Présentation
+9
amator
Esthetedenoeud
LeMonarque
Sybarite
koikilfred
Vitix
fatumm
shulova
Monsieur Lunettes
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Ciao a tutti.
Déjà, je vais planter le décor.....je suis du sud, mais au dessus de Marseille et j'officie sur Paris (une ville exquise surtout en hiver).
Aix en Provence est une magnifique cité provençale (ancienne capitale de la Provence, nouvelle capitale des fashions) peuplée essentiellement de petits bourgeois pédants (avocats, notaires, médecins, ingénieurs à Cadarache...) et de jeunes étudiants boutonneux suivant les cours de la faculté de Droit ou de Science-Po (progéniture consanguine des professionnels cités précédemment).
Je ne vous dit pas le carcan.
Bref, cela m'amène à aimer les belles choses de la vie. Et comme dirait ma mère : "Contente toi de ce qui se fait de mieux mon fils"...Alors, j'aime le Pinard qui tâche, les grosses cigarettes qui empestent les lieux publics, les nippes, les tocantes à complications (quartz digitale, calculatrice , ou répertoire) les choses dont ont a nullement besoin ..et bien sûr ce qui le sujet de ce forum : les godasses de toutes les couleurs et de matière rares !(chameau - skaï ..etc)
Alors je ne suis pas içi de mon plein grès figurez-vous. Les plus hautes instances de la s.a.p.e Parisienne m'ont fait pression (tel un lobby américain)pour venir sur ce blog...je ne citerai pas leurs noms mais leur pseudos :Sybarite, Shulova, Goodyear, Baron,Rom, Stephian13 (la cannebière ..."Cartier" de marseille ....beurk !!! vive le cours Mirabeau..et les Calissons du Roi René)....etc
Sinon, mon kiff au quotidien, c'est de faire accepter à certaines personnes que Berluti n'est pas un plat de nouilles Italiennes, et que Jean Marc weston n'est pas le 1er ministre au Congo Brazzaville.
Mon plus grand rêve , une paire d'espadrille en mesure croco et patinée façon "Jambon Dyork" ( à tous les fans de claude nougaro ) et une montre Snoopy pavé diamant.
Pour conclure : "le luxe ruine le riche et redouble la misère des pauvres" (Diderot)
A bientôt de vous lire.
Bien à vous.
Monsieur Lunettes ( les moustaches étaient déjà prises sur paris .... )
Déjà, je vais planter le décor.....je suis du sud, mais au dessus de Marseille et j'officie sur Paris (une ville exquise surtout en hiver).
Aix en Provence est une magnifique cité provençale (ancienne capitale de la Provence, nouvelle capitale des fashions) peuplée essentiellement de petits bourgeois pédants (avocats, notaires, médecins, ingénieurs à Cadarache...) et de jeunes étudiants boutonneux suivant les cours de la faculté de Droit ou de Science-Po (progéniture consanguine des professionnels cités précédemment).
Je ne vous dit pas le carcan.
Bref, cela m'amène à aimer les belles choses de la vie. Et comme dirait ma mère : "Contente toi de ce qui se fait de mieux mon fils"...Alors, j'aime le Pinard qui tâche, les grosses cigarettes qui empestent les lieux publics, les nippes, les tocantes à complications (quartz digitale, calculatrice , ou répertoire) les choses dont ont a nullement besoin ..et bien sûr ce qui le sujet de ce forum : les godasses de toutes les couleurs et de matière rares !(chameau - skaï ..etc)
Alors je ne suis pas içi de mon plein grès figurez-vous. Les plus hautes instances de la s.a.p.e Parisienne m'ont fait pression (tel un lobby américain)pour venir sur ce blog...je ne citerai pas leurs noms mais leur pseudos :Sybarite, Shulova, Goodyear, Baron,Rom, Stephian13 (la cannebière ..."Cartier" de marseille ....beurk !!! vive le cours Mirabeau..et les Calissons du Roi René)....etc
Sinon, mon kiff au quotidien, c'est de faire accepter à certaines personnes que Berluti n'est pas un plat de nouilles Italiennes, et que Jean Marc weston n'est pas le 1er ministre au Congo Brazzaville.
Mon plus grand rêve , une paire d'espadrille en mesure croco et patinée façon "Jambon Dyork" ( à tous les fans de claude nougaro ) et une montre Snoopy pavé diamant.
Pour conclure : "le luxe ruine le riche et redouble la misère des pauvres" (Diderot)
A bientôt de vous lire.
Bien à vous.
Monsieur Lunettes ( les moustaches étaient déjà prises sur paris .... )
Monsieur Lunettes- Messages : 29
Re: Présentation
Monsieur Lunettes a écrit:Aix en Provence est une magnifique cité provençale (ancienne capitale de la Provence, nouvelle capitale des fashions) peuplée essentiellement de petits bourgeois pédants (avocats, notaires, médecins, ingénieurs à Cadarache...) et de jeunes étudiants boutonneux suivant les cours de la faculté de Droit ou de Science-Po (progéniture consanguine des professionnels cités précédemment).
Guilom13, tu n'as plus qu'à choisir ton camp !!!
Merci Monsieur Lunettes pour cette présentation peu commune et somme toute relativement drôle (quand on n'est pas Aixois). Il ne te reste plus qu'à nous régaler de tes pompes en skaï et de tous tes autres trucs qui servent à rien.
Bien à toi,
Shu.
shulova- Messages : 4499
Bonjour à toi Monsieur Lunette , bienvenu à toi sur le forum des grandes instance "des fous de chaussure".
Et vive Diderot
Et vive Diderot
fatumm- Messages : 29
Welcome aboard!
Vitix- Admin
ca c'est de l'intro!!!!
(en plus suis pas de aix alors donc...)
et montre nous une ou deux photos de tes casio calculette avec une espadrille en fond, ca va nous faire kiffer grave
(en plus suis pas de aix alors donc...)
et montre nous une ou deux photos de tes casio calculette avec une espadrille en fond, ca va nous faire kiffer grave
koikilfred- Messages : 11280
Hello Mister Glasses
Ravi de te voir poster enfin ici
Tu as mis le temps mais ta présentation valait le coup d'attendre (enfin pour ceux qui ne sont pas Aixois, avocats, notaire, médecin, étudiants boutonneux etc... et dénués de second degré )
Tu as mis le temps mais ta présentation valait le coup d'attendre (enfin pour ceux qui ne sont pas Aixois, avocats, notaire, médecin, étudiants boutonneux etc... et dénués de second degré )
Sybarite a écrit: Hello Mister Glasses
Tu as mis le temps mais ta présentation valait le coup d'attendre (enfin pour ceux qui ne sont pas Aixois,
Pas tout à fait...
Sybarite a écrit:avocats
Bientôt peut-être...
Etudiant oui, boutonneux... seulement les lendemains de cuite.Sybarite a écrit:étudiants boutonneux etc...
Aaaah enfin je ne me sens pas visé!Sybarite a écrit:et dénués de second degré )
Bienvenue quand même
Cette présentation est énormisssssiimmmmmmeeeeeee
Bienvenue à toi, mon très cher serviteur
Rom
Bienvenue à toi, mon très cher serviteur
Rom
Invité- Invité
Bienvenue à toi
Pour Aix, je reconnais le paysage ... il y a du vrai dans cette description !
Pour la montre Snoopy, je cherche la même !
Un petit verre au bar ?
Pour Aix, je reconnais le paysage ... il y a du vrai dans cette description !
Pour la montre Snoopy, je cherche la même !
Un petit verre au bar ?
Esthetedenoeud- Messages : 440
>> Remerciements
Je tenais à vous remercier tous pour cet accueil si chaleureux !
Pour le verre, pas de sushis ...je roule au pastaga "51" le berger blanc c'est pour les gonzesses & les cagoles !
Shulova, tu nous organise un apéro stp, on à soif !!
Merci.
A bientôt
Pour le verre, pas de sushis ...je roule au pastaga "51" le berger blanc c'est pour les gonzesses & les cagoles !
Shulova, tu nous organise un apéro stp, on à soif !!
Merci.
A bientôt
je fais péter les cahouettes
fatumm- Messages : 29
Monsieur Lunettes a écrit:Shulova, tu nous organise un apéro stp, on à soif !!
Hey, tu m'a pris pour Monsieur l'Ambassadeur de chez Ferrero, ou quoi ?
Shu.
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit:Monsieur Lunettes a écrit:Aix en Provence est une magnifique cité provençale (ancienne capitale de la Provence, nouvelle capitale des fashions) peuplée essentiellement de petits bourgeois pédants (avocats, notaires, médecins, ingénieurs à Cadarache...) et de jeunes étudiants boutonneux suivant les cours de la faculté de Droit ou de Science-Po (progéniture consanguine des professionnels cités précédemment).
Guilom13, tu n'as plus qu'à choisir ton camp !!!
Merci Monsieur Lunettes pour cette présentation peu commune et somme toute relativement drôle (quand on n'est pas Aixois). Il ne te reste plus qu'à nous régaler de tes pompes en skaï et de tous tes autres trucs qui servent à rien.
Bien à toi,
Shu.
Et oui, comme le dit le grand poëte Akhenaton: " 30 minutes après nous arrivons à Aix,
Où l'on parle pointu, où les jeunes sont vex' ! "
Je suis obligé d'admettre qu'il y a du vrai dans la description de Mr lunettes même si le trait est grossi (Marseillais? Mr Lunette)
On dit aussi d'Aix que c'est le 21ème arrondissement de Paris (avant Boulogne !!!)
Donc.....
En tout cas, il est clair que la qualité de vie à Aix est tout simplement exceptionnelle.
Bienvenu Mr Lunettes et au plaisir de vous lire.
guilom13- Messages : 1308
Bienvenue Monsieur Lunettes
J'aime beaucoup la présentation, au plaisir de vous lire....
J'aime beaucoup la présentation, au plaisir de vous lire....
chris06590- Messages : 524
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai passé toute la journée à Paris aujourd'hui, et comme un con j'ai oublié ma gourde de Ricard, erreur fatale par ces temps caniculaires. D'autant plus que j'y étais pour, tenez-vous bien, faire quelque chose!!! Si si, vous avez bien lu: faire quelque chose. Autant dire que j'étais mal en point. Fort heureusement j'ai pu m'en sortir grâce à ma fiole de 51 toujours dans mon holster.
Allez sur ce je retourne à mon couscous avant que la nuit tombe (pas pratique pour les boules).
Ps: c'est marrant ce complexe de certains aixois (je vous rassure, j'en connais des biens aussi) vis à vis de Marseille...
Allez sur ce je retourne à mon couscous avant que la nuit tombe (pas pratique pour les boules).
Ps: c'est marrant ce complexe de certains aixois (je vous rassure, j'en connais des biens aussi) vis à vis de Marseille...
Monsieur lunettes, monsieur moustache effectivement étant pris... Je suppose que tu es un vendeur de la madeleine ou des galeries lafayette et que tu adorent la musique (DJ)...??
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
gianluca- Messages : 1683
>> Le monarque ....voullez vous être mon ami de comptoir ?
LeMonarque a écrit:D'ailleurs ça me fait penser que j'ai passé toute la journée à Paris aujourd'hui, et comme un con j'ai oublié ma gourde de Ricard, erreur fatale par ces temps caniculaires. D'autant plus que j'y étais pour, tenez-vous bien, faire quelque chose!!! Si si, vous avez bien lu: faire quelque chose. Autant dire que j'étais mal en point. Fort heureusement j'ai pu m'en sortir grâce à ma fiole de 51 toujours dans mon holster.
C'est avant tout la ville la plus vieille de Gaule/France? fondée en -600 par les grecs
Vitix- Admin
Chez nous on dit pas en -600 mais en 1Vitix a écrit:C'est avant tout la ville la plus vieille de Gaule/France? fondée en -600 par les grecs
Edit: d'ailleurs fondation par des phocéens plus précisément, qui, selon la légende (Gytpis et Protis), auraient sympathisé avec les autochtones.
Info modo:
Monsieur Lunettes a été banni pour un mois suite à ses divers propos.
Les admins / modos
Monsieur Lunettes a été banni pour un mois suite à ses divers propos.
Les admins / modos
Fletcher- Messages : 2026
Page 1 sur 1