Bonjour a tous!
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous!
Bonjour a tous!
Un ami m'a parlé du forum samedi soir dernier, depuis, je crois que je suis en ligne 24/24!!!
Comme d'habitude hésitations entre plusieurs bottiers pour ma future acquisition (doubles boucles), j'essaie de trouver la lumiere ici...
A bientot
Un ami m'a parlé du forum samedi soir dernier, depuis, je crois que je suis en ligne 24/24!!!
Comme d'habitude hésitations entre plusieurs bottiers pour ma future acquisition (doubles boucles), j'essaie de trouver la lumiere ici...
A bientot
Guiral- Messages : 5
Re: Bonjour a tous!
Guiral a écrit:Comme d'habitude hésitations entre plusieursbottierspour ma future acquisition (doubles boucles),
Bienvenue,
Juste une remarque, on parle de chausseurs et non pas de bottiers. Les bottiers sont des artisans.
Bonne continuation
Vitix- Admin
Vitix a écrit:Guiral a écrit:Comme d'habitude hésitations entre plusieursbottierspour ma future acquisition (doubles boucles),
Bienvenue,
Juste une remarque, on parle de chausseurs et non pas de bottiers. Les bottiers sont des artisans.
Bonne continuation
ceci dit, tu peux aussi aller voir un bottier pour te faire faire ta prochaine paire...
nous t'encourageons même dans cette voie, qui n'est pas (oh, de loin même) la plus dispendieuse, tant tu t'y retrouveras sur le long terme et la 20aine d'année de port de cette paire...
A toi de jouer!!! (et la bienvenue, pour cette présentation enthousiaste mais un poil succincte)
Dernière édition par koikilfred le Mar 28 Aoû 2012 - 13:10, édité 1 fois
koikilfred- Messages : 11280
Merçi pour la précision, on ne peut pas se faire faire de double monk chez un bottier...?
Guiral a écrit:Merçi pour la précision, on ne peut pas se faire faire de double monk chez un bottier...?
non, c'est interdit depuis l'édit de 1874 (sherlock pourra donner les précisions) et malgré les tentatives de le faire abroger, notamment par berluti en 2005, cela n'est pas toujours pas possible.
koikilfred- Messages : 11280
C'est bien ce qu'il me semblait!
Bienvenue au nouveau!
Très bon le coup de l'édit (de nantes?) sur les doubles-Monk (protestants ou catholiques le binôme de moines?)...
Très bon le coup de l'édit (de nantes?) sur les doubles-Monk (protestants ou catholiques le binôme de moines?)...
kjeldor- Messages : 5378
Page 1 sur 1