Présentation
+5
Lo
sherlock
kjeldor
hesk
BIBI
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir,
Nouveau venu sur le forum et passionné de très longue date de souliers dont ma collection agace sérieusement ma petite femme !!!
Merci de m'accueillir sur ce forum dédié aux belles choses !
Bonne soirée à tous.
Nouveau venu sur le forum et passionné de très longue date de souliers dont ma collection agace sérieusement ma petite femme !!!
Merci de m'accueillir sur ce forum dédié aux belles choses !
Bonne soirée à tous.
BIBI- Messages : 10
Re: Présentation
Une bienvenue chaleureuse, car un gars qui choisit comme avatar des mocassins Berluti ne peut pas être tout à fait mauvais...En plus, ils ont l'air noirs (un noir fumé marron, peut-être ?), ce serait la cerise sur la gâteau !
hesk- Messages : 3716
Un conseil Hesk, quand on se créé un deuxième compte pour poster incognito sur le forum, on évite de mettre en avant ses goûts "particuliers" qui mettront irrémédiablement la puce à l'oreille au forumeur lambda qui fera d'emblée le lien avec le premier compte.
Et puis, poster une réponse avec son premier compte 2h après car il n'y pas eu de réponses, c'est aussi discret qu'une paire de derbys marrons dans un palais de la république ! (référence cinématographique)
Sinon, bienvenu à toi Bibi !
Et puis, poster une réponse avec son premier compte 2h après car il n'y pas eu de réponses, c'est aussi discret qu'une paire de derbys marrons dans un palais de la république ! (référence cinématographique)
Sinon, bienvenu à toi Bibi !
kjeldor- Messages : 5378
Je vous remercie pour votre accueil, bien que je ne sois pas certain que celui de Kjeldor soit des plus chaleureux.
Je pensais être sur un forum de passionner de souliers et belles choses mais on me reproche un double compte pour poster incognito... Je ne crois pas avoir des choses à cacher...
Et pour répondre à ta question, cher Kjeldor, j'ai reçu une réponse très rapide et parfaitement complète à ma question.
Merci Hesk pour ton accueil et pour revenir à notre passion, c'est une patine vert très foncée dont les nuances évoluent entre le noir et le vert
Je pensais être sur un forum de passionner de souliers et belles choses mais on me reproche un double compte pour poster incognito... Je ne crois pas avoir des choses à cacher...
Et pour répondre à ta question, cher Kjeldor, j'ai reçu une réponse très rapide et parfaitement complète à ma question.
Merci Hesk pour ton accueil et pour revenir à notre passion, c'est une patine vert très foncée dont les nuances évoluent entre le noir et le vert
Hello et bienvenue à toi,
Non, c'est juste que le canard en profitait pour taquiner son petit camarade, il n'y avait rien de personnel à ton encontre
BIBI a écrit:
Non, c'est juste que le canard en profitait pour taquiner son petit camarade, il n'y avait rien de personnel à ton encontre
La taquinerie est bienvenue, elle aussi, dans son principe, mais elle était ici un peu malséante, dans la mesure où elle réquisitionnait, à son cops défendant, un nouveau membre ne maîtrisant pas forcément les us et coutumes du lieu. Il ne faudra pas recommencer...sherlock a écrit:Hello et bienvenue à toi,BIBI a écrit:
Bonjour et bienvenue.
Cette première révélation berlutesque semble fort prometteuse; nous attendons la suite ...
Nota: le canard devient ronchon, , il n'est jamais content qu'on oublie de se présenter ou qu'on le fasse avec élégance.
Cette première révélation berlutesque semble fort prometteuse; nous attendons la suite ...
Nota: le canard devient ronchon, , il n'est jamais content qu'on oublie de se présenter ou qu'on le fasse avec élégance.
Lo- Messages : 1192
Bienvenu !
(Ce forum sera-t-il assez grand pour vous deux Hesk ?)
N'hésites pas à nous faire découvrir ta collection !
Oui, je veux bien un plan rapproché des Andy noires/vertes...Sinon, je pense que le marigot EGP est bien assez grand pour deux crocodiles dont les goûts sont si minoritaires...grizz5555 a écrit:Bienvenu !
Bienvenue !
Andy aux pieds, c'est de bon augure. J'aime vraiment beaucoup cette forme de moc, bien que n'en ayant pas (encore).
Philippe
Andy aux pieds, c'est de bon augure. J'aime vraiment beaucoup cette forme de moc, bien que n'en ayant pas (encore).
Philippe
ouais bof c'est vert quoi....
bien la venue chez nous, en prenant ton temps, tout doucement....
bien la venue chez nous, en prenant ton temps, tout doucement....
koikilfred- Messages : 11280
Bonsoir à tous,
Visiblement mon avatar heurtait la sensibilité de certains.. Aussi et afin de ne pas commettre d'excès de vitesse et de "prendre mon temps, tout doucement" ... J'ai troqué mes Andy pour une bonne paire d'espadrilles !!!
Couleur jaune
Visiblement mon avatar heurtait la sensibilité de certains.. Aussi et afin de ne pas commettre d'excès de vitesse et de "prendre mon temps, tout doucement" ... J'ai troqué mes Andy pour une bonne paire d'espadrilles !!!
Couleur jaune
grizz5555 a écrit:Voila ce qu'on aime !
D'ailleurs, où acheter de belles espadrilles ?
mais dans cette belle maison, voyons!
koikilfred- Messages : 11280
Une bonne maison à Saint Jean de Luz
Sur mon écran, je les vois noires avec des reflets bronze ou mordorés plutôt que vraiment verts, mais je les trouve en tout cas réussies. j'ai noté le changement d'avatar dans un esprit de consensus digne d'éloges, mais il ne faut pas non plus renoncer à assumer ses goûts, fussent-ils très minoritaires...
Page 1 sur 1