En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chemises JLR

3 participants

Aller en bas

Chemises JLR Empty Chemises JLR

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010 - 22:50

Jusqu'à vendredi dernier, je n'avais jamais entendu parlé de cette marque.

Le concept : des chemises en mesures industrielles, vous choisissez votre col, vos poignets, poche ou pas de poches, vous choisissez parmi des formes et on prends vos mesures, vous récupérez votre chemise 15 jours plus tard. C'est le tissu qui fait le prix.

Les premiers tissus font une chemise à 108 euros, l'essentiel des tissus sont à 128 et 145 euros, ca peut monter plus à priori.

je n'ai jamais testé, donc je ne sais pas du tout ce que ca vaut. Mais c'est à peine plus cher qu'une chemise "Café Coton" par exemple et ca me permettrait d'avoir des manches et des poignets à ma taille.

Brett king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chemises JLR Empty Re: Chemises JLR

Message  sirine Jeu 18 Mar 2010 - 23:09

Tu peux passer ton chemin. Tissus très moyens, finitions parfois douteuses, vieillissement souvent prématuré. Je parle, hélas, d'expérience, renouvelée trop souvent.
Prix affichés trompeurs (et là je pèse mes mots).
C'est de la demi-mesure, absolument pas de la mesure.
Aaah l'emballage (j'entends les boutiques et le tralala précieux des boutiquiers) est joli, mais ça s'arrête là. Tu auras aussi bien en PAP chez Lewin, Thyrwhitt ou Harvie and Hudson, pour 40 euros. Ou bien file chez Courtot ou Lucca pour de la vraie mesure. Ou si tu veux de la demi-mesure, je peux te conseiller, pour l'avoir testé, St Sens.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Chemises JLR Empty Re: Chemises JLR

Message  chatolufsen Jeu 18 Mar 2010 - 23:15

chatolufsen
chatolufsen

Messages : 1706
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : 75007

http://www.chatolufsen.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chemises JLR Empty Re: Chemises JLR

Message  sirine Jeu 18 Mar 2010 - 23:22

Ouala...à l'occasion je posterais des photos des deux JLR qu'il me reste.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Chemises JLR Empty Re: Chemises JLR

Message  Gascon Jeu 18 Mar 2010 - 23:29

Habitant à coté de la boutique boulevard Malesherbes, je voulais me faire faire une chemise verte et blanche en 160/2. J'ai alors demandé de voir les tissus de cette catégorie et là je ne sais pas pourquoi mais la dame qui s'occupait de moi m'a trouvé extrêmement exigeant et m'a littéralement envoyé pètre. Je suis bien sur parti et n'y mettrai plus les pieds pour une chemise.
Cependant, je relativise car je n'aime pas descendre les boutiques en flèches. Ce n'était peut être pas le jour etc... il y a des choses que nous, simples consommateurs passionnés, ignorons.
Sinon, ce sont une des rares boutiques à Paris à proposer des cravates Drakes, à ma connaissance. De plus, j'ai pu avoir deux cravates en tricot de soie à -50% soit 32,5€ l'une.

Gascon

Messages : 87
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chemises JLR Empty Re: Chemises JLR

Message  Invité Ven 19 Mar 2010 - 10:46

sirine a écrit:Tu peux passer ton chemin. Tissus très moyens, finitions parfois douteuses, vieillissement souvent prématuré. Je parle, hélas, d'expérience, renouvelée trop souvent.
Prix affichés trompeurs (et là je pèse mes mots).
C'est de la demi-mesure, absolument pas de la mesure.
Aaah l'emballage (j'entends les boutiques et le tralala précieux des boutiquiers) est joli, mais ça s'arrête là. .


C'est sur que vos expériences et photos me refroidissent.

Gascon a écrit:Habitant à coté de la boutique boulevard Malesherbes, je voulais me faire faire une chemise verte et blanche en 160/2. J'ai alors demandé de voir les tissus de cette catégorie et là je ne sais pas pourquoi mais la dame qui s'occupait de moi m'a trouvé extrêmement exigeant et m'a littéralement envoyé pètre.

Après un bref passage dans la boutique de St Sulpice, je suis passé plus longuement dans la boutique du bd Malsherbes ou j'ai été bien reçu par la dame (et par les chiens) ou la dame m'a tout expliqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chemises JLR Empty Re: Chemises JLR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum