Jean Luc Rambure
+4
amator
koikilfred
chatolufsen
maxime
8 participants
Page 1 sur 1
Jean Luc Rambure
Bonjour à tous,
quelqu'un a t il fait réaliser un costume mesure chez ce tailleur?
Je suis passé plusieurs fois le voir rue stanislas dans le 6eme, il à l'air passionné et très accueillant.
J'ai eu l'occasion de voir l'un de ses costumes porté lors d'un mariage et il était sublime, un trois pièces gris caviar.
Ayant prévu de me lancer dans la mesure avant l'été je suis avide de retour d'expérience.
http://www.jeanlucrambure.com/accueil.php
Thanks
quelqu'un a t il fait réaliser un costume mesure chez ce tailleur?
Je suis passé plusieurs fois le voir rue stanislas dans le 6eme, il à l'air passionné et très accueillant.
J'ai eu l'occasion de voir l'un de ses costumes porté lors d'un mariage et il était sublime, un trois pièces gris caviar.
Ayant prévu de me lancer dans la mesure avant l'été je suis avide de retour d'expérience.
http://www.jeanlucrambure.com/accueil.php
Thanks
maxime- Messages : 71
Re: Jean Luc Rambure
En demi ou grande mesure ?a écrit:
Chato
Grande, sincèrement il était sublime.
Après je n'ai pu le voir en détail, toujours compliqué le : "excusez moi Mr pourriez vous vous déshabillez afin que j 'étudie votre costume "
Après je n'ai pu le voir en détail, toujours compliqué le : "excusez moi Mr pourriez vous vous déshabillez afin que j 'étudie votre costume "
maxime a écrit:Grande, sincèrement il était sublime.
ca depend si tu es la mariée ou sa meilleure copine (celle qui fini avec le monsieur marie plus tard..) ou une seduisante personne, ca se tente... sinon tu peux aussi te deguisier en la mariée/sa meilleure copine/une belle personne....
Autre version: physique rugbyman et deux ou trois potes, une batte de baseball et un ton qui n'admet pas la replique.
Bon, pas tres gentleman, je te le concède mas efficace
(attention, ces textes contiennent une petite dose d'humour et de second degre, je en suis pas serieux la ... sisi je plaisantais meme...)
koikilfred- Messages : 11280
J'étais tout seul sans ma première ligne et je suis que N°4 donc pas le plus gros
Bon,
il est clair qu'il pouvait plus prendre "JLR" comme sigle... (arff)
j'aime bien le petit film qui a meme par moment une ambiance polar (et je me disais bien que l'un des personnages lui ressemblait..)
je regrette par contre qu'il n'y ai pas plus de photos montrannt bien les réalisations. Dans le film a la fin on ne voit pas gd chose (trop noir) et meme sur la page d'accueuil...
Bon il ne te reste plus qu'à tenter!
il est clair qu'il pouvait plus prendre "JLR" comme sigle... (arff)
j'aime bien le petit film qui a meme par moment une ambiance polar (et je me disais bien que l'un des personnages lui ressemblait..)
je regrette par contre qu'il n'y ai pas plus de photos montrannt bien les réalisations. Dans le film a la fin on ne voit pas gd chose (trop noir) et meme sur la page d'accueuil...
Bon il ne te reste plus qu'à tenter!
Le petit cochon n'est pas encore rempli ?amator a écrit:avec la caisse noire, si vous voulez que j'aille tester pour vous
chato
disons qu'à force d'avoir des idées, envies, désirs, besoins absoluments vitaux, le petit cochon ne suffit plus..
Tout à fait !amator a écrit:genre polar en n&b
la musique est très bonne également et donne l'ambiance (elle me rappelle celle du film "In the mood for love")
bonsoir a tous
Jean-Luc Rambure a un blog :
http://jl-rambure-tailleur.tumblr.com/
pas mal de tres tres jolies choses : notamment une veste col officier en cachemire et un duffle-coat..
au plaisir
Jean-Luc Rambure a un blog :
http://jl-rambure-tailleur.tumblr.com/
pas mal de tres tres jolies choses : notamment une veste col officier en cachemire et un duffle-coat..
au plaisir
odillon- Messages : 4
Perso je ne connais pas mais je n'aime pas trop ces réalisations ou alors sont-ce les photos qui ne mettent pas du tout en valeur le travail !
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Ancien voisin, personnage charmant, et surtout grand artisan.
Sa méthode est celle de la grande mesure traditionnelle. Pour avoir vu son travail porté par des messieurs aux morphotypes très hétérogènes, force est de reconnaitre que dans tous les cas c'était assez flatteur pour les heureux propriétaires...
Pour le reste c'est affaire de goûts. Le mieux étant ( comme toujours avec un artisan ) d'aller à sa rencontre.
Sa méthode est celle de la grande mesure traditionnelle. Pour avoir vu son travail porté par des messieurs aux morphotypes très hétérogènes, force est de reconnaitre que dans tous les cas c'était assez flatteur pour les heureux propriétaires...
Pour le reste c'est affaire de goûts. Le mieux étant ( comme toujours avec un artisan ) d'aller à sa rencontre.
Gustavia- Messages : 124