Lis ça, c'est Lyssârque.
4 participants
Page 1 sur 1
Lis ça, c'est Lyssârque.
Bonjour,
C'est bath' ici messieurs, subversif comme j'aime.
Mes sens sont pas bons à grand chose, mais si mon odorat sait détecter quelque chose à distance, c'est bien le souffre. Alors forcément j'ai pas pu résister à l'envie de m'introduire dans la poudrière, surtout que j'ai pas été invité (j'ai apporté des allumettes en guise de laisser-passer).
C'est bath' ici messieurs, subversif comme j'aime.
Mes sens sont pas bons à grand chose, mais si mon odorat sait détecter quelque chose à distance, c'est bien le souffre. Alors forcément j'ai pas pu résister à l'envie de m'introduire dans la poudrière, surtout que j'ai pas été invité (j'ai apporté des allumettes en guise de laisser-passer).
lyssârque- Messages : 83
Re: Lis ça, c'est Lyssârque.
Aors là, je suis réellement, profondément, sacrément CONTENT de te retrouver ici. Encore plus parce que j'ignorais comment te retrouver.
Saluts Nabien
Saluts Nabien
Fletcher- Messages : 2026
C'est pour un feu de joie, j'espère ?lyssârque a écrit:(j'ai apporté des allumettes en guise de laisser-passer).
Bienvenue, langue fourchue.
Mandrax- Messages : 1296
Je ne sais pas si ce forum deviendra une entreprise de salut public, mais en tout cas il contribue déjà à mon salut personnel et je lui souhaite un développement calme, voluptueux et luxueux.
Au fait, qu'est ce qui te fait dire qu'il faut une invitation pour ici?
Disons juste que les personnes non encore bannies, mais avec un potentiel de bannissement certain, ont étés "préventionnées". Et que d'autres qui m'auraient trop manquées ont étées informées. Comme tu n'avais plus accès à tes MP...
D'ailleurs, comment as tu été au courant???
Disons juste que les personnes non encore bannies, mais avec un potentiel de bannissement certain, ont étés "préventionnées". Et que d'autres qui m'auraient trop manquées ont étées informées. Comme tu n'avais plus accès à tes MP...
D'ailleurs, comment as tu été au courant???
Fletcher- Messages : 2026
L'allusion à l'invitation était une forme de boutade. Je me doute bien que le petit côté club-privé de pestiférés/rebelles/grandes gueules/éternels insatisfaits/whatever n'est pas recherché et est à mettre plus au crédit de la nouveauté du lieu qu'à la ligne éditoriale. Pourtant en arrivant en ses terres et en y regardant la faune, parmi laquelle évoluent certaines des espèces les plus subversives de la jungle voisine, je me suis dis que je ferai aussi surement très couleur locale.
Pour l'adresse évidemment c'est mal fléché, mais j'ai suivi les ballons sur la départementale en passant par Chatolufsen-sur-blog
Pour l'adresse évidemment c'est mal fléché, mais j'ai suivi les ballons sur la départementale en passant par Chatolufsen-sur-blog
J'adore ce passage qu'on croirait extrait d'un bouquin naturaliste.lyssârque a écrit:Pourtant en arrivant en ses terres et en y regardant la faune, parmi laquelle évoluent certaines des espèces les plus subversives de la jungle voisine, je me suis dis que je ferai aussi surement très couleur locale.
Welcome there
Page 1 sur 1