Présentation Actarus
+3
grizz5555
Walpurgia
Actarus
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Actarus
Bonjour à toutes (la gente féminine est elle présente sur ce forum?) et à tous,
Lecteur des ces colonnes depuis environ 1 an, je me décide aujourd'hui à rejoindre la communauté engrandepompe afin de partager mes aventures sartoriales et contribuer, aussi modestement soit il, à la vie de ce forum.
J'ai 39 ans, habite en banlieue sud de Paris, je suis sportif, mélomane et amateur d'art. J'ai constitué en cours de ces 2 dernières années une petite collection de souliers, et je commence à reconstruire ma garde robe, avec pour objectif de privilégier la qualité et la durabilité plutôt que la quantité. J'ai pu cette année expérimenter pour la première fois la grande mesure, et je compte continuer, prudemment, pas à pas, et bien sûr, en fonction de mes finances !!
à plus de vous lire
Actarus
Lecteur des ces colonnes depuis environ 1 an, je me décide aujourd'hui à rejoindre la communauté engrandepompe afin de partager mes aventures sartoriales et contribuer, aussi modestement soit il, à la vie de ce forum.
J'ai 39 ans, habite en banlieue sud de Paris, je suis sportif, mélomane et amateur d'art. J'ai constitué en cours de ces 2 dernières années une petite collection de souliers, et je commence à reconstruire ma garde robe, avec pour objectif de privilégier la qualité et la durabilité plutôt que la quantité. J'ai pu cette année expérimenter pour la première fois la grande mesure, et je compte continuer, prudemment, pas à pas, et bien sûr, en fonction de mes finances !!
à plus de vous lire
Actarus
Dernière édition par Actarus le Mer 7 Déc 2016 - 20:06, édité 2 fois
Actarus- Messages : 6
Re: Présentation Actarus
Bienvenue à toi!
Maintenant que tu as choppé le virus, il faut tout faire pour l'entretenir!
Maintenant que tu as choppé le virus, il faut tout faire pour l'entretenir!
Walpurgia- Messages : 1573
Salut et bienvenue à toi !
Onkel pitsch- Messages : 2169