En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveau parisien

3 participants

Aller en bas

Nouveau parisien Empty Nouveau parisien

Message  agrabois Mar 5 Jan 2021 - 17:20

Bonjour
Cela fait un moment que je suis tombé dans la chaussure et je suis irrégulièrement le forum.
Je pense qu'il est temps de me présenter. J'ai aujourd'hui 46 ans et mon histoire de chaussures sérieuse a commencé jeune.

A 14 ans, avec une petite somme héritée de ma grand mère, je me suis offert une paire de demi chasse weston. Finalement, je lest ai jugée trop grandes et ai fini par les donner.
A 17 ans, étudiant, je me suis acheté ma première vraie paire de chaussures des donegan, dans leur boutique rue de la pompe, c'était un Derbi marron foncé avec un bout droit perforé. Je les adorais, payées 1300FRF en 1991.
A cette époque je portais aussi beaucoup des chukka manfield.

C'est une fois en âge de travailler (il y a 20 ans, en 1997) que les choses se sont aggravées avec la découverte de la cordonnerie anglaise, rue des archives dont j'ai encore deux paires très originales. J'en avais d'autres mais je pense que j'avais bêtement choisi des paires trop étroites pour mon pied (à moins qu'en vieillissant je ne sois devenu plus sensible).

A la fermeture de cette vénérable boutique je me suis rabattu sur Heschung ou j'ai acquis des Ginko et des Genet.
J'ai également d'autres paires plus exotiques dont de très belles officine creative (forme magnifique, malheureusement en Blake) et de superbes Avoriaz de chez paraboot. Il y en a quelques autres mais présentant moins d'intérêt pour un tel site.

Merci de m'accueillir
Antoine

agrabois

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parisien Empty Re: Nouveau parisien

Message  cetrio Mar 5 Jan 2021 - 18:31

Bienvenu !
cetrio
cetrio

Messages : 574
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38
Localisation : LYON

https://www.instagram.com/alabamatticus/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parisien Empty Re: Nouveau parisien

Message  Le Romuald Mer 6 Jan 2021 - 15:41

Bienvenu ici cher parisien, et merci pour la présentation du parcours. trinque

Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Messages : 3209
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Alpages parisiens

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau parisien Empty Re: Nouveau parisien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum