Mocassins á picots
+8
florianarchi
sirine
le_british
koikilfred
triumph
fullb
Prince Sernine
guilom13
12 participants
Page 1 sur 1
Mocassins á picots
Messieurs
Je relance le sujet.
Voilá, je voudrais une nelle paire de car shoes et je ne veux plus de Tod's
Budget maxi 150€
Donc j'hesite entre Markowski, Septième largeur et les Bobbies á 90€
Quelqu'un a t-il un avis sur cette dernière marque?
Merci.
Je relance le sujet.
Voilá, je voudrais une nelle paire de car shoes et je ne veux plus de Tod's
Budget maxi 150€
Donc j'hesite entre Markowski, Septième largeur et les Bobbies á 90€
Quelqu'un a t-il un avis sur cette dernière marque?
Merci.
guilom13- Messages : 1308
Re: Mocassins á picots
Pour ma part, et dans ce budget, je suis très satisfait des mes Driver de chez Fairmount qui ont plusieurs étés derrières eux, et auxquels les picots carrés donnent une grande résistance.
+1 Fairmount c'est très bien. Les picots carrés tiennent très bien dans le temps.
J'ai pas de mocassins picots de chez 7L donc aucune idée, par contre j'ai toujours mes mocassins picots de chez Markowski que j'utilise encore. Acheté en juin 2008 et tout les picots sont encore là même si cette paire à bien roulé sa bosse et que le dernier entretien doit remonter à quelques années.
Je m'en suis repris une paire cette fois avec le "design" qu'ils appellent double semelle (cuir luisse pour le bas et VV pour le reste). Le cuir lisse entre les picots se salit moins vite que le veau velours (en plus rajouter cette épaisseur de cuir me semble avoir augmenté l'amortit....si c'était des pompes avec lacets j'aurai essayé de courir avec) et je n'utilise que cette paire pour faire du vélo en ce moment.
Comme c'est le même type de picots (carré large)je pense qu' elles me feront au minimum quelques années comme l'autre paire.
Je m'en suis repris une paire cette fois avec le "design" qu'ils appellent double semelle (cuir luisse pour le bas et VV pour le reste). Le cuir lisse entre les picots se salit moins vite que le veau velours (en plus rajouter cette épaisseur de cuir me semble avoir augmenté l'amortit....si c'était des pompes avec lacets j'aurai essayé de courir avec) et je n'utilise que cette paire pour faire du vélo en ce moment.
Comme c'est le même type de picots (carré large)je pense qu' elles me feront au minimum quelques années comme l'autre paire.
triumph- Messages : 794
Triumph... ta vie sportive est bcp trop saine, arrete maintenant!!!
koikilfred- Messages : 11280
+1, Bexley, excellent produit pour un prix modique.
sirine- Admin
Inconditionnel des Tod's, j'arrive à en avoir assez pour ne plus trop user les picots.. Alternative confort/picots circulaire (je n'aime pas les picots carrés qui ressemblent au sparadrap sur les genoux de ma fille, les Totally spices en moins) Bobbies...
Et puis j'aime bien l'histoire de 2 d'jeuns qui ont monté cette boite. Démarche sympa, produit de qualité. Je recommande vivement.
On arrive à 270€ vs 80/90€...le choix est rapide...
Et puis j'aime bien l'histoire de 2 d'jeuns qui ont monté cette boite. Démarche sympa, produit de qualité. Je recommande vivement.
On arrive à 270€ vs 80/90€...le choix est rapide...
J'irai faire un tour ce WE pour les Bobbies...
Je vous remercie pour vos commentaires
Je vous remercie pour vos commentaires
Ma femme a des ballerines Bobbies, tout ce que je peux dire est qu'elles sont éminemments plus solides que les Repetto.
Juju- Admin
J'ai finallement acheté les bobbies.
Modèle mirifique en rouge cerise.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la paire dans le temps vu que je suis un grand destructeur de picots....
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la paire dans le temps vu que je suis un grand destructeur de picots....
Bon, je vois qu'on a profité des mêmes réductions: je les ai prises en lavande...guilom13 a écrit:J'ai finallement acheté les bobbies.
Beh non
Je les ai achetées la semaine dernière
Surcouf n'a bien entendu beneficier d'aucune remise particulière.Surcouf a écrit:Bon, je vois qu'on a profité des mêmes réductions: je les ai prises en lavande...guilom13 a écrit:J'ai finallement acheté les bobbies.
Il aime juste faire bisquer ses camarades et son intéressant.
Oyaji-sama- Messages : 1200
Oyaji-sama a écrit:Surcouf n'a bien entendu beneficier d'aucune remise particulière.
Ils sont pourtant en soldes...
http://www.bobbies.fr/lang-en/10-collection-enchanteur-mocassins-bobbies
Juju- Admin
Ah? Euh... Boah! Euh... Ben désolé pour toi.guilom13 a écrit:Beh non
Tu dis ça parce que tu es en colère parce que j'ai chopé une paire de guild of craft à -60%.Oyaji-sama a écrit:Surcouf n'a bien entendu beneficier d'aucune remise particulière.Surcouf a écrit:Bon, je vois qu'on a profité des mêmes réductions: je les ai prises en lavande...guilom13 a écrit:J'ai finallement acheté les bobbies.
hi hi hiSurcouf a écrit:D'ailleurs, à ce propos:
http://www.acheterdeschaussures.com/actualites/guild-chaussure-de-luxe-made-in-japan/
Merci pour le lien cela dit.les mastodontes du secteur (Berluti, John Lobb…).
sirine- Admin
Surcouf a écrit:D'ailleurs, à ce propos:
http://www.acheterdeschaussures.com/actualites/guild-chaussure-de-luxe-made-in-japan/
Je me trompeou la veste bleue sur la photo a un col genre "Ancien régime" ou même "Incroyables" ? Jamais vu un truc comme ça avant...
hesk- Messages : 3716
Page 1 sur 1