le livre total
+4
LeMonarque
Fletcher
chaussant
Calzature
8 participants
En grande pompe :: Bar :: Ecrits
Page 1 sur 1
le livre total
je me demandais combien parmi vous, avaient eu la chance de parcourir ce livre mythique, total, absolu qui contient l'essence des connaissances humaines ; ce livre, probablement d'essence divine, qui annonce internet, l'élégance en plus ; ouvrage que j'ai failli mentionner dans la biblio de ma thèse, aux côté de Cantatrix Sopranica.
j'ai nommé, le Manuel des Castors Juniors.
j'ai nommé, le Manuel des Castors Juniors.
Calzature- Messages : 204
Re: le livre total
Moi qui m'attendais a trouver a trouver un sujet bien free-fight et prosélyte (genre la Bible, ou le Capital) chuis un peu déçus.
Moi j'ai fais mes classes avec la série des Copains: Copain des bois, Copain de la montagne...
Pis, les castors juniors, c'est pas le nom du cartel auquel appartient Surcouf? On n'évoque pas leur nom impunément tu sais.
Peux être devrais tu retirer préventivement ce topic... Le sujet me semble trop... brûlant.
Parlons plutot de Marc Edouard Nabe
Moi j'ai fais mes classes avec la série des Copains: Copain des bois, Copain de la montagne...
Pis, les castors juniors, c'est pas le nom du cartel auquel appartient Surcouf? On n'évoque pas leur nom impunément tu sais.
Peux être devrais tu retirer préventivement ce topic... Le sujet me semble trop... brûlant.
Parlons plutot de Marc Edouard Nabe
Fletcher- Messages : 2026
Je l'ai lu, mais j'ignore si j'ai conservé l'exemplaire. C'est dangereux d'avoir ça dans sa bibliothèque...
Certaines sources affirment que c'est Julien Coupat qui l'a écrit...
Tu ferais mieux de le brûler avant que la police secrète frappe à ta porte.
Un sujet brûlant j'vous dis. Pis le manuel des castors junior c'est "l'insurrection qui vient" version pratique: comme allumer un feu, comment monter aux poteaux de signalisation SNCF, comment couper des caténaires...
STP verrouille vite ce sujet avant qu'il ne soit trop tard
Tu ferais mieux de le brûler avant que la police secrète frappe à ta porte.
Un sujet brûlant j'vous dis. Pis le manuel des castors junior c'est "l'insurrection qui vient" version pratique: comme allumer un feu, comment monter aux poteaux de signalisation SNCF, comment couper des caténaires...
STP verrouille vite ce sujet avant qu'il ne soit trop tard
Fletcher- Messages : 2026
J'ai comme l'impression que le sujet prosélyte est plutôt celui sur les bienfaits de la démocratie, porte d'à côté.
lyssârque- Messages : 83
J'en ai lu un (il y en a plusieurs, mais combien, je ne saurais dire).
Il doit trainer dans la cave de mes parents.
Il doit trainer dans la cave de mes parents.
Antoine- Messages : 538
Un indispensable.
Je me demande d'ailleurs où se cache mon exemplaire... C'est pas cool les déménagements. Mes cousins possédaient la collection complète (cinq ou six volumes je crois, parus dans les années 70), les veinards !
Je me demande d'ailleurs où se cache mon exemplaire... C'est pas cool les déménagements. Mes cousins possédaient la collection complète (cinq ou six volumes je crois, parus dans les années 70), les veinards !
Moi, Moi, Monsieur ! je l'ai ... je l'ai !
Fièrement donné à mes garçons qui, depuis, installent des cabanes dans tout le jardin, découpe le chat du voisin à la hache et font rotir le chien à la broche ...
Il y a de l'ambiance dans le voisinnage !!!!
Fièrement donné à mes garçons qui, depuis, installent des cabanes dans tout le jardin, découpe le chat du voisin à la hache et font rotir le chien à la broche ...
Il y a de l'ambiance dans le voisinnage !!!!
Esthetedenoeud- Messages : 440