Ceinture en toile
2 participants
Page 1 sur 1
Ceinture en toile
L'arrivée des beaux jours est propice à l'approfondissement de ce style Ivy que je combattais jadis la rose au poing et Libé dans la poche. Donc, sur un chino Cordings (je les recommande), une jolie ceinture en toile fait mieux l'affaire que du cuir.
Le Bon Marché, encore fréquentable pour quelques articles, en propose de très sympathiques à des prix presque honnêtes. Petite acquisition hier d'une ceinture bleu et blanc dans ce style :
que je préfère au style ribbon belt (je ne connais pas le terme français) :
Pour votre plus grand plaisir (j'en suis sûr), de merveilleuses photos à venir (avec le Fig Mag à la main, ça va être une tuerie).
SMART TURNOUT, site anglais qui joue à fond la carte Ivy (et sûrement un peu le made in China) propose des produits très sympathiques dans ce style, dont les ceintures ci-dessus.
Le Bon Marché, encore fréquentable pour quelques articles, en propose de très sympathiques à des prix presque honnêtes. Petite acquisition hier d'une ceinture bleu et blanc dans ce style :
que je préfère au style ribbon belt (je ne connais pas le terme français) :
Pour votre plus grand plaisir (j'en suis sûr), de merveilleuses photos à venir (avec le Fig Mag à la main, ça va être une tuerie).
SMART TURNOUT, site anglais qui joue à fond la carte Ivy (et sûrement un peu le made in China) propose des produits très sympathiques dans ce style, dont les ceintures ci-dessus.
sirine- Admin
Mandrax- Messages : 1296