Ceci est un costume !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Ceci est un costume !!!
Faut-être un drôle d'équilibriste pour l'enfiler, ce qui justifie certainement le prix.
lyssârque- Messages : 83
amator a écrit:
Ceci est un costume!!! A 49,99 euros
C'est écrit dessus, c'est comme le Port-Salut (Le Port-Salut original provient de l'"Abbaye du Port-du-Salut" à Entrammes, près de Laval en Mayenne)
Sans commentaire
amator
Hello amator,
A mon avis tu ne te promènes pas souvent pres de Place de Clichy - La Fourche ou Barbes...
On en trouve à partir de 30-35€ .... Et, attention de la même qualité que celui photographié...
Cependant, a Barbes en haut de Magenta, je ne vois plus ceux qui étaient en imitation Leopard et qui faisaient mon bonheur...
Dans le même ordre d'idée, tu as aussi des robes de mariées à 75€ avec traine, voile et autres joies...
Conrad- Messages : 96
A une époque, vers Barbès, il y avait (il existe peut-être toujours) le magasin Guerrisol (ou un nom approchant). Un de mes amis y trouvait, pour des sommes dérisoires, des costumes confectionnés dans les années 60 en super état, dans le style Mad Men, revers étroits etc.
sirine- Admin
Conrad a écrit:amator a écrit:
amator
Hello amator,
A mon avis tu ne te promènes pas souvent pres de Place de Clichy ...
Tu as raison je ne fais pas assez souvent chez Lucca...je passe alors parfois par la place de clichy
sirine a écrit:A une époque, vers Barbès, il y avait (il existe peut-être toujours) le magasin Guerrisol (ou un nom approchant). Un de mes amis y trouvait, pour des sommes dérisoires, des costumes confectionnés dans les années 60 en super état, dans le style Mad Men, revers étroits etc.
@Sirine
Ca existe encore (je passe devant tous les jours en scooter) . La boutique a une petite soeur de coté du Sacré coeur...
Je croiq que le choix est plus amusant pour les femmes que pour les hommes..
Conrad- Messages : 96
As tu l'adresse et le nom sitiplait?
Fletcher- Messages : 2026
Sur la place de Clichy, point de curiosité de ce genre, il faut multiplier les prix par 10 ou 15.
Sur l'avenue de Saint-Ouen, on doit pouvoir trouver des tarifs très bas.
Les costumes à ces tarifs doivent rendre services à des gens qui gagnent très peu d'argent, car tout le monde n'a pas les moyens de s'habiller chez les fournisseurs recommandés par EGP.
Brett
Sur l'avenue de Saint-Ouen, on doit pouvoir trouver des tarifs très bas.
Les costumes à ces tarifs doivent rendre services à des gens qui gagnent très peu d'argent, car tout le monde n'a pas les moyens de s'habiller chez les fournisseurs recommandés par EGP.
Brett
Invité- Invité
Z'ont même un site (web 0.02)Fletcher a écrit:As tu l'adresse et le nom sitiplait?
sirine- Admin
Page 1 sur 1