Présentation Conti
+7
Sybarite
Gustavia
OrsonW
sirine
Vitix
Fletcher
Conti
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation Conti
Bonsoir à tou(e)s,
Alors on va faire court , ou long ... on verra
34 ans , entrepreneur, amateurs de beaux objets : craquantes, tocantes ... de bons produits : bordeaux , cuisine (italienne , brasserie ...)
Je suis membre ( ah bah non c'est vrai ... y veut plus de moi, donc j'étais ) d'un autre forum où tout le monde doit être beau , gentil , poli ...
Bref Weston , Altan , Corthay ... pas de C&J, de Lobb , ni de Berluti ...j'ai des pieds à la con donc j'ai essayé il y a quelques heures ma paire finale chez Dimitri ( il manque les fers et les premières de propreté ) ...
Pourquoi Conti parce que le moc Weston de cette ligne me plait vraiment , sinon en vrai je m'appelle Benj ...
Quoi d'autre : eh bien au risque de vous surprendre, ma tenue préférée c'est Air Max , Jean loose et sweat à capuche...
Prochaine Patine : le bras gauche ...
A bientôt pour quelques échanges ...félicitations à Syb et aux modos ...
Benj
Alors on va faire court , ou long ... on verra
34 ans , entrepreneur, amateurs de beaux objets : craquantes, tocantes ... de bons produits : bordeaux , cuisine (italienne , brasserie ...)
Je suis membre ( ah bah non c'est vrai ... y veut plus de moi, donc j'étais ) d'un autre forum où tout le monde doit être beau , gentil , poli ...
Bref Weston , Altan , Corthay ... pas de C&J, de Lobb , ni de Berluti ...j'ai des pieds à la con donc j'ai essayé il y a quelques heures ma paire finale chez Dimitri ( il manque les fers et les premières de propreté ) ...
Pourquoi Conti parce que le moc Weston de cette ligne me plait vraiment , sinon en vrai je m'appelle Benj ...
Quoi d'autre : eh bien au risque de vous surprendre, ma tenue préférée c'est Air Max , Jean loose et sweat à capuche...
Prochaine Patine : le bras gauche ...
A bientôt pour quelques échanges ...félicitations à Syb et aux modos ...
Benj
Dernière édition par Conti le Lun 15 Mar 2010 - 23:36, édité 1 fois
Conti- Messages : 52
Re: Présentation Conti
Welcome Benji.
N'hésites pas a raconter dans un topic dédié ton expérience chez Dimitri, on doit être nombreux a vouloir en savoir plus.
N'hésites pas a raconter dans un topic dédié ton expérience chez Dimitri, on doit être nombreux a vouloir en savoir plus.
Fletcher- Messages : 2026
Welcome, je plussoye Fletcher et te donne immédiatement...
un point de karma
un point de karma
Vitix- Admin
Bienvenue Conti, un client de Gomez c'est rare, n'hésite pas à nous raconter ton expérience avec ce bottier.
sirine- Admin
welcome benj !
J'ai toujours apprécié tes remarques et tes souliers colorés sur lebar club privé lounge d'en face.
Bien que plutôt attiré à l'origine par les souliers de Dimitri, la fréquentation de dpec me l'a presque fait oublié au profit de Delos.
J'espère que tu posteras des photos.
J'ai toujours apprécié tes remarques et tes souliers colorés sur le
Bien que plutôt attiré à l'origine par les souliers de Dimitri, la fréquentation de dpec me l'a presque fait oublié au profit de Delos.
J'espère que tu posteras des photos.
OUi il est vrai aussi que j'aime beaucoup les patines, les pantalons , les mi bas violets , verts, roses ...etc .
Pour les mesures pas de soucis je vous ferai un petit qq chose dès que ce sera à point .
Merci pour votre accueil .
Benj
Pour les mesures pas de soucis je vous ferai un petit qq chose dès que ce sera à point .
Merci pour votre accueil .
Benj
Dernière édition par Conti le Lun 15 Mar 2010 - 23:51, édité 1 fois
Je sais c'est un choc : le monde de la mesure ne se résume pas à Delos...
Ici TOUS les artisans seront, je l'espère, mis à l'honneur lorsque leur talent le justifie.
Ici TOUS les artisans seront, je l'espère, mis à l'honneur lorsque leur talent le justifie.
Gustavia- Messages : 124
On compte bien en faire découvrir.
Demain, j'irai faire un petit reportage sur une nouvelle ligne demi mesure... (montage main, formes corrigées)
Demain, j'irai faire un petit reportage sur une nouvelle ligne demi mesure... (montage main, formes corrigées)
Vitix- Admin
altan a écrit:Je sais c'est un choc : le monde de la mesure ne se résume pas à Delos...
On compte sur vous, Sam, pour nous en faire découvrir !
Que les possesseurs de souliers mesures D.G se dénoncent, on veut des photos !
Et les Altan roses !Conti a écrit:Quoi d'autre : eh bien au risque de vous surprendre, ma tenue préférée c'est Air Max , Jean loose et sweat à capuche...
Je ne savais même pas que tu avais été excommunié. Entre toi et Guigou, on retrouve les profils hauts en couleurs, ça promet de belles joutes en perspective
Welcome Benj
Sybarite a écrit:Et les Altan roses !Conti a écrit:Quoi d'autre : eh bien au risque de vous surprendre, ma tenue préférée c'est Air Max , Jean loose et sweat à capuche...
Je ne savais même pas que tu avais été excommunié. Entre toi et Guigou, on retrouve les profils hauts en couleurs, ça promet de belles joutes en perspective
Welcome Benj
Je dirais pas excommunié , disons que bien avant le passage au privé , je ne peux plus me connecter ... enfin on s'en b....e
Enfin , je vais essayer de faire cool et convivial ...
Bonne soirée .
Benj
Idem avec mes mots de passe "incognito"Conti a écrit:Je dirais pas excommunié , disons que bien avant le passage au privé , je ne peux plus me connecter ... enfin on s'en b....e
Enfin , je vais essayer de faire cool et convivial ...
Bonne soirée .
Benj
chato
Pareil avec le compte de mon frère...
Vitix- Admin
Attention, avec Benj, ça déménage grave. Voilà un grand monsieur qui n'a pas sa langue dans sa poche, fort en gueule, épicurien, dont la collection recèle quelques pépites (présentes ou à venir ).
Sois le bienvenu mon pote !!
Shu.
Sois le bienvenu mon pote !!
Shu.
shulova- Messages : 4499
Mais .... je connais cette plume vive, acérée, tranchante ... une vraie lame !
Moi qui souhaite des photos avec Benj, nous allons être servis.
RAVI DE TE LIRE !
Moi qui souhaite des photos avec Benj, nous allons être servis.
RAVI DE TE LIRE !
Esthetedenoeud- Messages : 440
Violine je t'aime-euh, violine je t'adore...
comme la salsa...
bref...
PS: tes shoes vont aller à la soiree Patine/Glacage chez Upper cette fin de smeaine je crois: depuis toi elles ne sont plus que l'ombre d'elles memes, elles meritaient une petite main pro
NE CHANGE PAS
comme la salsa...
bref...
PS: tes shoes vont aller à la soiree Patine/Glacage chez Upper cette fin de smeaine je crois: depuis toi elles ne sont plus que l'ombre d'elles memes, elles meritaient une petite main pro
NE CHANGE PAS
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1