Sweater Cableknit (genre pull d'Aran)
5 participants
Page 1 sur 1
Sweater Cableknit (genre pull d'Aran)
Salut les loulous,
Comme j'aime le style Ivy et que je n'aime pas vieillir, je voudrais m'acheter un sweater comme celui en photo. Je sais globalement où en trouver, mais je le voudrais plus fin que les pulls irlandais que l'on trouve habituellement.
Avez-vous des adresses ?
Bien sûr je ne l'envisage que soldé.
Merci.
Comme j'aime le style Ivy et que je n'aime pas vieillir, je voudrais m'acheter un sweater comme celui en photo. Je sais globalement où en trouver, mais je le voudrais plus fin que les pulls irlandais que l'on trouve habituellement.
Avez-vous des adresses ?
Merci.
sirine- Admin
Re: Sweater Cableknit (genre pull d'Aran)
pas pu t'aider sur le sujet...
tu as trouve pull a ton pied? (si j'ose dire..)
tu as trouve pull a ton pied? (si j'ose dire..)
koikilfred- Messages : 11280
Oui, Gant, mais avec logo et chez même soldé. Donc prout.
J'ai une adresse sur le net où les pulls sont vendus à des prix disons compétitifs, mais pas d'indication du lieu de fabrication. J'ai reçu un cardigan, plutôt bien. Et ils font le cable knitwear.
-------> Woolovers
J'ai une adresse sur le net où les pulls sont vendus à des prix disons compétitifs, mais pas d'indication du lieu de fabrication. J'ai reçu un cardigan, plutôt bien. Et ils font le cable knitwear.
-------> Woolovers
sirine- Admin
sirine a écrit:Salut les loulous,
Avez-vous des adresses ?
Merci.
https://secureshop.johnstonscashmere.com/p-1821-cricket-sweater.aspx
incontestablement en solde, indubitablement de style Ivy...
bon OK, certes à près de 230€...
JUAN- Messages : 54
oui pas vraiment les memes prix que sur le site de Sirine (ou je n'ai pas vu de cachemire pur par contre, ce qui expliquerait en partie les prix?)
(devient snob moi avec mon cachemire.... tttt)
(devient snob moi avec mon cachemire.... tttt)
koikilfred- Messages : 11280
J'en avais un rose clair, laine et cachemire, de la marque "private lives" je ne sais pas si c'est une marque hyper distribuée ou pas... (acheté chez équateur à Marseille)
Mais il a eu la mauvaise idée de rétrécir (laine et cachemire, lavage...).
Edit: j'en ai vu dans des pub ralph lauren.
Mais il a eu la mauvaise idée de rétrécir (laine et cachemire, lavage...).
Edit: j'en ai vu dans des pub ralph lauren.
Bien, j'en ai acheté un à prix très doux. Vous pouvez le voir d'ailleurs sur le fil "que portez-vous etc...".
J'en suis très content pour le moment. Il 70% merinos - 30 % cashmire.
J'en profite pour faire un peu de pub pour Woolovers, le site sur lequel je l'ai commandé ainsi que 3 autres pulls ces derniers temps. Grand choix, prix vraiment attractifs, qualité satisfaisante pour l'instant, mais avec peu de recul évidemment, envoi très rapide, frais de port non prohibitifs.
Peu de chances que ce soit du Made in UK à ce prix, mais d'autres vendent le triple des pulls made in China.
Voici le site :
http://www.woolovers.com/special-offers
J'en suis très content pour le moment. Il 70% merinos - 30 % cashmire.
J'en profite pour faire un peu de pub pour Woolovers, le site sur lequel je l'ai commandé ainsi que 3 autres pulls ces derniers temps. Grand choix, prix vraiment attractifs, qualité satisfaisante pour l'instant, mais avec peu de recul évidemment, envoi très rapide, frais de port non prohibitifs.
Peu de chances que ce soit du Made in UK à ce prix, mais d'autres vendent le triple des pulls made in China.
Voici le site :
http://www.woolovers.com/special-offers
sirine- Admin
sirine a écrit:Peu de chances que ce soit du Made in UK à ce prix, mais d'autres vendent le triple des pulls made in China.
Suite au billet promotionnel d'hier, j'ai posé la question ; voici la réponse que je ne vous fais pas l'affront de traduire :
Our garments are made in Mauritius and Madagascar using wool sourced from a variety of places to ensure the quality of product that you expect. Our Cashmere is from Mongolia, our Lambswool is from New Zealand, Australia and South Africa and our British Wool range is 100% British.
Je viens de vérifier sur mes pulls : pas d'indication du lieu de fabrication. Toutefois, sur l'étiquette de vérification d'un des pulls, il y a des sinogrammes. De toute façon à ce prix, faut plus rêver.ed2007 a écrit:sirine a écrit:Peu de chances que ce soit du Made in UK à ce prix, mais d'autres vendent le triple des pulls made in China.
Suite au billet promotionnel d'hier, j'ai posé la question ; voici la réponse que je ne vous fais pas l'affront de traduire :Our garments are made in Mauritius and Madagascar using wool sourced from a variety of places to ensure the quality of product that you expect. Our Cashmere is from Mongolia, our Lambswool is from New Zealand, Australia and South Africa and our British Wool range is 100% British.
Sinon, après quelques mois :
Le cableknit 70 % mérinos - 30 % cachemire est bien, avec une coupe relativement ajustée.
La laine des lambswool est bien aussi, mais les pulls sont un peu amples. On peut éviter les cardigans, dont les poches trop longues ont tendance à dépasser sous le pull si on met les mains dans les poches.
Dans l'ensemble, pour un prix équivalent, la matière première est de meilleure qualité que les Uniqlo par ex, qui ont tendance à boulocher rapidement.
sirine- Admin