Patron de costume
3 participants
Page 1 sur 1
Patron de costume
Bonjour tout le monde,
Je recherche un patron de morning coat. Est ce que l'un d'entre vous (Sifran?) en aurait un sous le coude qu'il pourrait me prêter?
Je m'excuse par avance (oui, je ne suis pas rancunier), je ne suis pas au fait des traditions des tailleurs, donc je ne sais pas si cela se fait de se passer les patrons.
Je recherche un patron de morning coat. Est ce que l'un d'entre vous (Sifran?) en aurait un sous le coude qu'il pourrait me prêter?
Je m'excuse par avance (oui, je ne suis pas rancunier), je ne suis pas au fait des traditions des tailleurs, donc je ne sais pas si cela se fait de se passer les patrons.
Re: Patron de costume
Mouais, en général les tailleurs font un patron pour chaque client, ils font pas du Burda.
Bon, t'as de quoi faire dans ta boîte.
Ça m'amusera (nous amusera ?) de connaître la suite...
s.
Bon, t'as de quoi faire dans ta boîte.
Ça m'amusera (nous amusera ?) de connaître la suite...
s.
sifran- Messages : 758
J'ai un peu farfouillé sur le site de Burda (4 minutes), je n'y est pas trouvé de patron de jaquette mais j'y est repéré ceci, ça peut servir...
s.
s.
sifran- Messages : 758
Ok, j'ai envoyé le patron à mon tailleur. Je ferai une photo pour vous montrer. J'hesite juste pour le clan (McGrandpump?)sifran a écrit:J'ai un peu farfouillé sur le site de Burda (4 minutes), je n'y est pas trouvé de patron de jaquette mais j'y est repéré ceci, ça peut servir...
s.
Page 1 sur 1