En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cleverley, G & G etc, échanges impromptus

+2
LeMonarque
demo
6 participants

Aller en bas

Cleverley, G & G etc, échanges impromptus Empty Re: Cleverley, G & G etc, échanges impromptus

Message  demo Mer 21 Déc 2011 - 13:49

guilom13 a écrit:Demo
Peux tu nous dire, si ce n'est pas un secret, quelles sont les marques avec lesquelles tu as bien avancé en négociation et que tu t'apprêtes à distribuer dans ta future boutique?
G&G, effectivement... avec quelques modèles de la Deco Line (à tomber, mais hors de prix)
A. Sargent.... ça c'est sûr !
Peut-être Cheaney (pas encore sûr à 100%, car on en trouve trop sur le Net à des tarifs inférieurs aux prix de vente recommandés par le fabricant)
Pour les mêmes raisons, j'hésite à reprendre langue avec Trickers.
Et je me tâte (non, c'est pas sale) pour créer mes propres modèles, en entrée de gamme (300-350€), 100% made in GB, en cuir à patiner bom, semelles Redenbach... et garantie de 10 ans ! Surprised cheers )

sirine a écrit:
Edit : Je pense effectivement que Demo pourrait voir un peu du côté de la Mitteleuropa (il n'y a pas que Vass ni que la Hongrie) et ne pas limiter son offre à des marques anglaises.

je ne tiens pas à me limiter aux anglais, d'ailleurs je m'intéresse beaucoup aux japonais, et je suis même prêt à me compromettre avec des américains... Very Happy
demo
demo

Messages : 331
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cleverley, G & G etc, échanges impromptus Empty Re: Cleverley, G & G etc, échanges impromptus

Message  LeMonarque Mer 21 Déc 2011 - 13:57

Ca se comprend pour Cheaney et Trickers, si c'est pour voir arriver des gens qui veulent juste essayer et acheter en ligne...

Sinon, une idée vient de me traverser l'esprit : tu as pensé à Cleverley?
Ils ont plusieurs gammes (si j'ai bien compris une gamme équivalente CJ, une équivalente EG/GG et une équivalente GG Deco), fabrication par CJ ou Green, je ne sais plus, et la seule façon de s'en procurer est soit d'aller à Londres, soit de commander sur Leathersoul (donc a priori tarif normal+frais de ports depuis Hawaï...).
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cleverley, G & G etc, échanges impromptus Empty Re: Cleverley, G & G etc, échanges impromptus

Message  sirine Mer 21 Déc 2011 - 14:14

demo a écrit:
Et je me tâte (non, c'est pas sale) pour créer mes propres modèles, en entrée de gamme (300-350€), 100% made in GB, en cuir à patiner bom, semelles Redenbach... et garantie de 10 ans ! Surprised cheers )
Et des modèles "spéciaux" de temps en temps, comme le fait tout le temps LSH et parfois Leffot ?

demo a écrit:
sirine a écrit:
Edit : Je pense effectivement que Demo pourrait voir un peu du côté de la Mitteleuropa (il n'y a pas que Vass ni que la Hongrie) et ne pas limiter son offre à des marques anglaises.

je ne tiens pas à me limiter aux anglais, d'ailleurs je m'intéresse beaucoup aux japonais, et je suis même prêt à me compromettre avec des américains... Very Happy
Les américains dont tu parles, je suis personnellement fan, mais 1/ le nombre de modèles "classiques" est assez limité, 2/ C'est le cordovan qui est attractif, et c'est de plus en plus cher, 3/ Ils ne sont pas très souples s'agissant des commandes spéciales (du genre 8 mois d'attente), 4/ Ils ne sont pas trop dans le buzz sauf les modèles vendus dans le Marais.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Cleverley, G & G etc, échanges impromptus Empty Re: Cleverley, G & G etc, échanges impromptus

Message  chatolufsen Mer 21 Déc 2011 - 14:29

demo a écrit:Et je me tâte (non, c'est pas sale) pour créer mes propres modèles, en entrée de gamme (300-350€), 100% made in GB, en cuir à patiner bom, semelles Redenbach... et garantie de 10 ans ! Surprised cheers )
Tiens, tu as changé d'avis ?
chatolufsen
chatolufsen

Messages : 1706
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : 75007

http://www.chatolufsen.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cleverley, G & G etc, échanges impromptus Empty Re: Cleverley, G & G etc, échanges impromptus

Message  Oyaji-sama Mer 21 Déc 2011 - 15:43

LeMonarque a écrit:Ca se comprend pour Cheaney et Trickers, si c'est pour voir arriver des gens qui veulent juste essayer et acheter en ligne...

Sinon, une idée vient de me traverser l'esprit : tu as pensé à Cleverley?
Ils ont plusieurs gammes (si j'ai bien compris une gamme équivalente CJ, une équivalente EG/GG et une équivalente GG Deco), fabrication par CJ ou Green, je ne sais plus, et la seule façon de s'en procurer est soit d'aller à Londres, soit de commander sur Leathersoul (donc a priori tarif normal+frais de ports depuis Hawaï...).
Cleverley fait fabriquer par CJ, l'entree de gamme au moins, le semi-bespoke est fait main et ils prennent les commandes par mail (pendant les soldes qui ne sauraient tarder aussi).
Reste que pour les essayer, il faut s'y rendre (peut être dispo au Japon, je vais mener l'enquête)
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Messages : 1200
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cleverley, G & G etc, échanges impromptus Empty Re: Cleverley, G & G etc, échanges impromptus

Message  LeMonarque Mer 21 Déc 2011 - 15:49

Oyaji-sama a écrit:
LeMonarque a écrit:Ca se comprend pour Cheaney et Trickers, si c'est pour voir arriver des gens qui veulent juste essayer et acheter en ligne...

Sinon, une idée vient de me traverser l'esprit : tu as pensé à Cleverley?
Ils ont plusieurs gammes (si j'ai bien compris une gamme équivalente CJ, une équivalente EG/GG et une équivalente GG Deco), fabrication par CJ ou Green, je ne sais plus, et la seule façon de s'en procurer est soit d'aller à Londres, soit de commander sur Leathersoul (donc a priori tarif normal+frais de ports depuis Hawaï...).
Cleverley fait fabriquer par CJ, l'entree de gamme au moins, le semi-bespoke est fait main et ils prennent les commandes par mail (pendant les soldes qui ne sauraient tarder aussi).
De ce que j'avais lu, le semi-bespoke est hand-lasted, mais pas hand-welted, et le Anthony Cleverley est peut-être les deux... à vérifier. study

Ah et donc ils prennent les commandes par mail tu dis? siffle
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cleverley, G & G etc, échanges impromptus Empty Re: Cleverley, G & G etc, échanges impromptus

Message  Oyaji-sama Mer 21 Déc 2011 - 16:00

Cleverley, G & G etc, échanges impromptus 0933780b
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Messages : 1200
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cleverley, G & G etc, échanges impromptus Empty Re: Cleverley, G & G etc, échanges impromptus

Message  LeMonarque Mer 21 Déc 2011 - 16:02

Oui, ben c'est pour ça que j'ai dit à vérifier. De toute façon c'est machine stitched pouark!
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cleverley, G & G etc, échanges impromptus Empty Cleverley, G & G etc, échanges impromptus

Message  Oyaji-sama Mer 21 Déc 2011 - 16:08

Et je confirme qu'ils prennent les commandes a distance et sont autrement plus aimables que chez EG... (ou ils ne le font plus pendant les soldes).
C'est bien le fil sur Vass ici ?
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Messages : 1200
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cleverley, G & G etc, échanges impromptus Empty Re: Cleverley, G & G etc, échanges impromptus

Message  guilom13 Mer 21 Déc 2011 - 17:41

Interessant tout ça.
En tout cas, il y aura enfin un distributeur G&G sur Paris!!!!
Merci pour les infos.
guilom13
guilom13

Messages : 1308
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Cleverley, G & G etc, échanges impromptus Empty Re: Cleverley, G & G etc, échanges impromptus

Message  demo Mer 21 Déc 2011 - 17:54

LeMonarque a écrit:
Sinon, une idée vient de me traverser l'esprit : tu as pensé à Cleverley?
oui, je les ai rencontré en avril... en entrée de gamme, c'est du Crocket-like.... mais vendu plus cher que Crocket.
en haut de gamme, c'est superbe, vraiment. Mais sans beaucoup d'originalité...
Des gens charmants en tous les cas. Et le bespoke tient la route, à un prix intéressant.

sirine a écrit:
Et des modèles "spéciaux" de temps en temps, comme le fait tout le temps LSH et parfois Leffot ?
c'est bien ça qui me motive le plus ! Smile

sirine a écrit:
Les américains dont tu parles, je suis personnellement fan, mais 1/ le nombre de modèles "classiques" est assez limité, 2/ C'est le cordovan qui est attractif, et c'est de plus en plus cher, 3/ Ils ne sont pas très souples s'agissant des commandes spéciales (du genre 8 mois d'attente), 4/ Ils ne sont pas trop dans le buzz sauf les modèles vendus dans le Marais.
De toutes façons chez eux, il n'y a que le cordovan qui m'intéresse...

chatolufsen a écrit:
demo a écrit:Et je me tâte (non, c'est pas sale) pour créer mes propres modèles, en entrée de gamme (300-350€), 100% made in GB, en cuir à patiner bom, semelles Redenbach... et garantie de 10 ans ! Surprised cheers )
Tiens, tu as changé d'avis ?
en tous cas, j'étudie maintenant la question. Rolling Eyes
demo
demo

Messages : 331
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cleverley, G & G etc, échanges impromptus Empty Re: Cleverley, G & G etc, échanges impromptus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum