George Cleverley
+21
Walpurgia
grizz5555
hesk
tictac
Mandrax
Goodyear
SteeL
chatolufsen
Space Cowboy
Eclectique
Vitix
Surcouf
Stripe
Sybarite
sirine
LeMonarque
steinway
koikilfred
triumph
amator
JUAN
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: George Cleverley
C'est une paire que j'avais achetée du temps de ma splendeur, en 200etquelques. Des semi-bespoke comme Oyaya. Semi-bespoke, vite dit d'ailleurs car il n'y a qu'une largeur disponible (étriquée). Du coup, j'ai failli les offrir à KKF mais j'ai eu peur qu'elles ne lui plaisent pas.
Surcouf a écrit:C'est une paire que j'avais achetée du temps de ma splendeur, en 200etquelques. Des semi-bespoke comme Oyaya. Semi-bespoke, vite dit d'ailleurs car il n'y a qu'une largeur disponible (étriquée). Du coup, j'ai failli les offrir à KKF mais j'ai eu peur qu'elles ne lui plaisent pas.
si elles sont étriquées pour toi, alors elle ne me plaisent pas, si elles te sont larges, alors.. elles me plaisent!
bon, d'une manière générale, indépendamment du fait qu'elles puisse m'être offertes généreusement: elles me plaisent bien, pour du noir, dans ce style...
koikilfred- Messages : 11280
Oui, et de toute façon il n'aurait pas su les apprécier, tu as bien fait de t'en débarasser à vil prix sur la Baie.Surcouf a écrit:Du coup, j'ai failli les offrir à KKF mais j'ai eu peur qu'elles ne lui plaisent pas.
Merci en tout cas d'avoir publié ces photos
Très beau.
C'est moi ou bien les médaillons sont dépareillés?
Je dis cela rapport à un fait d'hiver (car arrivé en janvier 2016) que d'aucuns qualifieront de rejected!
Je dis cela rapport à un fait d'hiver (car arrivé en janvier 2016) que d'aucuns qualifieront de rejected!
Walpurgia- Messages : 1573
Walpurgia a écrit:Très beau.
amator a écrit:
on doit toutefois pouvoir se passer des perforations en forme de monogramme...too much
Avec par exemple un D sur un pied...
Ce sont probablement les initiales du commanditaire.
bienluienapris- Messages : 3643
Walpurgia a écrit:C'est moi ou bien les médaillons sont dépareillés?
Si Monsieur avait lu plus haut, il était mentionné qu'il s'agit des initiales du propriétaire...
J'ai bien vu que ce sont des lettres. La question était purement réthorique.
Cela reste deux médaillons depareillés. Même si effectivement les initiales c'est too Much. Le côté dépareillé ne choque pas.
Cela reste deux médaillons depareillés. Même si effectivement les initiales c'est too Much. Le côté dépareillé ne choque pas.
Walpurgia- Messages : 1573
Rien a voir, en fait il semblerait que ce soit les initiales du commanditaire.Walpurgia a écrit:Cela reste deux médaillons depareillés.
grizz5555 a écrit:Rien a voir, en fait il semblerait que ce soit les initiales du commanditaire.Walpurgia a écrit:Cela reste deux médaillons depareillés.
Non, il s'agit d'une copie de la paire de Wally
Bonjour, il y a ça qui traine a vendre sur la toile.
Vous trouvez ça joli? C'est une paire de Georges Cleverley. Bespoke non réclamé, mais a ma taille incongrue (12,5 c)
Fred
Vous trouvez ça joli? C'est une paire de Georges Cleverley. Bespoke non réclamé, mais a ma taille incongrue (12,5 c)
Fred
Fred-Slot- Messages : 18
Page 2 sur 2 • 1, 2