au plus haut point, et quel que soit le nombre de dizaines de milliers d'euros nécessaire, ce bouchon sera mien.

Le bouchon étant posé et emballé, nous restons éloignés du sujet de base.
koikilfred
koikilfred

Message  Walpurgia Mer 18 Mai 2016 - 18:03

kjeldor a écrit:Kraftwerk ?

D'où le lien avec la musique électronique...
Walpurgia
Walpurgia

Message  delta Jeu 19 Mai 2016 - 16:40

Ces séquences de clip noir et blanc, c'est un peu World of Noir Kraft.
delta
delta

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant