Quelques photos d'atelier
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Quelques photos d'atelier
tu utilises ton paroir? Tu as trouvé le tien dans le coin? Pas facile d'en avoir un avec une lame peu usée.
Une belle collection d'outils, tu as dû mettre du temps à rassembler tout cela. J'imagine que tu n'es pas vendeur de certaines pièces?
Une belle collection d'outils, tu as dû mettre du temps à rassembler tout cela. J'imagine que tu n'es pas vendeur de certaines pièces?
triumph- Messages : 794
Chope Man- Messages : 1149
Re: Quelques photos d'atelier
triumph a écrit:tu utilises ton paroir? Tu as trouvé le tien dans le coin? Pas facile d'en avoir un avec une lame peu usée.
@ Triumph,
Non je n'utilise pas ce paroir depuis la nuit des temps, objet de souvenir et de décoration maintenant. Je pense que sur Ebay doivent s'en trouver encore de temps en temps, pour l'affutage ce n'est pas un problème. j'ai déjà personnellement beaucoup d'outils, ceux là ne sont pas à moi, mais à un ami. Je ne crois pas trahir de secret en disant que ils ont été réunis de manière à créé un " Musée ", objectif abandonné. Trouver un échantillonnage aussi important ne doit pas être facile maintenant. projet abandonné, je suppose que cet ami va vendre ces outils.
http://tictac-cordonnier.blogspot.com/2010/02/la-caverne-dali-baba-ou-du-bottier.html
@ Chope Man,
Ravi que ma claffougnette à filasse te plaise, " rare et difficile à trouver maintenant " l'endroit te sied dirait on, mais Triumph doit bien le connaitre.
Très amicalement à vous