Ebook Ipad Weston speciales
4 participants
Page 1 sur 1
Ebook Ipad Weston speciales
Bonjour
J'aimerai prendre la température auprès des possesseurs de Weston commandes spéciales pour savoir s'ils seraient intéressés à l'idée de laisser photgraphier leurs modèles pour une mise en page type 'magazine de luxe' à feuilleter sur Ipad via l'App store ?
J'écris mon second ebook pour iphone/ipad et j'ai un jeune ingénieur très doué qui pourrait utiliser notre moteur de lecture pour un résultat top.
Une trentaine de modèle me semble pas mal.
N
J'aimerai prendre la température auprès des possesseurs de Weston commandes spéciales pour savoir s'ils seraient intéressés à l'idée de laisser photgraphier leurs modèles pour une mise en page type 'magazine de luxe' à feuilleter sur Ipad via l'App store ?
J'écris mon second ebook pour iphone/ipad et j'ai un jeune ingénieur très doué qui pourrait utiliser notre moteur de lecture pour un résultat top.
Une trentaine de modèle me semble pas mal.
N
Bisounours- Messages : 131
Re: Ebook Ipad Weston speciales
Excellente initiative. Tu as sur EGP un sacré vivier de commandes spéciales. Avec grand plaisir en ce me concerne .
Shu
Shu
shulova- Messages : 4499
ok. je met mon mail en copie pour tous ceux qui sont partant ou qui peuvent passer le mot autour d'eux.
nicolasromer3@gmail.com
nicolasromer3@gmail.com
Bonjour,
le forum étant public, je te conseillerais de laisser les personnes intéressées le soin de te contacter par MP.
Ceci afin d'éviter que tu sois spamé
le forum étant public, je te conseillerais de laisser les personnes intéressées le soin de te contacter par MP.
Ceci afin d'éviter que tu sois spamé
chaussant- Modérateur
En fait, ce serait surtout sympa de poster les photos sur le présent fil ou celui dédié aux commandes spéciales de JMW quitte à ce que tu les reprennes pour les publier sur le ebook.
Je n'ai rien contre ta démarche mais je serais un peu agacé de voir que EGP soit utilisé pour glaner, auprès de ses membres, du contenu qui ne leur serait pas accessible via le forum.
Pour ma part, je n'ai ni Ipad, ni Iphone et je n'ai pas l'intention d'en acquérir (android powaa).
Je n'ai rien contre ta démarche mais je serais un peu agacé de voir que EGP soit utilisé pour glaner, auprès de ses membres, du contenu qui ne leur serait pas accessible via le forum.
Pour ma part, je n'ai ni Ipad, ni Iphone et je n'ai pas l'intention d'en acquérir (android powaa).
moi je n'ai rien contre reprendre l'existant sur le forum. tout ce qui m'évite de rassembler des interlocuteurs différents est le bienvenu car je sais que dans ce type de démarche cela peut vite devenir un parcours du combattant.
Le seul hic est la qualité des photos.
Le seul hic est la qualité des photos.