En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nouveau vestiaire masculin dans fredisblog

4 participants

Aller en bas

nouveau vestiaire masculin dans fredisblog Empty nouveau vestiaire masculin dans fredisblog

Message  frédérique Mer 7 Juil 2010 - 9:19

Bonjour!!
Voici un nouveau "vestiaire de copines" fait avec un homme. Qu en pensez vous!! je trouve qu il a quelques bons fournisseurs!!
je ne suis pas sûre que tous ses choix trouvent grâce à vos yeux de connaisseurs!! mais bon!!
J attends de vos nouvelles et j espère vraiment photographier l un de vous bientôt trés prochainement!!
Frédérique
http://fredisblog.over-blog.com/article-le-vestiaire-des-copines-marc-rioufol-53523921.html

frédérique

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Paris 75116

Revenir en haut Aller en bas

nouveau vestiaire masculin dans fredisblog Empty Re: nouveau vestiaire masculin dans fredisblog

Message  Oyaji-sama Mer 7 Juil 2010 - 9:55

frédérique a écrit:Bonjour!!
J attends de vos nouvelles et j espère vraiment photographier l un de vous bientôt trés prochainement!!

Et moi j'espere vraiment qu'il s'agira de Matsouaag. Smile
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Messages : 1200
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

nouveau vestiaire masculin dans fredisblog Empty Re: nouveau vestiaire masculin dans fredisblog

Message  Antoine Mer 7 Juil 2010 - 13:16

J'ai vu, il y a bien longtemps maintenant (une dizaine d'années ?), un documentaire* sur Marc Rioufol, où il parlait de sa toxicomanie. Le ton alors employé par le personnage, mélange de distance, d'humour et de sérieux, avait marqué mon esprit.

Je me souviens d'une de ses réflexions dans ce documentaire, qui disait en substance : "c'est terrible, je crois que j'aime l'argent déraisonnablement, je serais prêt à faire des trucs dingues pour de l'argent, j'irais jusqu'à travailler pour de l'argent".

Je l'ai également vu faire l'acteur dans le film La vie moderne, suffisamment peu de temps après le visionnage du documentaire précité pour le reconnaitre immédiatement (ce qui n'a pas été le cas dans ce reportage : c'est seulement après avoir lu le texte évoquant son passé de toxicomane que j'ai regardé à nouveaux les photos en plissant les yeux, et que je suis allé vérifier si, des fois, un certain Marc Rioufol apparaissait au générique de La vie moderne). D'après le site Allo Ciné que je viens de consulter, ce film était le premier d'une à présent copieuse carrière d'acteur.

Dans le documentaire il apparaissait plutôt en jean et veste militaire si ma mémoire est bonne. Il a l'air d'avoir un peu changé de style vestimentaire (il s'est un peu empâté aussi).

Très bon reportage, Merci.

* je viens de retrouver, grâce à Internet (quel outil quand même !), le nom du documentaire en question : Clean time, le soleil en plein hiver.
Antoine
Antoine

Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nouveau vestiaire masculin dans fredisblog Empty Re: nouveau vestiaire masculin dans fredisblog

Message  Vitix Mer 7 Juil 2010 - 13:47

Effectivement filmo copieuse

http://www.imdb.com/name/nm0727938/
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

nouveau vestiaire masculin dans fredisblog Empty Re: nouveau vestiaire masculin dans fredisblog

Message  Antoine Sam 20 Aoû 2011 - 12:30

Je viens d'apprendre le décès de Marc Rioufol, survenu le 13 juillet dernier.
RIP.
Antoine
Antoine

Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

nouveau vestiaire masculin dans fredisblog Empty Re: nouveau vestiaire masculin dans fredisblog

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum