En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petits trésors de parkings...

+59
Bracam
Victor___
Thomasbigfoot
Gustavia
pied de nez
sifran
ploplop
Ereshkigal
cetrio
Calceom
Oscar
florence
Thomaparis
Goodyear
gianluca
fullb
Florian65
demo
rycil
Mister J'
Ruston
George V
rod.
crown
hesk
cakou
Walace
EnGrandePompeAvélo
engrandepompeachaleur
Drebin
amator
ed2007
pascer
Le Romuald
shulova
Onkel pitsch
rantanplanx
DDS (dingue de shoes)
QuintusTh
guilom13
tuba221
Guigou
chatolufsen
loa
era
Juju
Antoine
xbourat
cisco
sherlock
bistrophile
poluf
Wizir
koikilfred
Jazzman
Chope Man
triumph
LeMonarque
kjeldor
63 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  shulova Dim 14 Avr 2013 - 13:28

sherlock a écrit:De plus, c'était mou gourou, qui m'aidait à me guérir de mon penchant inavouable pour les bouses anglaises.

C'est honteux de faire suivre une thérapie aussi inefficace. Tu as immédiatement récidivé en achetant un bus anglais king . Incurable.

Shu.

shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  sherlock Dim 14 Avr 2013 - 19:11

triumph a écrit:Pas mal l'idée de s'acheter une voiture par rapport à son année de naissance.

Oui, mais moi, je fais comment ? Laughing

Petits trésors de parkings... - Page 9 800px-Egyptian-Chariot
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  kjeldor Dim 14 Avr 2013 - 20:40

A la 2CV (le second est caché par le profil du premier CQFD) quel couple (le conducteur est également caché par le profil du passager CQFD) et puis c'était la première traction depuis l'invention de la roue!

Plutôt économe : 1kg de foin au 100 km.

Le vrai coupé cabriolet en somme, tu as dû passé de bons moments sur la via appia! Wink
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  rod. Dim 14 Avr 2013 - 21:02

kjeldor a écrit:Je suis à la recherche d'une ancienne pour mes 30 ans (en 2014) et j'aimerais qu'elle soit également de 1984.

J'ai renoncé aux italiennes, je vais me résigner sur les anglaises et un collègue porschiste me pousse vers une 911 3.2L.
Je pensais à un budget de 20K€ donc si vous avez des conseils, je suis preneur! Wink

excellent choix ! modèle 84 ce sont les toutes premières 3.2 avec boite 915 sauf si c'est vraiment obligatoire je partirai sur une 87 88 ou 89 en boite G50 et mieux équipées. De plus pour une auto de cet âge il est préférable de privilégier l'état et l'entretien à l'année ou même la couleur.
Le budget se situe plus dans les 25 (30 c'est pour du trés beau) l'auto aura a minima 150 000 km mais si l entretien est là ca fait 300 000 sans soucis avant d'ouvrir le bloc. d'ailleurs c'est peu onéreux une vidange a 200€ tous les 10 000km et une révision (réglage culbu,bougies,vidange) dans les 1000€ tous les 20 000km en utilisation classique, freins, pneus (15 ou 16p) sont également à des tarifs très raisonnables.Ca s'assure en collection et c'est hyper fiable, sensations pures (pas de DA pas d'ABS) et 231ch pour un peu plus de 1200kg ca n'a pas a rougir face à des pseudos sportives modernes.

Le toit ouvrant et le cuir sont un plus, la ligne est intemporelle, ca n'éclaire pas grand chose la nuit, les essuies glace n'essuient pas, le sac en dos peut faire peur si on a pas saisi le mode d'emploi et le pédalier inversé type cox peut dérouter. Le reste... que du bonheur à commencer par le bruit du flat6 inimitable.

Si t'as besoin n'hésite pas à me contacter par MP
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  cisco Dim 14 Avr 2013 - 21:40

chatolufsen a écrit:

chato

PS : une corniche de 84 à 20.000 € est introuvable (en version decouvrable j'entends...)

Même en Coupé c'est devenu compliqué à moins d'avoir un modèle pas impeccable. Je pencherais plutôt pour la Spur en état impeccable et en édition limitée. (le coupé existait il encore en 84 d'ailleurs? )
Un coupé si il faut commencer à engager des frais sur l'intérieur ou la mécanique pale
J'en rêve aussi régulièrement

triumph a écrit:Pas mal l'idée de s'acheter une voiture par rapport à son année de naissance.
On trouve de beaux modèles pour 84 et 85 (mon année) aux alentours de 20 000euros
Porsche 911, 944
Lotus esprit turbo
Mercedes sl
Bmw 635csi
Audi quattro coupé
Alpine a310
Saab 900 turbo
Alfa gtv6

Et si l'argent était secondaire une ferrari 308 pour jouer Magnum, une 930 , et une de tomaso pantera.

Belle liste qui montre bien la difficulté de cette génération, des lignes moins enlevées que leurs équivalents des génération précédentes (Porsche, Mercedes, BMW notamment). Les intérieurs remplis de plastique (L'Audi quattro franchement... ).

L'Alfa GTV est géniale par son moteur, pour le reste...

Je rajoute

-Jaguar XJS
-la Maserati Biturbo.

Dans les deux cas, deux voitures à la réputation sulfureuse surtout dans leurs premiéres générations.

Je le répète j'adore l'XJS, notamment les version tardives restylées, mais on est loin de 1984.
C'est un long voilier, une élégance naturelle qui n'a pas à être brusqué.
Là mieux vaut aller sur le 6 cylindres et être scrupuleux à l'achat, et à l'entretien. Et accepter que certaines petites choses déconnent.

Pour la Biturbo, autant les derniéres Ghibli sont de super affaires bien plus fiables que les premières, autant une de 84 ... quelques piéces à Sainte Rita ne seront pas de trop Laughing ,
Et contrairement l'XJS, tout invite à la brusquer.

J'insiste un peu plus sur la Silver Spur en voyant celà.

cisco

Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  chatolufsen Dim 14 Avr 2013 - 22:05

cisco a écrit:
chatolufsen a écrit:

chato

PS : une corniche de 84 à 20.000 € est introuvable (en version decouvrable j'entends...)

Même en Coupé c'est devenu compliqué à moins d'avoir un modèle pas impeccable. Je pencherais plutôt pour la Spur en état impeccable et en édition limitée. (le coupé existait il encore en 84 d'ailleurs? )
Un coupé si il faut commencer à engager des frais sur l'intérieur ou la mécanique pale
J'en rêve aussi régulièrement
On a vu recemment avec le cher centenaire une Spur IV RHD vendu 14.000€ à Paris... Crying or Very sad

Je ne vois pas de corniche 2 doors saloon après 1980 :
http://www.rrsilverspirit.com/models/index.htm

Ce qui est très dommage pour ces auto, c'est que la moindre restauration te coutera un bras ou un rein !


chato
chatolufsen
chatolufsen

Messages : 1706
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : 75007

http://www.chatolufsen.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  hesk Dim 14 Avr 2013 - 22:15

cisco a écrit:[J'insiste un peu plus sur la Silver Spur en voyant celà.
J'ai déjà donné mon avis sur le modèle, mais on n'a pas encore abordé l'aspect psychologique de la chose : devenir, dans le regard des autres, "l'homme à la Rolls" n'est pas anodin, surtout que le vulgum pecus percevra rarement que l'engin est nettement moins coûteux qu'une Laguna diesel neuve bien équipée. Je pense que Kjeldor a la force mentale requise pour passer outre, mais il faut quand même avoir conscience de l'effet produit, surtout en ville, je me souviens de ballades en S1 ou en 600 W100, c'est un peu déroutant au départ de voir tant de têtes se retourner sur son passage...


Dernière édition par hesk le Dim 14 Avr 2013 - 22:21, édité 1 fois
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  kjeldor Dim 14 Avr 2013 - 22:21

T'inquiète Hesh, avec mes blazers, on m'appelle déjà Higgins alors la Rolls, je pense que les gens n'attendent que cela! Rayban
Ah oui, le regard des autres surtout quand il est emplit de mépris, m'indiffère! siffle

J'étais dans un club d'italiennes il y a quelques années, donc les GTV et les biturbo, je connais, j'ai vu aussi les larmes des proprios... Je veux une monture qui me laisse zen pour l'entretien j'entends. zen
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  chatolufsen Dim 14 Avr 2013 - 22:31

hesk a écrit:
cisco a écrit:[J'insiste un peu plus sur la Silver Spur en voyant celà.
J'ai déjà donné mon avis sur le modèle, mais on n'a pas encore abordé l'aspect psychologique de la chose : devenir, dans le regard des autres, "l'homme à la Rolls" n'est pas anodin, surtout que le vulgum pecus percevra rarement que l'engin est nettement moins coûteux qu'une Laguna diesel neuve bien équipée. Je pense que Kjeldor a la force mentale requise pour passer outre, mais il faut quand même avoir conscience de l'effet produit, surtout en ville, je me souviens de ballades en S1 ou en 600 W100, c'est un peu déroutant au départ de voir tant de têtes se retourner sur son passage...
Une Bentley alors...


chato
chatolufsen
chatolufsen

Messages : 1706
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : 75007

http://www.chatolufsen.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  Invité Lun 15 Avr 2013 - 0:39

Un jour, je me suis fait traiter de "sale riche" 3 fois sous différentes formes, toujours par des automobilistes / scooters. Mais à part ça, bon accueil en général (et les badauds qui s'attardent sur le passage clouté pour vérifier le badge...) Mais toutes les marques ne suscitent pas les mêmes réactions. Une anglaise est une voiture d'amateur dans le bon sens du terme. Une féfé c'est assez mal perçu de ce que j'en a vu (surtout en ce moment) Quant aux Porsche, ça passe inaperçu tellement y'en a !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  hesk Lun 15 Avr 2013 - 1:01

chatolufsen a écrit:
hesk a écrit:
cisco a écrit:[J'insiste un peu plus sur la Silver Spur en voyant celà.
J'ai déjà donné mon avis sur le modèle, mais on n'a pas encore abordé l'aspect psychologique de la chose : devenir, dans le regard des autres, "l'homme à la Rolls" n'est pas anodin, surtout que le vulgum pecus percevra rarement que l'engin est nettement moins coûteux qu'une Laguna diesel neuve bien équipée. Je pense que Kjeldor a la force mentale requise pour passer outre, mais il faut quand même avoir conscience de l'effet produit, surtout en ville, je me souviens de ballades en S1 ou en 600 W100, c'est un peu déroutant au départ de voir tant de têtes se retourner sur son passage...
Une Bentley alors...
Ca ne change presque rien pour les générations où seule la calandre différenciait les RR des Bentley, les gens ne font pas la différence...(sauf peut-être pour les Arnage/Seraph, la version RR étant si rare que son existence est généralement ignorée).

Et je dirais à bosie qu'il y a une grosse différence de perception entre Jag et RR : la 1ère, c'est la catégorie "dentiste de Neuilly" (et assimilés), la seconde, ce sont les "vrais riches"...


Dernière édition par hesk le Lun 15 Avr 2013 - 11:06, édité 1 fois (Raison : frappe)
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  Invité Lun 15 Avr 2013 - 1:19

je n'en doute pas. RR c'est un autre monde (même si certains propriétaires ont l'air benêt à tirer une gueule pas possible du haut de leur antiquité Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  koikilfred Lun 15 Avr 2013 - 13:19

"rabat joie/on" - je suis pas certain de l’intérêt de tirer sur la corde du François après son départ, quand les gens sont présents, ils peuvent au moins répondre...- "rabat joie/off"

je reviens bien en arrière sur le test de 20min de G. V

- c'est moi ou bien le frein à main est là, à gauche du siège passager ridiculeusement situé et "énorme" ??
- on est d'ac aussi que sur sur le prolongement de la console, coté fauteuil conducteur, ce sont les réglages électriques pour la position du fauteuil? je trouve cela mal placé (risque de toucher/changer sans faire exprès) et surtout inesthétique. (par ex, sur ma mienne, sur le coté gauche entre fauteuil et portière, on ne le voit pas, et c'est tout aussi efficace...)


Bon, sinon je n'ai rien contre cette magnifique auto que je serais le premier à vouloir conduire si l'occasion me donnait du lard bien rond
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  rod. Lun 15 Avr 2013 - 15:03

@fRED

Oui, la console centrale est haute et l'accoudoir (ni la boite dessous)ne permet pas de mettre un Fam à cet endroit, c'est le charme à l'anglaise,
et Oui mais non ca gene pas. La position de conduite est basse et ca se trouve plutot au niveau de la cuisse.

Quitte à faire un tour de manége la V12 Vantage c'est la perfection.
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  cisco Lun 15 Avr 2013 - 15:32

Je ne doute pas que ce soient des voitures exceptionnelles, avec une finition superbe, mais les intérieurs mince, on dirait des allemandes Crying or Very sad
Ou sont les bois les chromes, ce qui faisait que les anglaises étaient des anglaises? Neutral
Même si Aston n'a jamais abattu toute une forêt pour faire ses intérieurs contrairement à certaines Rolls ou Jaguar, j'attends quelque chose de plus fantaisie que ca.
Bentley a maintenu un certain standard anglais, Rolls Royce s'est germanisé mais dans un esprit "voilier" pas inintéressant et on est pas déservi sur les boiseries.

/jamais content

cisco

Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  rod. Lun 15 Avr 2013 - 15:48

cisco a écrit:Je ne doute pas que ce soient des voitures exceptionnelles, avec une finition superbe, mais les intérieurs mince, on dirait des allemandes Crying or Very sad
Ou sont les bois les chromes, ce qui faisait que les anglaises étaient des anglaises? Neutral
Même si Aston n'a jamais abattu toute une forêt pour faire ses intérieurs contrairement à certaines Rolls ou Jaguar, j'attends quelque chose de plus fantaisie que ca.
Bentley a maintenu un certain standard anglais, Rolls Royce s'est germanisé mais dans un esprit "voilier" pas inintéressant et on est pas déservi sur les boiseries.

/jamais content

Chez AM tu peux demander ce que tu veux dedans (et dehors si t'es pas satisfait des teintes standards tu peux piocher dans toutes les couleurs dans l 'histoire d'AM et si ca te va encore pas tu viens avec ton sample de couleur et tu as ce que tu veux - dans la limite du bon goût ) si tu veux les contreportes et console centrale en bois précieux c'est prévu au catalogue c'est juste une histoire de tendance, aujourd'hui la clientèle est plus jeune et elle prefère les inserts alu et la finition piano black voire carbone

Petits trésors de parkings... - Page 9 DB9Interior
Petits trésors de parkings... - Page 9 AstonDV9InteriorDoor
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  cisco Lun 15 Avr 2013 - 16:00

Ok merci Rod

rod. a écrit:...aujourd'hui la clientèle est plus jeune et elle prefère les inserts alu et la finition piano black voire carbone
...

Qu'ils brulent en enfer ces impies, la très sainte tradition anglaise ne serait souffrir d'être bafoués par ces hérétiques !
Petits trésors de parkings... - Page 9 1000000000000078000000D222FB9959

cisco

Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  koikilfred Lun 15 Avr 2013 - 16:04

je ne remets toujours pas du tout en cause cette -vraiment- superbe petite voiture.

mais quand même, le frein à main maousse costaud sur le coté, c'est pour faire style "je fais encore des virages U-turn au frein à main" ?
par ce que sinon, j'ai une proposition qui doit pouvoir tenir sur une console, et aussi pour les commandes du siège qui deviennent invisible...

Petits trésors de parkings... - Page 9 2011-010
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  rod. Lun 15 Avr 2013 - 16:29

koikilfred a écrit:je ne remets toujours pas du tout en cause cette -vraiment- superbe petite voiture.

mais quand même, le frein à main maousse costaud sur le coté, c'est pour faire style "je fais encore des virages U-turn au frein à main" ?
par ce que sinon, j'ai une proposition qui doit pouvoir tenir sur une console, et aussi pour les commandes du siège qui deviennent invisible...

Pour être un peu retord je te répondrai que sur l'audi en photo tu as encore le vieux et énorme selecteur de boitoto qui sert à rien, chez AM ce sont des petits boutons sur la console...

Objectivement l'interieur de l'AM ressemble plus à une voiture à l'ancienne (donc pas 100% egonomique) que le tdb d'airbus de l'audi; question de philosophie. Et puis si tous les constructeurs faisaient les mêmes tdb on crierait au scandale pour cause de perte d'identité.

pour les freins à main tu peux, mais je te conseille pas déjà que les plaquettes AR s'evanouissent comme neige au soleil du fait d'un esp non deconnectable et un peu trop invasif (en tous cas sur la vantage V8, la V12 c'est deconnectable Cool ).
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  hesk Lun 15 Avr 2013 - 16:46

rod. a écrit:[sur l'audi en photo tu as encore le vieux et énorme selecteur de boitoto qui sert à rien, chez AM ce sont des petits boutons sur la console.
ben si, il sert aux vieux schnocks qui préfèrent utiliser le levier que les palettes pour changer de vitesse en mode manuel...Et le volant de l"AM, vraiment raté, comme cela a déjà été dit, y compris par le chanceux essayeur...
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  koikilfred Lun 15 Avr 2013 - 17:15

bon, j'ai bien fait de banaliser le volant, cela se voulait un exemple "parmi d'autres".

de ce que j'ai compris de certains utilisateurs:
- il y a les palettes derrière le volant pour sélection de vitesse en mode manuel (des gens l'utilisent vraiment?)
- la grosse boite auto permet de faire des changements à priori plus rapides/instinctifs lors de manœuvre en marche arrière et avant (lorsque tu fais vite et non lorsque tu fais un créneau en mode escargot), enfin, enfin... il prolonge parfaitement l'axe du bras pour y poser la main en mode "canapé" en prolongement du bras du siège sur lequel repose le coude.

mais bon, moi de toutes les façons, les voitures...

koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  demo Lun 15 Avr 2013 - 17:25

rod. a écrit:
excellent choix ! modèle 84 ce sont les toutes premières 3.2 avec boite 915 sauf si c'est vraiment obligatoire je partirai sur une 87 88 ou 89 en boite G50 et mieux équipées. De plus pour une auto de cet âge il est préférable de privilégier l'état et l'entretien à l'année ou même la couleur.
Si t'as besoin n'hésite pas à me contacter par MP
La 915 a son charme, aussi ! et correspond bien au coté "classique" de l'auto...

Et je plussoie : oublie le kilométrage sur une 911 (de cette époque), les compteurs sont trafiqués (tu constateras en jetant un oeil sur les vieux Flat6 que le kil moyen d'une 3.2 ne varie quasiment pas, avec 10 ans d'écart.... et pourtant, elles roulent souvent beaucoup !), mais le bon coté des choses, c'est que ce critère est vraiment secondaire, l'entretien et l'utilisation étant primordiaux (attention aux autos qui ont été peu utilisées, ce sont celles qui poseront le plus de problèmes).

Bref, je te suggère fortement de te tourner vers une 911. Car ce sera aussi un mythe que tu te paieras... bounce

Mais pour l'achat, regarde aussi en allemagne ou en belgique... avec un peu d'habitude, tu sauras décrypter les annonces et trouver LA bonne.
demo
demo

Messages : 331
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  rod. Lun 15 Avr 2013 - 17:40

demo a écrit: La 915 a son charme, aussi ! et correspond bien au coté "classique" de l'auto...

Contrairement à la presse et aux legendes urbaines qui cassent la 915, je ne lui reproche rien il faut juste que ca soit bien réglé et entretenu, toutefois le feeling est vraiment different, avis perso sur une 3.2 cette boite est trop entre deux generations: le vraie vintage des 901 avec 1ere en bas et la G50 plus ferme et plus précise, d'où ma preference à cette dernière. Dans les faits tous ceux à qui j'ai passé le volant se sont planté au moins une fois de vitesse avec la 2.4 et jamais avec la 3.2.
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  demo Lun 15 Avr 2013 - 17:48

rod. a écrit:Dans les faits tous ceux à qui j'ai passé le volant se sont planté au moins une fois de vitesse avec la 2.4 et jamais avec la 3.2.

D'où le développement des automatiques. clown

Arrow
demo
demo

Messages : 331
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  Wizir Lun 15 Avr 2013 - 17:50

Au moins avec une PDK on ne risque pas de se tromper clown
Wizir
Wizir

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  rod. Lun 15 Avr 2013 - 17:55

demo a écrit:
rod. a écrit:Dans les faits tous ceux à qui j'ai passé le volant se sont planté au moins une fois de vitesse avec la 2.4 et jamais avec la 3.2.

D'où le développement des automatiques. clown

Arrow

Demo m'a tuer
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  George V Lun 15 Avr 2013 - 20:27

A l'exception du volant, je la trouve vraiment très belle cette DB9 (surtout en version coupé). Après, c'est certain que si je devais me porter acquéreur, ce serait d'un modèle avec un intérieur en cuir beige et boiseries sur le tableau de bord.

George V
George V

Messages : 141
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : Paris

http://georgelifestyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  chatolufsen Mar 16 Avr 2013 - 12:01

kjeldor a écrit:La RR de Cisco m'a tué! Moi qui venait à peine de renoncer à une corniche de 1984... Et cette livrée à tomber... Love 1
Je te propose de jetter un oeil à cette corniche exceptionelle :
http://www.leboncoin.fr/voitures/461925258.htm?ca=12_s

clown


Chato
chatolufsen
chatolufsen

Messages : 1706
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : 75007

http://www.chatolufsen.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  Wizir Mar 16 Avr 2013 - 12:36

Cette corniche accidentée me fait penser à celle que l'on aperçoit dans le film Diva

Un coupé en l’occurrence :

Petits trésors de parkings... - Page 9 I068253
(crédit photo : imcdb)

Cool
Wizir
Wizir

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  kjeldor Mar 16 Avr 2013 - 16:06

Crying or Very sad
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  LeMonarque Mar 16 Avr 2013 - 18:50

chatolufsen a écrit:
kjeldor a écrit:La RR de Cisco m'a tué! Moi qui venait à peine de renoncer à une corniche de 1984... Et cette livrée à tomber... Love 1
Je te propose de jetter un oeil à cette corniche exceptionelle :
http://www.leboncoin.fr/voitures/461925258.htm?ca=12_s

clown


Chato
Question posée en toute naïveté : Le modèle est tellement exceptionnel que l'épave se vend à 10 000€ ?
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  crown Mar 16 Avr 2013 - 19:10

toutes ces épaves ça sape le moral Crying or Very sad voici de quoi le remonter flower

Petits trésors de parkings... - Page 9 Nouvel10
source: tournage pub Hackett
crown
crown

Messages : 592
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 57
Localisation : PARIS 17

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  kjeldor Mar 16 Avr 2013 - 19:13

Merci Crown, tu es royal! king chine
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  QuintusTh Mar 16 Avr 2013 - 19:50

Crown royal, bravo Kjeldor, joli... cheers
QuintusTh
QuintusTh

Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  Drebin Mar 16 Avr 2013 - 20:21

J'aurais bien dit que crown était urbain.
Mais encore faudrait-il que ce soit un crown en bourg.

Oui, je connais la sortie... je me retire discrètement et je vais me coucher car je suis très fatigué...
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  Wizir Mar 16 Avr 2013 - 22:18

Un autre petit remontant

Petits trésors de parkings... - Page 9 DSCF1850bisegp

avec ce bel exemplaire croisé à Maisons Lafitte il y a 2 semaines Cool
Wizir
Wizir

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  chatolufsen Mar 16 Avr 2013 - 23:44

Wizir a écrit:Un autre petit remontant

Petits trésors de parkings... - Page 9 DSCF1850bisegp

avec ce bel exemplaire croisé à Maisons Lafitte il y a 2 semaines Cool
Un rassemblement ?

Une "ombre" derrière...


Chato
chatolufsen
chatolufsen

Messages : 1706
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : 75007

http://www.chatolufsen.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  hesk Mer 17 Avr 2013 - 0:13

LeMonarque a écrit:Question posée en toute naïveté : Le modèle est tellement exceptionnel que l'épave se vend à 10 000€ ?
Non, vraiment pas, même pas en rêve...
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  koikilfred Mer 17 Avr 2013 - 11:27

crown a écrit:toutes ces épaves ça sape le moral Crying or Very sad voici de quoi le remonter flower

[photo du DJ alex K Guetta devant sa tuture]
source: tournage pub Hackett

je ne comprends point: il "roule" pour Cifo normalement et sa tenue ressemble à celle des pubs Cifo d'ailleurs.... tu ne t'es point enduit de cirage?
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  Wizir Mer 17 Avr 2013 - 20:34

chatolufsen a écrit:
Un rassemblement ?

Yes

Rassemblement de voitures anciennes (toutes marques) chaque dernier dimanche du mois sur le parking de l'hippodrome de Maisons Lafitte

W.
Wizir
Wizir

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  sherlock Mer 17 Avr 2013 - 21:22

LeMonarque a écrit:
Question posée en toute naïveté : Le modèle est tellement exceptionnel que l'épave se vend à 10 000€ ?

Qu'elle se vende à ce prix là, je n'en doute pas.

Ce dont je doute, en revanche, c'est que cette épave, dont la principale chose que l'on puisse en retirer est de l'amertume, s'achète à ce prix là Very Happy
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  chatolufsen Mer 17 Avr 2013 - 22:34

Wizir a écrit:
chatolufsen a écrit:
Un rassemblement ?

Yes

Rassemblement de voitures anciennes (toutes marques) chaque dernier dimanche du mois sur le parking de l'hippodrome de Maisons Lafitte

W.
Merci, je ne connaissais pas. J'irai faire un tour à l'occasion... Vers quelle heure ?


chato
chatolufsen
chatolufsen

Messages : 1706
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : 75007

http://www.chatolufsen.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  kjeldor Jeu 18 Avr 2013 - 9:13

Sinon, je peux toujours me rabattre sur un radiateur de RR, bien lustré et trônant dans le living! mrgreen
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  triumph Jeu 18 Avr 2013 - 10:54

les beaux jours revenant enfin ici, les berlinois ressortent les belles anciennes et les rarités. J´ai pu voir hier une 911 Targa (2.2 ou 2.4? )et une SC caramel mais surtout une DS cabriolet (version avant les phares carénés) conduite par un jeune hipster berlinois sans parler d´un vieux vespa side car.
triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  Wizir Jeu 18 Avr 2013 - 11:19

chatolufsen a écrit:
Merci, je ne connaissais pas. J'irai faire un tour à l'occasion... Vers quelle heure ?

Le matin : 10H-13H Wink

W.
Wizir
Wizir

Messages : 412
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  kjeldor Jeu 18 Avr 2013 - 11:32

Wizir a écrit:
chatolufsen a écrit:
Merci, je ne connaissais pas. J'irai faire un tour à l'occasion... Vers quelle heure ?

Le matin : 10H-13H Wink

W.

Et le premier Dimanche de chaque mois, il faut être à Vincennes sur l'esplanade du château! Je prêche pour ma paroisse! Wink
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  Florian65 Ven 19 Avr 2013 - 0:03

kjeldor a écrit:
Wizir a écrit:
chatolufsen a écrit:
Merci, je ne connaissais pas. J'irai faire un tour à l'occasion... Vers quelle heure ?

Le matin : 10H-13H Wink

W.

Et le premier Dimanche de chaque mois, il faut être à Vincennes sur l'esplanade du château! Je prêche pour ma paroisse! Wink

Bonsoir,
Tu es membre de VEA ?
Florian65
Florian65

Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  kjeldor Ven 19 Avr 2013 - 9:26

Florian65 a écrit:
kjeldor a écrit:
Wizir a écrit:
chatolufsen a écrit:
Merci, je ne connaissais pas. J'irai faire un tour à l'occasion... Vers quelle heure ?

Le matin : 10H-13H Wink

W.

Et le premier Dimanche de chaque mois, il faut être à Vincennes sur l'esplanade du château! Je prêche pour ma paroisse! Wink

Bonsoir,
Tu es membre de VEA ?

Mon père est l'un des administrateur de l'association, j'ai longtemps fait office de videur à l'entrée!
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  shulova Ven 19 Avr 2013 - 10:55

kjeldor a écrit:j'ai longtemps fait office de videur à l'entrée!

lol2

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  kjeldor Ven 19 Avr 2013 - 11:28

shulova a écrit:
kjeldor a écrit:j'ai longtemps fait office de videur à l'entrée!

lol2

Shu.

Ton carrosse n'a pas 30 ans, tu ne rentres pas! Arrow
Je me souviens encore des insultes tes conducteurs de Porsche et d'américaine de dernière génération et notamment un rappeur connu qui a essayé de faire le forcing avec son Escalade es jantes dorées! Souvenirs... souvenirs! siffle
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  crown Ven 19 Avr 2013 - 12:38

Et hop une Bianchina Eden Roc sunny

Petits trésors de parkings... - Page 9 Photo218
Autobianchi Bianchina Eden Roc de 1960 à 1969 - 3150 ex.
crown
crown

Messages : 592
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 57
Localisation : PARIS 17

Revenir en haut Aller en bas

Petits trésors de parkings... - Page 9 Empty Re: Petits trésors de parkings...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum