En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

technique de la bougie - plis de marche sur des bexley

2 participants

Aller en bas

technique de la bougie - plis de marche sur des bexley Empty technique de la bougie - plis de marche sur des bexley

Message  jibz Mer 7 Avr 2010 - 22:09

Bonjour à tous, petit sujet sur cette technique de la bougie...
aux mauvaises langues... non ce n'est pas un prétexte pour faire souffrir mes bexley ( Twisted Evil )

j'ai volontairement fait des photos au flash pour accentuer les plis, qui malgrès un cuir pourrave / creux / flancheux au possible ( + one cut )
me paraissent accéptable pour une paire à ce prix...

chaussures tout juste enlevées ...
technique de la bougie - plis de marche sur des bexley P1040311

une fois les embauchoirs mis

technique de la bougie - plis de marche sur des bexley P1040312

voici le problème en question, la crème ( gold ) ressort des plis...

technique de la bougie - plis de marche sur des bexley P1040313

une seule solution faire fond cet exédent de crème avec la chaleur d'une bougie / seche cheveux, au passage on peut meme retendre la tige en écrasant les plis du bout du doigt

résultat sur la chaussure de gauche

technique de la bougie - plis de marche sur des bexley P1040314

bon je n'irais pas faire ceci avec une commande J lobb ... mais bon mes bexley me pardonnent tout Embarassed

jibz

Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : 91 - paris 8e

Revenir en haut Aller en bas

technique de la bougie - plis de marche sur des bexley Empty Re: technique de la bougie - plis de marche sur des bexley

Message  shulova Mer 7 Avr 2010 - 22:15

Très intéressant, merci pour ce petit reportage. Tous les chausseurs utilisent une technique similaire pour "défroisser" des chaussures neuves essayées mais non achetées par des clients.
La seule question que je me (te) pose, c'est quid des fameux plis atténués lorsque tu reportes les shoes ? Reviennent-ils aussitôt et comme avant ?

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

technique de la bougie - plis de marche sur des bexley Empty Re: technique de la bougie - plis de marche sur des bexley

Message  jibz Mer 7 Avr 2010 - 22:22

et bien pour ne l'avoir fait que 3 fois ... je dirais qu'en partant du rendu final, jusqu'a la premiere photo, c'est une journée entière de port, avec près de 3 km à pied... donc oui c'est relativement rapide... mais avec un cuir d'aussi médiocre qualité c'est je pense normal Neutral

quid du vieillisement du soulier également... je suis pas sur qu'il apprécie ce petit traitement Evil or Very Mad

jibz

Messages : 74
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 38
Localisation : 91 - paris 8e

Revenir en haut Aller en bas

technique de la bougie - plis de marche sur des bexley Empty Re: technique de la bougie - plis de marche sur des bexley

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum