Helllo à tous !
+4
koikilfred
Mister T
niole-prune
epictete
8 participants
Page 1 sur 1
Helllo à tous !
Bonjour à tous !!
Je suis ravi de vous rejoindre et j'ai déjà pris beaucoup de plaisir à parcourir de nombreux posts publiés.
Pour faire simple, je suis un quadra de 1m65 pour 71 kg qui n'a jamais pris le temps de se poser ne serait-ce que pour se demander pourquoi je brasse de vent avec mes chemises trop longues quand j'anime une réunion équipe...bref inutile de vous dire qu'il y a du boulot et que je suis en passe de faire le remake de Julia dans Pretty Woman quand elle va refaire sa garde robes.
Excellente journée à tous !
Jean
Je suis ravi de vous rejoindre et j'ai déjà pris beaucoup de plaisir à parcourir de nombreux posts publiés.
Pour faire simple, je suis un quadra de 1m65 pour 71 kg qui n'a jamais pris le temps de se poser ne serait-ce que pour se demander pourquoi je brasse de vent avec mes chemises trop longues quand j'anime une réunion équipe...bref inutile de vous dire qu'il y a du boulot et que je suis en passe de faire le remake de Julia dans Pretty Woman quand elle va refaire sa garde robes.
Excellente journée à tous !
Jean
epictete- Messages : 5
Re: Helllo à tous !
La très bien venue cher ami ! Il n'est jamais trop tard pour se poser les bonnes questions.
Bon, j'espère que tu as, au choix :
- un solide compte en banque ;
- un solide Richard Gere dans ta vie.
Bon, j'espère que tu as, au choix :
- un solide compte en banque ;
- un solide Richard Gere dans ta vie.
niole-prune- Messages : 2085
Bienvenue à toi
Mister T- Messages : 1294
Bienvenue richard gere
le plus simple est que tu me confies ton budget et je ferai les achats judicieux avec et pour toi (moyennant un petit pourcentage à peine perceptible..
le plus simple est que tu me confies ton budget et je ferai les achats judicieux avec et pour toi (moyennant un petit pourcentage à peine perceptible..
koikilfred- Messages : 11280
Bienvenue !
Refaire sa garde robe, c'est un chemin passionnant !
Ne te lance pas dans de trop gros investissements au début, on regrette souvent nos premiers choix, le temps que nos goûts s'aiguisent !
Refaire sa garde robe, c'est un chemin passionnant !
Ne te lance pas dans de trop gros investissements au début, on regrette souvent nos premiers choix, le temps que nos goûts s'aiguisent !
Merci :)
Merci de vos réponses et de votre accueil c'est vraiment top, bon de Pretty Woman je n'ai que la BO donc pour le budget pas de craintes de tout flamber !
epictete- Messages : 5
"Epictete cherche attributs..."
Bienvenue à toi.
Cordialement,
Le Romuald
Bienvenue à toi.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
C'est Epictète qui cherche un manuel vestimentaire, donc.
Bienvenue !
Bienvenue !
Des Hermies- Messages : 107
Page 1 sur 1