Petite présentation
+8
Surcouf
Onkel pitsch
Walpurgia
Jarns
koikilfred
Le Romuald
grizz5555
Sir Chaussette
12 participants
Page 1 sur 1
Petite présentation
Bonjour à tous!
Après avoir longtemps écumé le forum, mais étant trop timide pour m'inscrire, je me lance enfin!
Je suis Matt, la petite trentaine, amateur de jolies choses mais surtout de montres et de souliers.
Enfin, j'entretiens une longue relation d'amour/haine avec les liasses de tissus pour costume: un océan de possibilités qui s'offre à nous sans pouvoir profiter de tous, car une vie ne saurait suffire!
A très bientôt.
Après avoir longtemps écumé le forum, mais étant trop timide pour m'inscrire, je me lance enfin!
Je suis Matt, la petite trentaine, amateur de jolies choses mais surtout de montres et de souliers.
Enfin, j'entretiens une longue relation d'amour/haine avec les liasses de tissus pour costume: un océan de possibilités qui s'offre à nous sans pouvoir profiter de tous, car une vie ne saurait suffire!
A très bientôt.
Sir Chaussette- Messages : 7
Re: Petite présentation
Aïe, les symptomes sont inquiétants.
Il semblerait que la maladie soit déjà bien ancrée.
Plus qu'un chose à faire : Succomber.
Tu es de quel coin ?
Bienvenue à toi quoi qu'il en soit.
Il semblerait que la maladie soit déjà bien ancrée.
Plus qu'un chose à faire : Succomber.
Tu es de quel coin ?
Bienvenue à toi quoi qu'il en soit.
Bienvenue à toi Sir.
Cordialement,
Le Romuald
Cordialement,
Le Romuald
Les cannelés, tu suis ?grizz5555 a écrit:
Tu es de quel coin ?
Le Romuald- Messages : 3209
Ups, je n'avais point tilté. Merci à toi ! (Les célèbres cannelés d'Aix... encore un Marseillais ).Le Romuald a écrit:Les cannelés, tu suis ?
grizz5555 a écrit:Ups, je n'avais point tilté. Merci à toi ! (Les célèbres cannelés d'Aix... encore un Marseillais ).Le Romuald a écrit:Les cannelés, tu suis ?
Presque! Comme leur nom l'indique, ces petites pâtisseries sont de... Cannes;)
Avertissement: toute tentative de jeu de mots douteux n'engage que son auteur. La région de Bordeaux refuse tout amalgame avec ce type d'individus et réclame la paternité du cannelé.
entre deux cannelés:
- cela ne veut pas dire entre les pattes (jambes) de Kjeldor
- cela veut dire Laguiole en avion
- cela voudrait plutôt dire Carcassonne (voir Béziers) en voiture
- cela veut dire qu'il n'est pas forcément entre deux cannelés sinon
ah, que de questions et interrogations
- cela ne veut pas dire entre les pattes (jambes) de Kjeldor
- cela veut dire Laguiole en avion
- cela voudrait plutôt dire Carcassonne (voir Béziers) en voiture
- cela veut dire qu'il n'est pas forcément entre deux cannelés sinon
ah, que de questions et interrogations
koikilfred- Messages : 11280
... et de drogues dures ...koikilfred a écrit:ah, que de questions et interrogations
On a le même âge, c'est un sacré point commun.
Par contre, j'aime pas trop les chaussettes, je préfère de loin les socquettes.
Jarns- Messages : 3837
Jarns a écrit:On a le même âge, c'est un sacré point commun.
Ni trop jeune, ni trop vieux... Parfait!
Je préfère personnellement de loin les mi-bas, mais je dois bien avouer que Sir Mi-bas avait moins de panache.
Sir Chaussette a écrit:Jarns a écrit:On a le même âge, c'est un sacré point commun.
Je préfère personnellement de loin les mi-bas, mais je dois bien avouer que Sir Mi-bas avait moins de panache.
Il est vrai que sir mi-haut était de loin plus positif...
sinon, puisque ce type de question "club" est à la mode, vous pensez rejoindre JC dans le "club des 33" ou vous passez votre tour? juste une question, je ne souhaite rien de spécial à qui que ce soit....
(nota: même si la notion de "33" a été remise en cause, la tradition s'accorde sur le fait qu'il serait mort à cet âge)
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:Sir Chaussette a écrit:Jarns a écrit:On a le même âge, c'est un sacré point commun.
Il est vrai que sir mi-haut était de loin plus positif...
sinon, puisque ce type de question "club" est à la mode, vous pensez rejoindre JC dans le "club des 33" ou vous passez votre tour? juste une question, je ne souhaite rien de spécial à qui que ce soit....
(nota: même si la notion de "33" a été remise en cause, la tradition s'accorde sur le fait qu'il serait mort à cet âge)
A tout prendre, si je peux, je vais essayer de décliner l'adhésion au "club des 33". J'avais déjà été recalé pour le "club des 27", qui était plus prestigieux... Parait-il que je n'étais pas assez Rock 'n Roll
koikilfred a écrit:
Je porte assez bien la robe et j'aimerai bien avoir un papa célèbre, donc pourquoi pas
Jarns- Messages : 3837
Le club 33 c'est une boîte où les mecs portent des robes sans rien en dessous et font des trucs SM? Le mélange explosif d'une sorte de bar gay avec des "salles à feast" (oui je sais...)
Walpurgia- Messages : 1573
Pas compris l'écriture ni tout ni rien des codes secrets..ou des pelotes de fils zan mélées
Je ne te souhaite pas la bienvenue.
Ton lit ou ton panier est ton meilleur refuge... Comme à un chien mou, on dit "Va coucher" ...
Onkel.
Je ne te souhaite pas la bienvenue.
Ton lit ou ton panier est ton meilleur refuge... Comme à un chien mou, on dit "Va coucher" ...
Onkel.
Onkel pitsch- Messages : 2169
Bienvenue, mais je peux me permettre, ce sont les chaussures que l'on "sir", pas les chaussettes.
A contrario, on peut "sirer" les chaussures avec des chaussettes
A contrario, on peut "sirer" les chaussures avec des chaussettes
Rappelons une règle parfois méconnue : quand il n'y a qu'un seul mot après Sir, c'est forcément un prénom. Je n'ai pas trouvé de Saint Chaussette dans le calendrier, mais s'il existait, il serait bon qu'il soit nommé Saint Chaussette Haute (ou éventuellement Montante, ou Longue), il n'est pas trop tard pour changer de pseudonyme.
Nonobstant, bienvenue !
Nonobstant, bienvenue !
Dernière édition par hesk le Mer 22 Juin 2016 - 15:52, édité 1 fois
hesk- Messages : 3716
Si je me souviens bien des couâneries de l'excellente culture religieuse que m'ont jadis donné les jésuites (si si, ils existaient déjà à l'époque ), l'inexistence historique d'un saint a rarement fait obstacle à sa célébration par les grenouilles et crapauds de bénitier
Je me souviens juste de Saint Christophe et de Saint Maurice, mais il y en a eu beaucoup d'autres...
De là j'en conclueque le Duc de Bordeaux que l'utilisation du pseudonyme Sir Chaussette ne contrevient pas aux règles de ce forum. Et toc !
Je me souviens juste de Saint Christophe et de Saint Maurice, mais il y en a eu beaucoup d'autres...
De là j'en conclue
Franchement bon que sherlock soit reviendu par minou !
L'ignoble Onkel.
L'ignoble Onkel.
Onkel pitsch- Messages : 2169
Onkel pitsch a écrit:Franchement bon que sherlock soit reviendu par minou !
L'ignoble Onkel.
Par minou et par veaux.
Onkel pitsch a écrit:Franchement bon que sherlock soit reviendu par minou !
L'ignoble Onkel.
Quoi? Ce vieux schnock casse bonbons avec ses jeux de mots à deux balles ? Son absence ne me gênait pas moi, au contraire
Bienvenue parmi nous !
Personnellement, je préfère les cannelés de Bordeaux (ou avec, c'est selon ! Hips !).
Personnellement, je préfère les cannelés de Bordeaux (ou avec, c'est selon ! Hips !).
kjeldor- Messages : 5378
Sir Chaussette a écrit:Jarns a écrit:On a le même âge, c'est un sacré point commun.
cela me rappelle une anecdote qui m'a été racontée par une génération plus ancienne qui confrontée à une traduction latine dont une phrase avait été traduite par un des étudiants "la brebis avait mis ces petits bas" dans cette acception/définition et recopiée par un voisin qui s'est voulu créatif en reprenant dans sa copie "la brebis avait mis ces petites soquettes"
comme la botte foin c'est peut être une légende estudiantine et cela ne me fait pas oublier de te souhaiter la bienvenue !
Pave68- Messages : 604
ceci étant, il faut être fou pour être un cire-chaussette...(bien que l'époque soit aux lèches-bottes).