En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weston: Commandes spéciales - MTO

+96
rod.
Drebin
cetrio
Wizir
Le Romuald
Onkel pitsch
PAM287
Gumball
yoziz
openo
Jarns
kjeldor
bestouan
rycil
Soper
Jazzman
davidoff1204
badonk
Jadwest
BG
heugebaert*marley
hesk
Mister J'
fgdom
tuba221
ElChe
MOKA
demo
DDS (dingue de shoes)
loa
poluf
Ezekiel
Stève
Evil_OOb
chatolufsen
Antoine
gilles57
fullb
Oscar
Olivier
tourbichinois
PATRAS
George Abitbol
pied de nez
cisco
ZALPANO
adrian
MANSS
maxime
concombre
era
e-zi
triumph
Spontiniweb
SteeL
ed2007
Guigou
Bisounours
Mom'
crown
777
EdouardG
Raromatai
Wis
LeMonarque
Monsieur Lunettes
HCP
guilom13
Goodyear
Matsouaag
Eclectique
chaussant
PiedBeau
steinway
Pothin
jibz
amator
gianluca
Sybarite
Fernand
OrsonW
pedro
chris06590
Esthetedenoeud
Tinmar577
Mandrax
sirine
sshhaamm
koikilfred
matt2000
shulova
JUAN
Fletcher
Vitix
Conti
Chope Man
100 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Lun 4 Juin 2012 - 22:49

koikilfred a écrit:@Shu:
- bisounours dire "ok" au vendeur qui dit que surpiqures pas visibles si ils retouchent/réparent
- bisounours confier chaussures et employé JMW attaquer travail
- Maitre Bernard passer par la, voir que surpiqure sera visible
- ouille ouille se dit-il, ce n'est pas ce que l'on avait promis, "stop!!!!!!" crie t il à l'employé zélé qui commençait à tout surpiquer
- Maitre Bernard téléphoner maison/E.T./bisounours et lui dire: allo client bobo, comment on t'a surpiqué c'est pas bo.... promesse surpiqure "non visibles" pas possible en fait.... que faisons nous?
- Bisounours tomber de sa chaise et demander licenciement de l'employé vendeur qui avait fait "fausse promesse" sur le champ, sanction bien mérité
comprendo?

Merci à toi, Fred. Grâce à toi, je ne comprends vraiment plus rien.

Shu.

shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Classique ... mais j'adore

Message  poluf Lun 4 Juin 2012 - 22:50

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 P1030310

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 P1030311
poluf
poluf

Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  hesk Mar 5 Juin 2012 - 2:06

koikilfred a écrit:@Shu:

- bisounours dire "ok" au vendeur qui dit que surpiqures pas visibles si ils retouchent/réparent
- bisounours confier chaussures et employé JMW attaquer travail
- Maitre Bernard passer par la, voir que surpiqure sera visible
- ouille ouille se dit-il, ce n'est pas ce que l'on avait promis, "stop!!!!!!" crie t il à l'employé zélé qui commençait à tout surpiquer
- Maitre Bernard téléphoner maison/E.T./bisounours et lui dire: allo client bobo, comment on t'a surpiqué c'est pas bo.... promesse surpiqure "non visibles" pas possible en fait.... que faisons nous?
- Bisounours tomber de sa chaise et demander licenciement de l'employé vendeur qui avait fait "fausse promesse" sur le champ, sanction bien mérité

Après, Bisounours est allé boire une bière, mais cela il n'en parle pas en public

comprendo?


PS/ Bisounours, aimer un croc en lézard jaune et avoir ton MTO tout en bleu et critiquer un moc VV fushia, je veux bien, mais c'est quand même histoire très très perso d'égout et couleuvre....


Cette explication de texte est tout simplement lumineuse, je pense que la seule raison possible de l'incompréhension shulovienne est qu'il est en train de vivre sa toute première soirée dégustation chez Juju... bon, je fais le malin, mais je ne suis pas sûr d'avoir parfaitement compris où étaient les bloody surpiqures, mais le reste, ça va...

Je m'autorise cependant un minuscule complément pour relever un léger contresens de bisounours : les niveaux d'alerte Defcon évoluent dans l'autre sens, le max, c'est Defcon 1...C'est super-bien expliqué sur Wiki, la partie "historique" vaut le coup d'oeil...
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  MOKA Mar 5 Juin 2012 - 10:42

vive le congo libre! king mrgreen
MOKA
MOKA

Messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Evil_OOb Mar 5 Juin 2012 - 11:34

poluf a écrit:Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 P1030310

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 P1030311

Si c'est la même paire de 402 ressemelée?
J'ai l'impression que la lisse ronde qui fait tout le tour de l'avant du pied a disparu lors de l'opération... pale
Evil_OOb
Evil_OOb

Messages : 120
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 43
Localisation : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Mar 5 Juin 2012 - 11:40

Non ça ce sont les nouvelles Savile en commande spéciale "onecut" de Poluf.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Evil_OOb Mar 5 Juin 2012 - 12:24

Aaaaah ! Very Happy

Mea Culpa! Il me semblait bien qu'il y avait un "truc" mais je ne savais pas trop quoi en fait... donc... très belles Saville MTO alors!

Très belle MTO Saville alors! chine
Evil_OOb
Evil_OOb

Messages : 120
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 43
Localisation : Montesson

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  HCP Mer 6 Juin 2012 - 17:50

shulova a écrit:Non ça ce sont les nouvelles Savile en commande spéciale "onecut" de Poluf.

Shu.
Argh, je me suis fait piéger aussi. Très agréable en effet, même si le noir n'a plus mes faveurs.
HCP
HCP

Messages : 437
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  poluf Mer 6 Juin 2012 - 22:30

Le chaussant savile me va très bien et j'avais besoin d'une nouvelle paire de noires mais depuis ma mauvaise fréquentation du forum, j'ai plus que doublé mes paires dans les autres teintes sur vos mauvais conseils. Wink

Merci à vous.

poluf
poluf
poluf

Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Bisounours Sam 9 Juin 2012 - 20:14

Defcon 5 : surpiqures sur piqures
Defcon 4 : Glaires de colle sur veau velours irrécupérables
Defcon 3 : Glands pampilles arrachés et remplacés par des pieds de rideaux
Defcon 2 : Mr Fabrice Bernard se rase la moustache
Defcon 1 : Mr Perry est viré et devient vendeur à la boutique de Deauville

Je compte faire une commande spec sur le modèle à pampille. Des précédents ?
Bisounours
Bisounours

Messages : 131
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Sam 9 Juin 2012 - 21:06

Mais "Defcon" ça veut dire QUOI ?

Lequel de mocassin à pampilles, car il y en a deux. Un dans le style Alden (le 173, plateau cousu main) et l'autre à bout fleuri et languette haute (le 181). Je trouve que c'est ce dernier qui se prête le mieux aux commandes spéciales.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Bisounours Sam 9 Juin 2012 - 22:04

Celui à plateau cousu main. Pour moi, c'est le plus élégant. Il a une dynamique inimitable qui lui confère cette pièce cousue sur le rebord. Mais bon, je sais que je m'emballe souvent en solo.
Bisounours
Bisounours

Messages : 131
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  HCP Lun 11 Juin 2012 - 12:19

shulova a écrit:Mais "Defcon" ça veut dire QUOI ?
Bonjour Shu, cela signifie DEFense and CONdition.
Tout est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/DEFCON
--
HCP
HCP
HCP

Messages : 437
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Lun 11 Juin 2012 - 13:00

Bisounours a écrit:Defcon 1 : Mr Perry est viré et devient vendeur à la boutique de Deauville

Ca ce ne serait pas un mal, car Tatie Colette qui est en place là-bas a des standards disons...perfectibles Rolling Eyes .

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Invité Dim 22 Juil 2012 - 20:34

Hello,

Je vais certainement ma lancer dans ma 1ère commande de MTO.
Ce sera des 415 (Saville richelieu) bi-matière, couleur noire.

Mais j'aimerai bien tenter un mariage veau-velours / cuir grainé.
Existe-il une image ou avez-vous un avis à me donner?
La vendeuse recommande plutôt du cuir lisse car le grainé allié à du veau-velours serait trop "chargé".

Merci.
Gilles Suisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  gianluca Dim 22 Juil 2012 - 20:43

Gilles Suisse a écrit:Hello,

Je vais certainement ma lancer dans ma 1ère commande de MTO.
Ce sera des 415 (Saville richelieu) bi-matière, couleur noire.

Mais j'aimerai bien tenter un mariage veau-velours / cuir grainé.
Existe-il une image ou avez-vous un avis à me donner?
La vendeuse recommande plutôt du cuir lisse car le grainé allié à du veau-velours serait trop "chargé".

Merci.
Gilles Suisse

Non du tout au contraire c'est très jolie, il y a quelques photos ici de MTO en grainé et VV ou alors grainé et lisse.... Par contre il faut faire attention au bout droit rapporté il ne faut surtout pas qu'un pli se forme sur celui ci et/ou qu'il ne soit pas assez dure car cela risquerait un affaissement Embarassed Et je sais de quoi je parle. Peut-être qu'il y a encore mon ancienne paire raté que j'ai vendu ensuite en bi-mat... Tu peux aussi le réaliser sans bout dur rapporté (on arrive à un 582 car en fait c'est le même à la différence du bout droit rapporté). Après on aime ou pas.
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 0:17

Merci.
J'ai relu les différentes pages: en effet, tu as un beau modèle en bleu: cuir grainé et VV.
Ca donne envie.

Faudra que je repasse essayer au magasin car le Claridge 476 me semble être une base préférable,
tout compte fait, pour un bi-matière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Jadwest Lun 23 Juil 2012 - 19:52

En effet, les Tcherkess mélèze sont en MTO dans le magasin W casablanca mais elle ont été vendues récemment début juillet.De passage au magasin aussi la vendeuse me l'a confirmé.Les daims grenats toujours mis en vente à 4850 DH soit moins de 500€ pointure 7 et demi E.Ceux qui cèdent à la tentation/fantasme et n'ont pas d'argent ou du moins assez pour les WéWé MTO.
Faut pas jouer au riche quand ont n'a pas d'argent (Jacques Brel).Jouer dans la cour des grand aussi peut faire mal Basketball.Le client a perdu son acompte au final pale

Jadwest

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Lun 23 Juil 2012 - 22:50

Gilles Suisse a écrit:Faudra que je repasse essayer au magasin car le Claridge 476 me semble être une base préférable,
tout compte fait, pour un bi-matière.

Le 476 bi-mat est une option comme l'illustre la très belle réalisation grainée et lisse de Gianluca, mais attention au chaussant, selon moi beaucoup moins réussi que celui des Savile. Encore que cela dépende bien sûr des pieds de chaque personne.
Tu peux aussi imaginer un 415 avec omission du bout droit rapporté, soit la partie avant totalement lisse, et faire les garants d'une autre matière/couleur. C'est ce que je conseillerais car j'ai toujours trouvé le-dit bout dur beaucoup trop long sur le 415.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Tarif MTO 180 croco

Message  gianluca Lun 10 Sep 2012 - 22:43

Bonsoir,

Si un des membres à en mémoire le tarif du MTO 180 en croco et si possible en bi-mat (croco et box).. Very Happy
Je sais je peux aussi les appeler. Very Happy
CRDT
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  DDS (dingue de shoes) Mar 11 Sep 2012 - 10:56

Salut Gianluca

Mon dernier devis 180 bi-mat box/lézard est de 810€..........si ça peut t'aider !

DDS (dingue de shoes)

Messages : 1440
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  tuba221 Mar 11 Sep 2012 - 19:22

tuba221
tuba221

Messages : 1573
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 67
Localisation : en Bretonnie du nord

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  gianluca Sam 15 Sep 2012 - 0:19

DDS (dingue de shoes) a écrit:Salut Gianluca

Mon dernier devis 180 bi-mat box/lézard est de 810€..........si ça peut t'aider !

Ok merci à toi. Very Happy
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  badonk Mar 25 Sep 2012 - 3:26

gianluca a écrit:
DDS (dingue de shoes) a écrit:Salut Gianluca

Mon dernier devis 180 bi-mat box/lézard est de 810€..........si ça peut t'aider !

Ok merci à toi. Very Happy
Bonjour Gianluca, je suis sur le point de commander un richelieu 486 en bi-matière requin bleu et lézard noir. Je me demandais si les deux textures ne feraient pas trop surchargé et surtout si c'était des matières que vous aviez déja mélangé. J'ai aussi songé au lézard gris mixé avec du lézard noir ...je suis vraiment à court d'inspiration parce que je voudrais qu'elles soient en lézard et aussi qu'elles aient deux couleur. Ce serait très apprécié d'avoir vos lumières !!!

Merci.


Dernière édition par badonk le Mar 25 Sep 2012 - 3:27, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)

badonk

Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Mar 25 Sep 2012 - 17:34

Nouvelle spéciale lancée... Je casse les codes établis en faisant un 525 bi-matière avec l'avant et l'arrière en veau-velours et le plateau en box, et non l'inverse geek . Je suis fou, je suis fou, je suis incontrôlable...

Résultat et photos dans quelques semaines !

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Ezekiel Mar 25 Sep 2012 - 17:47

Weston Geek! ;-)
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 272
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : Neuf-Trois

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  amator Mar 25 Sep 2012 - 18:02

shulova a écrit:Je suis fou, je suis fou, je suis incontrôlable...
Résultat et photos dans quelques semaines !Shu.

juste à la sortie de sainte-anne Rolling Eyes
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  gianluca Mar 25 Sep 2012 - 22:34

[quote="badonk"]
gianluca a écrit:
DDS (dingue de shoes) a écrit:Salut Gianluca



Ok merci à toi. Very Happy
Bonjour Gianluca, je suis sur le point de commander un richelieu 486 en bi-matière requin bleu et lézard noir. Je me demandais si les deux textures ne feraient pas trop surchargé et surtout si c'était des matières que vous aviez déja mélangé. J'ai aussi songé au lézard gris mixé avec du lézard noir ...je suis vraiment à court d'inspiration parce que je voudrais qu'elles soient en lézard et aussi qu'elles aient deux couleur. Ce serait très apprécié d'avoir vos lumières !!!

Merci.

Bonsoir,

Je ne crois que cela passe à la manufacture mais bon je serais toi, je ne le ferais pas, car à mon humble avis cela ne sera pas très jolie. D'une parce que le requin ne s'adaptant pas du tout avec le lézard..... Trop chargé en grains. Il faut que tu fasse soit bi-matière requin/box ou requin/grainé et ou lézard /box ou lézard/Veau velours. Je crains que le requin avec le Veau velours soit pas jolie. Mais bon après les goûts et les couleurs. Va voir fabien Bernard sur les champs de ma part... Very Happy
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  gianluca Mar 25 Sep 2012 - 22:35

shulova a écrit:Nouvelle spéciale lancée... Je casse les codes établis en faisant un 525 bi-matière avec l'avant et l'arrière en veau-velours et le plateau en box, et non l'inverse geek . Je suis fou, je suis fou, je suis incontrôlable...

Résultat et photos dans quelques semaines !

Shu.

Salut shu photo du 525 ? Quel modèle.... Very Happy
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Mar 25 Sep 2012 - 23:07

gianluca a écrit:Salut shu photo du 525 ? Quel modèle.... Very Happy

Tu le connais, c'est le 528 avec omission des perforations !

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  poluf Mar 25 Sep 2012 - 23:17

Voyons ! Gianluca ! Ressaisis toi ! Wink
poluf
poluf

Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Bisounours Ven 28 Sep 2012 - 14:04

je sais pourquoi inconsciemment j'ai choisis Wroclaw pour m'installer

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Photo311

Bisounours
Bisounours

Messages : 131
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  gianluca Sam 29 Sep 2012 - 11:23

shulova a écrit:
gianluca a écrit:Salut shu photo du 525 ? Quel modèle.... Very Happy

Tu le connais, c'est le 528 avec omission des perforations !

Shu.

Ben oui voyons ou avais-je la tête Very Happy Encore un flore..... Tu va bientôt faire un bouquet, à contrario du pompon.... Very Happy
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  DDS (dingue de shoes) Dim 21 Oct 2012 - 21:01

Voilà qui est fait : commande spé bi-mat box burgundy/lézard bordeaux sur 182.....
Résultat dans 8 semaines !!!!
C'est longgggggggggg

DDS (dingue de shoes)

Messages : 1440
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  badonk Dim 21 Oct 2012 - 22:37

DDS (dingue de shoes) a écrit:Voilà qui est fait : commande spé bi-mat box burgundy/lézard bordeaux sur 182.....
Résultat dans 8 semaines !!!!
C'est longgggggggggg
Je suis sensible à ta souffrance, j'ai moi aussi placé une commande spé pour un richelieu 486 en lézard ... je plussoie, 8 semaines c'est très long !!!

badonk

Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  DDS (dingue de shoes) Dim 21 Oct 2012 - 22:44

Dans la mesure ou le délai est respecté !
Je suis novice dans les references, le 486 c'est ....?

DDS (dingue de shoes)

Messages : 1440
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  badonk Dim 21 Oct 2012 - 22:51

les 486 sont les richelieux de la ligne Eton.

badonk

Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  DDS (dingue de shoes) Dim 21 Oct 2012 - 23:13

Sur un lézard de quelle couleur ?
Sans indiscrétion cette petite folie te coûte ?

DDS (dingue de shoes)

Messages : 1440
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  badonk Dim 21 Oct 2012 - 23:34

DDS (dingue de shoes) a écrit:Sur un lézard de quelle couleur ?
Sans indiscrétion cette petite folie te coûte ?
Lézard gris et bleu, pour le prix...celui d'une petite folie !!!

badonk

Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  DDS (dingue de shoes) Dim 21 Oct 2012 - 23:43

Tu as raison quand on aime on ne compte pas....
J'ai quelques devis en cours dont un mocassin Claridge box/croco, une chukka lézard et une 300 bimat box/lézard !
Cela en devient une obsession.

Vivement les photos

DDS (dingue de shoes)

Messages : 1440
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  badonk Dim 21 Oct 2012 - 23:47


Merci pour tes conseils, Gianluca, en fait, la manufacture m'a sensiblement donné la même réponse. Donc elles seront en lézard bicolores.


Dernière édition par badonk le Dim 21 Oct 2012 - 23:56, édité 2 fois (Raison : correction de message.)

badonk

Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  badonk Dim 21 Oct 2012 - 23:50

DDS (dingue de shoes) a écrit:Tu as raison quand on aime on ne compte pas....
J'ai quelques devis en cours dont un mocassin Claridge box/croco, une chukka lézard et une 300 bimat box/lézard !
Cela en devient une obsession.

Vivement les photos

je suis certain que le 300 bimat ou le chuka lézard vont être impressionnants !!!!

badonk

Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Jeu 22 Nov 2012 - 17:01

Salut !

Je viens de récupérer ma nouvelle paire de Weston, des 528 sans perforations, en bi-matière veau-velours / box chocolat. Contrairement à ce qui se fait habituellement sur ce genre de chaussure, j'ai souhaité le bout golf et l'arrière en veau velours et le plateau en box, et non l'inverse. Le risque avec le plateau en veau velours étant que la pointe du bout golf finisse par faire une marque blanche dessus geek .
Pour le reste (forme, chaussant, confort, tenue, etc...) je crois que je suis en terrain connu !

Place aux mauvaises photos, j'en ferai de meilleures ASAP.

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Img-2080

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Img-2081

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  davidoff1204 Jeu 22 Nov 2012 - 18:14

Encore du Flore !
Le choix d'inverser box et veau velours est surprenant, mais l'ensemble est très réussi.
Bravo pour ce choix audacieux.
Au passage, quel est le surcoût pour du MTO chez Weston ?
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Jazzman Jeu 22 Nov 2012 - 18:43

Tu en es à combien de flore ? 8 ?
Jazzman
Jazzman

Messages : 625
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Soper Jeu 22 Nov 2012 - 18:58

Ton choix est original, et le rendu fort agréable à l'oeil!

En contrepartie, le box plissera plus qu'un veau velours, non?
Soper
Soper

Messages : 282
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  tourbichinois Jeu 22 Nov 2012 - 19:12

salut shu,

j'aime beaucoup le résultat (je voulais le faire il y a quelques temps), tes photos me prouve que j'aurais du.

je crois que que le monsieur d'origine Italienne G........A a un truc en cours dans le genre mais chut faut pas le dire.

a+

Francesco





tourbichinois
tourbichinois

Messages : 146
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  ed2007 Jeu 22 Nov 2012 - 19:27

shulova a écrit:
Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Img-2081
Le résultat est pour le moins inhabituel et original. Je ne saurais dire si j'aime mais cela ne laisse pas insensible.
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  shulova Jeu 22 Nov 2012 - 19:47

@ Davidoff : cela a déjà été évoqué, c'est environ +30% pour changement de couleur ou de peausserie (sauf exotique), et sur devis pour changement de patronage.

@ Jazzmann : je dois bien en être à 8 paires de 525/527/528 effectivement...je m'inquiète un peu pour ma santé mentale, en fait scratch .

@ Tourbichinois : je pensais que cela te plairait. Hâte de voir les réalisations Gianluquesques...

@ Soper : merci. Le box est d'une telle qualité qu'il ne plisse presque pas même après une journée entière de port ! C'est le pari que j'avais fait et je ne suis pas déçu.

@ Ed : les Anglais disent "It grows on you". Il faut s'habituer à cette paire, qui à le mérite d'être originale ! Perso j'en suis ravi.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  pied de nez Jeu 22 Nov 2012 - 19:51

Shu, c'est un très bon choix ton combo sur tes flore, cela à le mérite de sortir des sentiers battus.
pied de nez
pied de nez

Messages : 450
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  rycil Jeu 22 Nov 2012 - 20:29

Je suis fan. Très jolie cette inversion VV/Box.

La couleur Chocolat, c'est Mélèze?

rycil
rycil

Messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 52
Localisation : Neuf Cinq

Revenir en haut Aller en bas

Weston: Commandes spéciales - MTO - Page 15 Empty Re: Weston: Commandes spéciales - MTO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum