En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[PROJET] Les souliers MTO++

+26
grizz5555
Mister T
hesk
Dieg0
SCALINVEST
FloP
Captain Boy
bienluienapris
T4phage
Xrays
chatolufsen
fullb
Juju
Eclectique
demo
LeMonarque
triumph
gianluca
Sybarite
Vitix
guilom13
PiedBeau
adrian
koikilfred
amator
SteeL
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[PROJET] Les souliers MTO++ - Page 3 Empty Re: [PROJET] Les souliers MTO++

Message  PAM287 Jeu 11 Sep 2014 - 17:15

Et moi j'attends toujours mon Fedex...

PAM287

Messages : 590
Date d'inscription : 15/03/2013

http://www.gentlemenclover.com

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Les souliers MTO++ - Page 3 Empty Re: [PROJET] Les souliers MTO++

Message  SteeL Ven 12 Sep 2014 - 9:46

Merci pour toutes ces félicitations, mais je n'ai pas fais grand chose Razz

SCALINVEST a écrit:Félicitations à toi et déjà si tu as un scoop sur les prochaines je suis preneur ...mes futures sont déjà sur le fil d'Antonio  
Dans ce genre de démarche, je suis du genre à choisir soit quelque chose que je n'ai jamais encore vu, soit partir dans du classicisme total ! On verra ce que cela peut donner Smile

PAM287 a écrit:Un point négatif, pourquoi pas d'embauchoirs? un oubli?
Quitte à faire quelque chose, autant le faire bien jusqu'au bout Smile En effet, je compte faire réaliser des embauchoirs mesures sur ma forme pour avoir un projet complet. Meccariello m'a cependant proposer ses embauchoirs, mais évidemment, ils ne "fittent" pas vraiment ma paire.

PAM287 a écrit:Je lance tout juste mes M4 qui seront sur un base de finition Aurum.
J'ai hâte de voir ça !!! Je vais peut être me laisser tenter par cette finitions pour la deuxième paire. Il faudra juste être vigilant pour voir si la différence de travail/matière n'est pas trop éloigné de la différence de prix. Il met déjà un très haut niveau avec sa gamme standard !

PAM287 a écrit:Pour le prix tu as visiblement plus de chances que moi, car tu peux en parler sur le forum Smile
Cela permettra de remettre les choses dans leur contexte et répondre à certains du forum sur ce point.
Depuis quand on ne peut pas parler de prix sur le forum Suspect ? Certain trouve ça trop cher ?

PAM287 a écrit:Autre sujet,j 'attends mes vass, qui devait arriver aujourd'hui mais un petit manque d'un code et TNT me relivre demain Sad
Je pense que je ne pourrais les comparer par rapport à mes différentes commandes de Naples.
J'espère que tes Vass te procurerons au moins autant de plaisir !!!

@Diavolo : la meilleur façon de résister à une tentation, c'est d'y succomber Wink

Encore merci pour les artisans.

SteeL

Messages : 753
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum