En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le point commun entre les semelles et la porcelaine ??

5 participants

Le point commun entre les semelles et la porcelaine ?? Empty Le point commun entre les semelles et la porcelaine ??

Message  George Abitbol Lun 12 Sep 2016 - 19:08

J'ai eu beau écumer les fils, on ne boit pas que de whiskey quand on aime l'union Jack.
Et le thé dans tout ça.. y'a pas plus British que ça ...quoi que j'apprécie la marmite au petit déj  Smile
je suis sûr que je ne dois pas être le seul à me délecter de ce précieux breuvage Wink
Toutefois, ne sachant pas dans quoi vous le préparez le votre, je me devais de vous présenter la première théière Bernardaud x JM Weston.

Quelle belle association entre ces 2 Maisons Limougeaude au savoir faire traditionnel et made in France.

Donc, voici la première théière Bernardaud avec une anse en cuir à semelle JM Weston.
Pas banal, la anse hein ..de couleur naturelle, et qui se patinera avec le temps et au gré des services
Perso, pour l'avoir vue, son design, son contenant de 1.4L, son rebord en platine et son cabochon sont d'une rare finesse.
Quant à la anse je la trouve ex.tra. Elle tient bien en main, elle ajoute ce côté "travel with taste"

D'après ce que j'ai compris, sa valeur devrait tourner aux alentours de 298 € et que à terme il serait possible de demander une anse en cuir exotique pour les plus "jusque boutiste" des calcéophiles que vous êtes. Sa sortie est prévue pour la fin de l'année. Impossible de savoir si disponible chez JM Weston ..mais certainement chez Bernardaud

Bon plus que des mots ....des images

Le point commun entre les semelles et la porcelaine ?? Img_5913
Le point commun entre les semelles et la porcelaine ?? Img_5910
Le point commun entre les semelles et la porcelaine ?? Img_5911
Le point commun entre les semelles et la porcelaine ?? Img_5912
George Abitbol
George Abitbol

Revenir en haut Aller en bas

Le point commun entre les semelles et la porcelaine ?? Empty Re: Le point commun entre les semelles et la porcelaine ??

Message  sherlock Lun 12 Sep 2016 - 22:27

Hello,

Jolie trouvaille, en effet, la anse en cuir. D'habitude, je ne suis pas trop fan du branding (je lui préfère le Brandy), mais c'est une création intéressante...
sherlock
sherlock

http://www.canevet.org

Le point commun entre les semelles et la porcelaine ?? Empty Re: Le point commun entre les semelles et la porcelaine ??

Message  grizz5555 Mar 13 Sep 2016 - 10:33

En effet, c'est pas banal !
Jolie découverte.
grizz5555
grizz5555

http://thefattorialist.tumblr.com

Message  sirine Mar 13 Sep 2016 - 11:44

1.4 L c'est un peu aberrant pour une théière. En fonction des thés, de 7-8 cl à un maximum de 25 cl (éventuellement 50 cl pour certains thés de catégorie "inférieure").
Mais joli design.
sirine
sirine
Admin

Message  Wizir Mar 13 Sep 2016 - 12:06

Intéressant en effet que cette association Bernardaud/Weston...

Ils leur faudraient maintenant sortir une théière électrique en association avec Legrand  clown  autre grande maison historique Limougeaude
Wizir
Wizir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé