Bonjour à tous
+6
XY
Chope Man
Sybarite
Vitix
Esthetedenoeud
Mom'
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Inconditionnel de chez Weston (tradition familiale) je me suis demandé un jour pourquoi je ne tenterais pas une autre marque, sachant que je n'en connaissais aucune autre à part Church.
Je me suis donc lancé sur le net à le recherche de l'inconnu.
C'est ainsi que j'ai découvert ce forum et ses membres, tous plus férus de belles chaussures les uns que les autres.
J'ai découvert avec bonheur puis envie des marques nouvelles ; EG et G&G ont particulièrement retenu mon attention, Corthay aussi pour son côté Dandy mais plus difficile à porter.
J'ai été heureux également de comprendre comment bien entretenir mais chaussures, le BHV Rivoli et la marque Saphir me sont désormais familiers.
Aujourd'hui je marque le pas et crée un profil afin de pouvoir montrer mes chaussures et échanger avec vous.
Vive la belle chaussure!
Je me suis donc lancé sur le net à le recherche de l'inconnu.
C'est ainsi que j'ai découvert ce forum et ses membres, tous plus férus de belles chaussures les uns que les autres.
J'ai découvert avec bonheur puis envie des marques nouvelles ; EG et G&G ont particulièrement retenu mon attention, Corthay aussi pour son côté Dandy mais plus difficile à porter.
J'ai été heureux également de comprendre comment bien entretenir mais chaussures, le BHV Rivoli et la marque Saphir me sont désormais familiers.
Aujourd'hui je marque le pas et crée un profil afin de pouvoir montrer mes chaussures et échanger avec vous.
Vive la belle chaussure!
Mom'- Messages : 22
Re: Bonjour à tous
Que de nouveaux ! super bonne nouvelle
WELCOME au bar l'ami !
WELCOME au bar l'ami !
Esthetedenoeud- Messages : 440
Benvenido ou plutôt welcome puisque tu sembles féru d'anglaises.
Corthay est effectivement à mon sens plus difficile à porter malgré la beauté des souliers.
Corthay est effectivement à mon sens plus difficile à porter malgré la beauté des souliers.
Vitix- Admin
Bienvenue à toi Mom'
Il y a des modèles relativement classiques chez Corthay. On commence souvent par un modèle assez conventionnel et après on devient vite addict en s'affranchissant progressivement des propres barrières que l'on s'est soi-même imposé en terme de patine ou de patronage.
La plupart des modèles reste plus sage que certaines Gérard Sené ou Berluti
Il y a des modèles relativement classiques chez Corthay. On commence souvent par un modèle assez conventionnel et après on devient vite addict en s'affranchissant progressivement des propres barrières que l'on s'est soi-même imposé en terme de patine ou de patronage.
La plupart des modèles reste plus sage que certaines Gérard Sené ou Berluti
C'est joli, ça, comme pseudo, Mom'
Bienvenu à toi.
Bienvenu à toi.
Chope Man- Messages : 1149
J'aime beaucoup le pseudo également.
Nous nous suivons de quelques minutes, bienvenue.
Nous nous suivons de quelques minutes, bienvenue.
XY- Messages : 10
Tu crois aussi qu'avec son pseudo toute la rue est maboul ?
Chope Man- Messages : 1149
Bienvenue Mom'
Tu n'as pas mentionné C&J, Est-ce par goût?
Tu n'as pas mentionné C&J, Est-ce par goût?
Pothin- Messages : 117
Welcome Mom'
ton inscription est pour la vie, bravo et encore bienvenue
au moins cinq nouveaux aujourd'hui, la famille s'agrandit
ton inscription est pour la vie, bravo et encore bienvenue
au moins cinq nouveaux aujourd'hui, la famille s'agrandit
Ils se sont tous donnés le mot dans la classe ou quoi?
Pothin- Messages : 117
Welcome mom'
On a hâte de découvrir ta collection westonienne (ça c'est pour Shulova ) et attention, acheter tes premières Corthay te fera devenir totalement addict et par la suite tu n'auras pour seul retenu à l'achat de la prochaine paire chez eux que ton compte en banque... quoi que...
On a hâte de découvrir ta collection westonienne (ça c'est pour Shulova ) et attention, acheter tes premières Corthay te fera devenir totalement addict et par la suite tu n'auras pour seul retenu à l'achat de la prochaine paire chez eux que ton compte en banque... quoi que...
chris06590- Messages : 524
yep, welvenue m'sieur mom'
alors comme ca on a des gouts wwwww, super tu vas pouvoir nous faire decouvrir cette petite marque inconnue, qui je suis certain ne manque pas de qualités!
alors comme ca on a des gouts wwwww, super tu vas pouvoir nous faire decouvrir cette petite marque inconnue, qui je suis certain ne manque pas de qualités!
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1