Présentation
+7
Wis
amator
Sybarite
shulova
scorpioni
Surcouf
lycaon15
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je me présente à vous.
Jacques, 32 ans, ingénieur commercial. J'aime les costumes, les souliers et accessoires etc...ça c'est pour le boulot...et le WE je m'habille comme un clodo pour contre balancer avec la semaine...
Je n'ai pas toujours acheté intelligemment càd des fringues pas chères (célio, zara et merde consoeur...) du moins je pensais ne pas être chères mais qui en réalité sont très chères pour ce que c'est... et des fringues très chères (Boss, cerruti, burberry etc...) qui je pensais être justifié mais en réalité non...bref idem quoi...
Fini de se faire entuber !!!!!
Je me présente à vous.
Jacques, 32 ans, ingénieur commercial. J'aime les costumes, les souliers et accessoires etc...ça c'est pour le boulot...et le WE je m'habille comme un clodo pour contre balancer avec la semaine...
Je n'ai pas toujours acheté intelligemment càd des fringues pas chères (célio, zara et merde consoeur...) du moins je pensais ne pas être chères mais qui en réalité sont très chères pour ce que c'est... et des fringues très chères (Boss, cerruti, burberry etc...) qui je pensais être justifié mais en réalité non...bref idem quoi...
lycaon15- Messages : 1
Re: Présentation
Bienvenue.
J'ai dans le passé souvent fait les mêmes erreurs que toi en terme d'achats donc je compatis.
Ce forum très sympathique ne manque pas d'experts avertis en terme de qualité et passionnés notamment par les beaux souliers, je te souhaite donc autant de plaisir que j'ai moi-même à parcourir ces pages...
scorpioni- Messages : 170
lycaon15 a écrit:le WE je m'habille comme un clodo pour contre balancer avec la semaine...
C'est pas grave, bienvenue quand même !
Shu.
shulova- Messages : 4499
Bienvenue au roi d'Arcadie. La route de l'élégance est semée d'embûches dans lesquelles nous sommes nombreux à nous être fourvoyés mais tu es ici sur le bon chemin
Bienvenu ici.
Dans la même veine, j'apprécie particulièrement "Je plie et ne rompt pas".
Comme dirais l'autre, ça fait quand même 100 par terre...amator a écrit:100 fois tomber et 101 se relever soit le bienvenu
Dans la même veine, j'apprécie particulièrement "Je plie et ne rompt pas".
Wis- Messages : 740
Welcome aboard !
Juju- Admin
oui ne ROMPT point!!!
surtout avec un sieur qui se PLIE à l'usage de la présentation
allez, au travail, tu vas me donner toute cette garde robe aux restos du coeur (c'est l'ouverture de la saison) et me remplacer tout cela illico presto!
surtout avec un sieur qui se PLIE à l'usage de la présentation
allez, au travail, tu vas me donner toute cette garde robe aux restos du coeur (c'est l'ouverture de la saison) et me remplacer tout cela illico presto!
koikilfred- Messages : 11280
lycaon15 a écrit:Je n'ai pas toujours acheté intelligemment càd des fringues pas chères (célio, zara et merde consoeur...) du moins je pensais ne pas être chères mais qui en réalité sont très chères pour ce que c'est... et des fringues très chères (Boss, cerruti, burberry etc...) qui je pensais être justifié mais en réalité non...bref idem quoi...
Bonjour et bienvenue à toi !
Tu n'es pas le seul à t'être fourvoyé là-dedans... L'essentiel, c'est d'apprendre de ses erreurs !
Amitiés,
RC
Raymond Chabichou- Messages : 179
Tu seras pardonné pour ta vie d'avant, bienvenue ! Mais fais attention quand même à ta santé financière et ta santé mentale ...
Philippe
Philippe
Page 1 sur 1