Presentation
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour a tous,
Aprés avoir parcouru ce forum un bon nombre de fois a la recherche d'infos, je me suis décidé a m'inscrire.
En effet, 2 passe-temps : les chaussures et le Slot Racing.
Mais aussi un bon nombre de questions sur les souliers.
Comme le veut la tradition, et comme sur tout forum digne de ce nom, je passe donc par la case "présentation".
Pour ma part quelques paires de souliers (entre 15 et 20) de tous les genres et souvent de couleur saugrenue (par exemple mes deux dernieres : 1x mocassin 180 de JMW en gris et noir, 1x derby en veau velours orange). Je trouve ça rigolo et apres il faut trouver comment s'habiller en harmonie. Mais aussi des classiques de base, Richelieu, Derby, mocassin, monk en couleurs classiques (noir, marron, cognac) et formes classiques (bout droit, fleuri, onecut...).
Mon gros probleme: trouver ma taille, 12UK ou 47 europe ou 13US. D'un autre coté, cele elimine d'entrée un certain nombre de fabricants.
A bientot donc
Fred
Aprés avoir parcouru ce forum un bon nombre de fois a la recherche d'infos, je me suis décidé a m'inscrire.
En effet, 2 passe-temps : les chaussures et le Slot Racing.
Mais aussi un bon nombre de questions sur les souliers.
Comme le veut la tradition, et comme sur tout forum digne de ce nom, je passe donc par la case "présentation".
Pour ma part quelques paires de souliers (entre 15 et 20) de tous les genres et souvent de couleur saugrenue (par exemple mes deux dernieres : 1x mocassin 180 de JMW en gris et noir, 1x derby en veau velours orange). Je trouve ça rigolo et apres il faut trouver comment s'habiller en harmonie. Mais aussi des classiques de base, Richelieu, Derby, mocassin, monk en couleurs classiques (noir, marron, cognac) et formes classiques (bout droit, fleuri, onecut...).
Mon gros probleme: trouver ma taille, 12UK ou 47 europe ou 13US. D'un autre coté, cele elimine d'entrée un certain nombre de fabricants.
A bientot donc
Fred
Fred-Slot- Messages : 18
Re: Presentation
Bienvenu par ici!
Des commandes originales, c'est toujours intéressant, nous attendons les photos!
Pour ta pointure, dis toi que c'est une excellente excuse pour être obligé de faire du MTO...
Des commandes originales, c'est toujours intéressant, nous attendons les photos!
Pour ta pointure, dis toi que c'est une excellente excuse pour être obligé de faire du MTO...
Salut à toi !
Jolie présentation, et je peux t'aider sur les tailles étant moi même en 12UK large.
On peut même peut-être faire un peu de troc !
Bienvenue ici en tout cas !
PS : Le slot racing, c'est peu commun !
Jolie présentation, et je peux t'aider sur les tailles étant moi même en 12UK large.
On peut même peut-être faire un peu de troc !
Bienvenue ici en tout cas !
Bienvenue à l'homme aux grands pieds et aux petites voitures.
Des photos de ta collec seront appréciées (je parle de tes souliers).
Bien cordialement,
Le Romuald
Des photos de ta collec seront appréciées (je parle de tes souliers).
Bien cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
grizz5555 a écrit:
Le Slot, peu de gens savent ce que c'est...
J'ai meme eu ma propre boutique connue, mais ça c'etait dans une vie antérieure.
Pour les amateurs de photo, celle de ma paire (de soulier) préférée en ce moment :
Et maintenant que j'ai trouvé comment inserer une photo, celle d'une autre (paire), assez rare, monk simple boucle rouge bordeaux. Je suis assez fier du glaçage, j'ai meme eu les compliments du vendeur de cette marque.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster des photos de chaussure?
d'autre part quelqu'un connait-il DEVOIRDECOURT, cireur a Paris (je dois encore etre dans la mauvaise section)
Bonne soirée
Fred
Fred-Slot a écrit:
Le Slot, peu de gens savent ce que c'est...
Bienvenue !
Il y a quelques amateurs de slot ici
https://engrandepompe.1fr1.net/t5913p650-speed-shoe-shot-les-souliers-du-jour-fil-n5#179218
Wizir- Messages : 412
FloP a écrit:Bienvenu par ici!
Ben c'est parti pour du MTO, chez un fabricant qui normalement n'en fait pas.
Mais ca aide un peu de connaitre le fondateur
Page 1 sur 1