Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis un jeune amateur de souliers et de costumes. J'ai la particularité de n'acheter qu'exclusivement en seconde main. Je suis donc un peu collectionneur, même si tout ce que je chine est ensuite porté !
A bientôt sur le forum.
Drouilloni.
Je suis un jeune amateur de souliers et de costumes. J'ai la particularité de n'acheter qu'exclusivement en seconde main. Je suis donc un peu collectionneur, même si tout ce que je chine est ensuite porté !
A bientôt sur le forum.
Drouilloni.
Drouilloni- Messages : 5
Re: Présentation
Oh, un chineur ! Bienvenue à toi.
Les amateurs de seconde main sont nombreux ici. Nhésite pas à montrer tes prises.
Cordialement,
Le Romuald
Les amateurs de seconde main sont nombreux ici. Nhésite pas à montrer tes prises.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Vous allez tous mourir de jalousie en voyant ses prises. J'en ai eu un aperçu récemment et je suis mourant (en plus on a un gabarit assez proche, donc je suis doublement jaloux).
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
Diavolo- Messages : 2007
Bienvenue !
Les chineurs... Je les aimes tous, sauf Flop qui me vole mes futures conquêtes avant même que je ne les trouve...
Les chineurs... Je les aimes tous, sauf Flop qui me vole mes futures conquêtes avant même que je ne les trouve...
Welcome dans ce lieu de perdition
Sauf que tu as tort. Je ne chine pas. C'pas de ma faute si les pièces tombent toutes prêtes entre mes mains...
grizz5555 a écrit:Bienvenue !
Sauf que tu as tort. Je ne chine pas. C'pas de ma faute si les pièces tombent toutes prêtes entre mes mains...
Page 1 sur 1