En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Costume pour le travail

+6
Surcouf
Mandrax
era
sirine
koikilfred
TsaR
10 participants

Aller en bas

Costume pour le travail Empty Costume pour le travail

Message  TsaR Lun 21 Mar 2011 - 19:30

Hello,

Je suis à la recherche d'un costume pour aller au taff, mon budget maxi 400€
Couleur: Bleu ou gris
Utilisation du Lundi au Samedi

Bien amicalement,
TsaR
TsaR

Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Costume pour le travail Empty Re: Costume pour le travail

Message  koikilfred Lun 21 Mar 2011 - 19:38

tres cher,

dans ce prix tu vas donc chercher dans du PAP ou de l'occasion (a retoucher). Au vu de tes photos Alden et le pantalon qui va avec on te penserai plutot equipé/suffisement connaisseur? scratch

je t'indiquerais quand meme le fil de "que portez vous" dans ni chemise ni costume afin que tu retrouves les images et les explications de FullB sur Danyberd qui me semble correspondre a ta demande.

Et ne pas mettre le costume les 5 jrs de suite Razz

koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Costume pour le travail Empty Re: Costume pour le travail

Message  sirine Lun 21 Mar 2011 - 19:41

Tsar, j'édite ton titre.
D'une façon générale messieurs, faites l'effort de produire des titres corrects.
Merci.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Costume pour le travail Empty Re: Costume pour le travail

Message  sirine Lun 21 Mar 2011 - 19:43

Et pour te répondre Tsar, tu as quand même un certain nombre de réponses à ce sujet sur DPEC notamment, et d'une façon générale, les boutiques qui font des costumes dans ces prix ou moins cher sont assez connues.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Costume pour le travail Empty Re: Costume pour le travail

Message  TsaR Lun 21 Mar 2011 - 20:07

koikilfred a écrit:tres cher,

dans ce prix tu vas donc chercher dans du PAP ou de l'occasion (a retoucher). Au vu de tes photos Alden et le pantalon qui va avec on te penserai plutot equipé/suffisement connaisseur? scratch

je t'indiquerais quand meme le fil de "que portez vous" dans ni chemise ni costume afin que tu retrouves les images et les explications de FullB sur Danyberd qui me semble correspondre a ta demande.

Et ne pas mettre le costume les 5 jrs de suite Razz


Mon ami, Je suis un connaisseur et je voudrais du changement je suis ouvert à tout le PAP n'est pas fait que pour les amateurs Razz
Je suis souvent en RDV extérieur est il est hors de question de porter un costume à plus de 2000€ geek

Merci pour le renseignement! Wink

sirine a écrit:Et pour te répondre Tsar, tu as quand même un certain nombre de réponses à ce sujet sur DPEC notamment, et d'une façon générale, les boutiques qui font des costumes dans ces prix ou moins cher sont assez connues.

Aucun soucis pour la modifie du titre!
TsaR
TsaR

Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Costume pour le travail Empty Re: Costume pour le travail

Message  era Jeu 3 Nov 2011 - 20:48

Ne sachant guère où parler de cette actualité, je l'ai placée ici...

Dans une démarche qui n'est pas sans rappeler celle fort réussie - bien que Made in China et désormais terminée - de Jil Sander & Uniqlo, ou encore celle de H&M et Comme des Garçons, Celio, oui Celio s'est associé à un Maître Tisseur Italien pour lancer l'équivalent d'un Black Label Ralph Lauren, baptisé ici... Collection Noire !

Plus tailleur que mode donc et avec semble-t-il une attention apportée à la qualité de fabrication et aux détails...

Costume pour le travail Celio-une-411467-jpg_273444

Je cite :
Une draperie de très haute qualité associée à des finitions remarquables. Le montage des épaules à la napolitaine assure une carrure souple. Et pour un meilleur tombé, l'emploi de crin de cheval dans le plastron des vestes a été préféré au synthétique. La Collection noire propose ainsi une garde-robe d'une quinzaine de pièces : costumes cintrés, manteaux courts 100 % cachemire, chemises en coton double retors, derbys en veau glacé, pulls en cachemire 6 fils (à partir de 149 euros)...

A suivre...

Pour en savoir plus, là : http://www.lepoint.fr/mode-design/celio-s-embourgeoise-06-10-2011-1383655_265.php
era
era

Messages : 212
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Costume pour le travail Empty Re: Costume pour le travail

Message  Mandrax Jeu 3 Nov 2011 - 23:54

TsaR a écrit:budget maxi 400€
Utilisation du Lundi au Samedi
Hormis le complet-veston en kevlar, il n’y a pas un vêtement qui résisterait à une utilisation aussi intensive. La rotation est une obligation. Je suggère de prendre plutôt deux costumes (trois, si possible) chez C&A, par exemple. Il y a des choses très honnêtes et bien coupées aux alentours de 200 €.
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Costume pour le travail Empty Re: Costume pour le travail

Message  Surcouf Ven 4 Nov 2011 - 0:52

Oui. Ou chez danyberd. Ou cette marque italienne qui se trouve du coté de st lazare.
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Costume pour le travail Empty Re: Costume pour le travail

Message  Wis Ven 4 Nov 2011 - 1:09

Surcouf a écrit: Ou cette marque italienne qui se trouve du coté de st lazare.

Bunga bunga?
Wis
Wis

Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Costume pour le travail Empty Re: Costume pour le travail

Message  Space Cowboy Sam 5 Nov 2011 - 22:58

era a écrit:
Je cite :
Une draperie de très haute qualité associée à des finitions remarquables. Le montage des épaules à la napolitaine assure une carrure souple. Et pour un meilleur tombé, l'emploi de crin de cheval dans le plastron des vestes a été préféré au synthétique. La Collection noire propose ainsi une garde-robe d'une quinzaine de pièces : costumes cintrés, manteaux courts 100 % cachemire, chemises en coton double retors, derbys en veau glacé, pulls en cachemire 6 fils (à partir de 149 euros)...

A suivre...

Pour en savoir plus, là : http://www.lepoint.fr/mode-design/celio-s-embourgeoise-06-10-2011-1383655_265.php


La marque française souhaite, avec cette nouvelle collection, sensibiliser ses clients aux belles matières et surtout offrir aux plus jeunes une part du rêve italien à moindre coût.

Pour commencer, je conseillerais à Celio d'arrêter de vendre des pulls bas de gamme en coton quand la concurrence H&M GAP et Cie propose au même prix de la laine mérinos, certes de piètre qualité, mais de la laine quand même. Un pull en coton c'est une hérésie.
Space Cowboy
Space Cowboy

Messages : 295
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Costume pour le travail Empty Re: Costume pour le travail

Message  hesk Sam 5 Nov 2011 - 23:17

TsaR a écrit:Je suis souvent en RDV extérieur est il est hors de question de porter un costume à plus de 2000€ geek
Si peu de gens s'en rendraient compte....
Space Cowboy a écrit:Un pull en coton c'est une hérésie.
Non, c'est un pull pour les saisons chaudes, il y en a de très réussis et qui ne sont en rien "bas de gamme".
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Costume pour le travail Empty Re: Costume pour le travail

Message  Arsène Dim 6 Nov 2011 - 14:39

Mandrax a écrit:
TsaR a écrit:budget maxi 400€
Utilisation du Lundi au Samedi
Hormis le complet-veston en kevlar, il n’y a pas un vêtement qui résisterait à une utilisation aussi intensive. La rotation est une obligation. Je suggère de prendre plutôt deux costumes (trois, si possible) chez C&A, par exemple. Il y a des choses très honnêtes et bien coupées aux alentours de 200 €.

C'est la meilleure solution. D'autant plus qu'entre 200 et 400€, le costume est, qualitativement, le même. Mis à part l’étiquette, evidemment.

a+,
Arsène.
Arsène
Arsène

Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Costume pour le travail Empty Re: Costume pour le travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum