Présentation
+8
Drebin
SCALINVEST
davidoff1204
niole-prune
hesk
sherlock
Surcouf
de Scitivaux Rémy
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
J'ai 47ans, j'ai toujours aimé les belles chaussures, pardon souliers, (j'en possède une grosse vingtaine de paires), anglaises de préférence, je pense sans doute, dans un avenir proche en acheter des hongrois...
J'exaspère mon épouse, car j'entretiens quotidiennement mes souliers. Mais cela amuse mes enfants, une de mes filles aime m'aider à crêmer et réussit très bien les glâcages ( je lui ai d'ailleurs offert une paire de crockett). J'apprécie l'élégance britannique, je ne porte plus beaucoup de costume ( à part pour les mariages ou enterrements), ayant quitté Paris et habitant maintenant à la campagne, je privilégie le tweed.
J'ai 47ans, j'ai toujours aimé les belles chaussures, pardon souliers, (j'en possède une grosse vingtaine de paires), anglaises de préférence, je pense sans doute, dans un avenir proche en acheter des hongrois...
J'exaspère mon épouse, car j'entretiens quotidiennement mes souliers. Mais cela amuse mes enfants, une de mes filles aime m'aider à crêmer et réussit très bien les glâcages ( je lui ai d'ailleurs offert une paire de crockett). J'apprécie l'élégance britannique, je ne porte plus beaucoup de costume ( à part pour les mariages ou enterrements), ayant quitté Paris et habitant maintenant à la campagne, je privilégie le tweed.
de Scitivaux Rémy- Messages : 5
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue à toi,
Surcouf a écrit:Un amateur de tweed est toujours le bienvenue ici.
J'ai connu cela, c'est une phase délicieuse, mais en principe cela ne dure pas...Et quitter Paris, idée intéressante, mais difficile à mettre en œuvre, du moins pour moi. Quoiqu'il en soit, bienvenue !de Scitivaux Rémy a écrit: une de mes filles aime m'aider à crémer .
hesk- Messages : 3716
La bienvenue à toi. Des photos sont demandées par l'audience !
niole-prune- Messages : 2085
Ils sont bien les nouveaux de cette rentrée, polis et courtois et en sus amateur de tweed!
Si cela continue, je vais pouvoir rendre mon tablier!
Bienvenue!
Bienvenue!
kjeldor- Messages : 5378
kjeldor a écrit:Ils sont bien les nouveaux de cette rentrée, polis et courtois et en sus amateur de tweed!
Ou demander une augmentation de salaire, auprès des admins du forum
Bienvenue parmi nous.
Là encore, si j'en crois l'entretien quotidien, nous sommes en présence d'une pathologie lourde.
Comme demandé plus haut, une présentation illustrée des souliers serait appréciée.
Là encore, si j'en crois l'entretien quotidien, nous sommes en présence d'une pathologie lourde.
Comme demandé plus haut, une présentation illustrée des souliers serait appréciée.
davidoff1204- Messages : 3097
Bienvenue
Ahhh la Hongrie... Je vois les VASS ...je les vois ...
Oui photo svp
Ahhh la Hongrie... Je vois les VASS ...je les vois ...
Oui photo svp
SCALINVEST- Messages : 851
j'ai sans doute une autre pathologie lourde, informatique, le téléchargement chez l'hébergeur est impossible à faire, je me retrouve avec une page "diagnostiquer le problème...
Bienvenue, ami sarthois!
Le meilleur moyen de ne plus entendre Madame se moquer de cette première pathologie (l'entretien des souliers) est de se proposer d'entretenir les siens. Ravi en tout cas de constater que la relève est assurée avec les enfants!
Pour la seconde pathologie (informatique), j'utilise pour ma part hostingpics plutôt que l'hébergeur d'images local. Mon problème se situe surtout au niveau de la piètre qualité de mes photos.
Le meilleur moyen de ne plus entendre Madame se moquer de cette première pathologie (l'entretien des souliers) est de se proposer d'entretenir les siens. Ravi en tout cas de constater que la relève est assurée avec les enfants!
Pour la seconde pathologie (informatique), j'utilise pour ma part hostingpics plutôt que l'hébergeur d'images local. Mon problème se situe surtout au niveau de la piètre qualité de mes photos.
Drebin- Messages : 1386
encore une
Propriétaire.NOM-EB85C523610\Bureau\photo Hyde.JPG
Bonjour,
Je me présente, je suis le propriétaire de la boutique Bruce Tailor à Grenoble.
Au plaisir d'échanger sur le forum.
Cordialement.
Bruce.
Je me présente, je suis le propriétaire de la boutique Bruce Tailor à Grenoble.
Au plaisir d'échanger sur le forum.
Cordialement.
Bruce.
BruceTailor- Messages : 19
Bienvenue à de Scitivaux, Rémy et à BruceTailor en même temps, d'une pierre, deux coups..
L'ignoble
L'ignoble
Onkel pitsch- Messages : 2169
Alors Bruce... c'était presque cela!
En fait, il demande de créer un sujet de présentation et non d'investir celui qu'un petit camarade qui frappe également à l'entrée, sinon on s'emmène les pinceaux!
En fait, il demande de créer un sujet de présentation et non d'investir celui qu'un petit camarade qui frappe également à l'entrée, sinon on s'emmène les pinceaux!
Plutot que de faire un coup de karaté, c'est mieux quand Bruce lit.
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit:Plutot que de faire un coup de karaté, c'est mieux quand Bruce lit.
Shu.
Bonjour,
Excusez moi pour le retour tardif, je n'étais pas revenu sur ma présentation de puis un petit moment.
Je ne suis pas bien habitué des forums, excusez moi, dès que j'ai un petit moment, je vais créer un sujet de présentation uniquement pour moi et par la même occasion ajouter quelques photos de ma modeste collection de souliers.
Et ne plus polluer la présentation de mes camarades.
Bruce.
Excusez moi pour le retour tardif, je n'étais pas revenu sur ma présentation de puis un petit moment.
Je ne suis pas bien habitué des forums, excusez moi, dès que j'ai un petit moment, je vais créer un sujet de présentation uniquement pour moi et par la même occasion ajouter quelques photos de ma modeste collection de souliers.
Et ne plus polluer la présentation de mes camarades.
Bruce.
BruceTailor- Messages : 19
Page 1 sur 1