Sirine le pervers
+4
Conrad
Mandrax
Fletcher
sirine
8 participants
Page 1 sur 1
Sirine le pervers
Sirine, 43 ans ( ), juriste ( ), d'ascendances parisianno-corso-belge, insère des avatars sans rapport avec le sujet.
Ses perversités favorites : porter certains jours des souliers avec des morceaux de plastique dedans, des vestes pleines de colle et des chemises même pas cousues main.
Sa dernière lubie : apprendre des morceaux de Jimi Hendrix dans son salon, habillé de velours côtelé et chaussé de mocassins à pampilles.
A bientôt.
Ses perversités favorites : porter certains jours des souliers avec des morceaux de plastique dedans, des vestes pleines de colle et des chemises même pas cousues main.
Sa dernière lubie : apprendre des morceaux de Jimi Hendrix dans son salon, habillé de velours côtelé et chaussé de mocassins à pampilles.
A bientôt.
sirine- Admin
Re: Sirine le pervers
Tien, un Belge. Ca nous changera des Suisses
Anefet, faut être un sacré pervers pour jouer du Hendrix avec des mocassins à pampilles (c'est là que je regrette le smiley qui se tape la tête contre un mur).
Anefet, faut être un sacré pervers pour jouer du Hendrix avec des mocassins à pampilles (c'est là que je regrette le smiley qui se tape la tête contre un mur).
Fletcher- Messages : 2026
Note que Jimi (cf le film Jimi plays Berkeley) portait aussi des mocassins (plutôt sur le modèle ancestral, "à la" Red Cloud ou Crazy Horse).
Note également que je suis plutôt MCL (middle class laïque).
Note également que je suis plutôt MCL (middle class laïque).
sirine- Admin
C'est assez insupportable les liens commerciaux automatiques créés avec des mots-clés. Y a rien à faire ?
Mode Test mots-clés.
« J'aime porter des souliers de boucher en forme de tête de veau. »
« Ceci n'est pas un jeans de marque. Ceci n'est pas un marc de gin. Ceci n'est pas Marc, le djinn. »
« LVMH est le diable et Berluti est son prophète. »
« Après avoir rencontré un artisan, j'essore toujours mon slip. »
« Oreste : cazzo con tre teste. »
Sound Test.
http://www.stagingsvr.com/starwars/sounds/dark_side.wav
Mode Test mots-clés.
« J'aime porter des souliers de boucher en forme de tête de veau. »
« Ceci n'est pas un jeans de marque. Ceci n'est pas un marc de gin. Ceci n'est pas Marc, le djinn. »
« LVMH est le diable et Berluti est son prophète. »
« Après avoir rencontré un artisan, j'essore toujours mon slip. »
« Oreste : cazzo con tre teste. »
Sound Test.
http://www.stagingsvr.com/starwars/sounds/dark_side.wav
Mandrax- Messages : 1296
T'en fais pas, ça coûte 20 euros, et on a déjà décidé de les payer. Faut juste comprendre COMMENT on les paie.
D'ailleurs cela sera le sujet de la première souscription EGP: il nous faut 20.000 euros, sinon ce forum fermera et le bébé lapin va mourir !!!
Tu pourrais quant même dire bonjour à Sirine le pervers, malotru.
D'ailleurs cela sera le sujet de la première souscription EGP: il nous faut 20.000 euros, sinon ce forum fermera et le bébé lapin va mourir !!!
Tu pourrais quant même dire bonjour à Sirine le pervers, malotru.
Fletcher- Messages : 2026
Voilà ça commence bien, Joe Mandrax pollue déjà mon topic. 1er avertissement ! Au 2è tu feras 3 fois le tour à cloche pied d'un village français au choix vêtu d'un t shirt à l'effigie de Jean-Pierre Pernaud et chaussé de richelieux confectionnés par un artisan québécois. Au 3è et dernier, tu seras plongé dans les eaux glacées d'un lac alpin uniquement vêtu d'un blazer vintage thermocollé de Marc G.
Bienvenue Mandrax.
Bienvenue Mandrax.
sirine- Admin
Ah, pardon les gars. Je croyais que vous étiez en mode alpha-test.
(Le moment venu, faudra p'têt editer/supprimer ces posts, hein.)
Bon, c'est vrai. J'aurais dû faire coucou à Sirine. (Bonjour Sirine). En même temps, je ne connais pas de sirine-pervers. J'en ai connu un autre, moins Hendrixien, en un autre lieu, et avec qui j'ai conversé et qui devait me rétrocéder ses Foster mesure pour 89,95 €. (J'espère qu'il tiendra sa promesse.)
(Ce qui est bizarre, c'est que je voulais le recontacter en ce courant du mois de mars, tiens. D'ailleurs, je voulais lui reparler du plan tissus de novembre-décembre, même que je n'ai pas sauté le pas à l'époque. Bref.)
Donc : bonjour sirine le pervers.
(Le moment venu, faudra p'têt editer/supprimer ces posts, hein.)
Bon, c'est vrai. J'aurais dû faire coucou à Sirine. (Bonjour Sirine). En même temps, je ne connais pas de sirine-pervers. J'en ai connu un autre, moins Hendrixien, en un autre lieu, et avec qui j'ai conversé et qui devait me rétrocéder ses Foster mesure pour 89,95 €. (J'espère qu'il tiendra sa promesse.)
(Ce qui est bizarre, c'est que je voulais le recontacter en ce courant du mois de mars, tiens. D'ailleurs, je voulais lui reparler du plan tissus de novembre-décembre, même que je n'ai pas sauté le pas à l'époque. Bref.)
Donc : bonjour sirine le pervers.
Hello Sirine et Mandrax,
Strummer d'un coté et Jimmy Hendrix de l'autre : Deux éléments importants de ma vie.
Je vous serre donc la main (et aux autres aussi bien sur ,dont Vitix qui m'a "bichonné" des bottines Emling avec Brio).
Amicalement,
Conrad.
Strummer d'un coté et Jimmy Hendrix de l'autre : Deux éléments importants de ma vie.
Je vous serre donc la main (et aux autres aussi bien sur ,dont Vitix qui m'a "bichonné" des bottines Emling avec Brio).
Amicalement,
Conrad.
Conrad- Messages : 96
Mandrax a écrit:C'est assez insupportable les liens commerciaux automatiques créés avec des mots-clés. Y a rien à faire ?
Ayé.
On va ouvrir un fil destiné à recueillir vos suggestions pour améliorer le forum (fonctionnalités, ergonomie, catégories à créer etc...).
Conrad a écrit:Hello Sirine et Mandrax,
Je vous serre donc la main.
Dès que Bernard Edwards et Stewart Copeland se libèrent, on se fait un bœuf, promis.
(Bienvenue Conrad.)
Bienvenue à Sirine et merci de prendre part à cette initiative, bienvenue à toi Mandrax si tu me lis, cela fais très plaisir de te trouver de ce côté ci de l'étoile noir. Je n'ai pris conscience de ta position qu'assez tard puisque c'est Fletcher qui ne m'en avait parlé que récemment. Bref allez l'om
Vitix- Admin
Merci vtx. (Faudra que je songe à me présenter un jour, tiens.)Vitix a écrit:Bienvenue à Sirine et merci de prendre part à cette initiative, bienvenue à toi Mandrax si tu me lis, cela fais très plaisir de te trouver de ce côté ci de l'étoile noir.
Bienvenue, mon Cher Sirine dans le royaume!
Tu peux commencer ton cours de Sapologie!
Tu peux commencer ton cours de Sapologie!
Mon cher Matsou, j'y vais de ce pas
sirine- Admin
à quand la présentation des WS foster?
et celle du complet Meyer et Mortimer?
et celle du complet Meyer et Mortimer?
JUAN- Messages : 54
Très bientôt. Les Foster d'abord.
sirine- Admin